Niphredil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Evitez de prendre des photos tout court si c'est partagé. Mon apn va reprendre du service. Quoi qu'il en soit, moi et les réseaux sociaux. quand je pense que je fais tout mon possible pour garder le plus grand anonymat possible sur internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi je m'en fou un peu en faite :) (j'ai pas mis mon vraie nom sur facebook par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu as mis le nom de la boite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 non (j'ai épuisé le quota de nom différent (limité à 20))... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai une question à la con, si il y à quelques années des samsungs s'appellaient star. Aujourd'hui ils se sont élargis à galaxy. Dans quelques années ce sera universe, mais apres ça deviendra quoi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 aprés samsung fera faillite par manque d'idée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi et ljnk sommes heureux de vous apprendre ( je l'apprend aussi a ljnk néfaste) que l'appli "la boîte" est en développement ( C'est vrai en plus) Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 regarde dans google actu avec les mots de recherche : Google+ en gros c'est le vrai concurrent de Facebook à la sauce google ;) oui j'ai vu :) merci j'avoue, c'est pas cool ;) pendant les soirée alcoolisées évitez de prendre des photos ;)... ouais ... mais je pense sa sera désactivable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 je suis heureux de confirmé le post de XaZu :) (par contre un mp XaZu m'aiderais un peu :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Envoie ton gtalk Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 je viens de te l'envoyer par mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 On va tout niquer avec cette app de fou ! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 c'est claire ! les géant du dev d'applis n'ont qu'à bien ce tenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai quelque chose a vous demander, si je prends le GS II chez ThePhoneHouse mais en pack SFR, est ce que j'aurais droit à la réduction de 50E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je saurais pas te dire. ps : MedDroid / Metroid ? coinsidance ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Osef ! Si vous avez des idées pour l'appli "la boite" toute idée est la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui Coincidende S'il vous plait j'ai besoin de savoir, je vais prendre mon GS II dans les prochains jours Mon DHD est vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 regarde sur les site de thephonehouse et sfr et/ou appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Sur PhoneHouse y'est pas marqué Sinon si je prends chez The phone House, je l'ai à 360 en renouvellement après 5 mois d'abo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 boarf je sais pas j'ai jamais acheté chez the phone house et je change trés peu de téléphone :s mon désire devrait vivre à mes coté encore 2 ans ou 3.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Hs meddroid il y a une section pour les téléphones ouvre ton 6eme post Les gars pour la boite veut participer moi !! peut faire quoi ?? faire la pub sur facebook mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 vendre ton corps pour obtenir des fond pour payer une campagne de pub... ljnk => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 hannnnn comment que tu es toi oula mdr Nan mais serieusement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 lol, je rigoles ;) pour l'instant c'est un début de projet, on s'y met pendant les grandes vacances, je passe un diplôme le 06 du coup je serait plus dispo'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je veux participer aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.