Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Le Blabla a respiré. Sinon, BNP Paribas propose un tirage pour gagner un SGS III mini jusqu'au 30 juin 2013 Pas pratique pour moi il aurait pas pu mettre un S3 en jeu plutôt :P Modifié 16 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est clair, ils sont en retard à BNP ! Envoyé depuis mon S3 4G.. Sans 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Nous on un gagne un galaxy music ou un galaxy mini donc vous plaignez pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Nous on un gagne un galaxy music ou un galaxy mini donc vous plaignez pas.. Ou ça ? x) Modifié 16 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Dans les plus grands concours en Belgique Sinon a la radio tu gagnes une clée usb ou une bd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Nouveau playstore!! ^_^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/72326-[REF]-Google-Play-/-Ex-Android-Market-(Détails,-mises-à-jour,-bugs,-problèmes-etc...) tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Dans les plus grands concours en Belgique Sinon a la radio tu gagnes une clée usb ou une bd.. Ah oui c'est pas le même niveau qu'en France, ça me fais penser que ce matin sur NRJ il y avait des TV Full HD si je me rappelle bien :D Oui j’écoute Manu dans le 6-9 :D Nouveau playstore!! ^_^ -Google-Play-/-Ex-Android-Market-(Détails,-mises-à-jour,-bugs,-problèmes-etc...)"]http://forum.frandro...oblèmes-etc...) tapatalk Elle apporte quoi cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 @Lygoss : tu le trouves trop 4 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 @Lygoss : tu le trouves trop 4 pouces ? Nan je disais ça car je le possède déjà et j'en suis très satisfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Vas voir mon lien, trop fort cette version ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Testé, et je voit pas de différence.. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Heu j'ai jamais, dit que j'étais inquiet pour le brevet juste l'hda envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Testé, et je voit pas de différence.. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Va voir l article android police ^_^ Max de news ;-) tapatalk Modifié 16 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Testé, et je voit pas de différence.. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk idem..envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 hey:) envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 How are you ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 i'm fine and you? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour à tous :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bijour m'sieur dames =) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Dites vous savez si le twrp est compatible avec les non shenzai? (Genre mon note ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut tout le monde ! Bien belle journée qui s'annonce ! :D Depuis un S3 4G.. Sans 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 im fine :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paloma Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 et oui beau soleil et tout et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour a vous, Moi c'est nuageux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.