Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

ah tiens une noob =) oui belle journée et ce soir je rentre chez moi pour trois jours. =)

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Je dis sa car je suis interne

Bijour m'sieur dames =)

Dites vous savez si le twrp est compatible avec les non shenzai? (Genre mon note )

Oui il y a pour presque tous les téléphone

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Tenez un article qui fait perdre foie en l'humanité :/

http://www.rue89.com...rritures-242388

Ce qui me fait perdre le foie c'est plutôt l'alcool, moi ;)

@Alérian : pas moi, désolé. Pas encore craqué pour un de ces trucs, mais ça va sûrement arriver.

Modifié par Lannig
  • Like 1

Salut,

Un de vous s'y connait en box tv/dongle tv google tv etc :P ?

Je savais même pas que Google TV existait :/

Ce qui me fait perdre le foie c'est plutôt l'alcool, moi ;)

@Alérian : pas moi, désolé. Pas encore craqué pour un de ces trucs, mais ça va sûrement arriver.

Je me demande si il y a une blague derrière....si y en a une j'ai pas compris :wacko:

La foi ( croire ) et foie (organe).

Il a dit foie donc Lannig a parler de l'alcool qui est un poison pour le foie ;)

Sinon l'article de rue89 ma ...ma déprimer :lol:

Nan sérieusement je plains les employés ... déjà que se faire licencier ça doit pas être évident mais en plus finir avec une journée comme ça... c'est pas normal.

Elle est belle la société de consommation, des engins pas plus grand qu'une feuille mais qui coûte plus cher qu'un bras.. c'est enivrant..

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ

La foi ( croire ) et foie (organe).

Il a dit foie donc Lannig a parler de l'alcool qui est un poison pour le foie ;)

Sinon l'article de rue89 ma ...ma déprimer :lol:

Nan sérieusement je plains les employés ... déjà que se faire licencier ça doit pas être évident mais en plus finir avec une journée comme ça... c'est pas normal.

Elle est belle la société de consommation, des engins pas plus grand qu'une feuille mais qui coûte plus cher qu'un bras.. c'est enivrant..

Envoyé depuis mon WCS.

Ah ok j'ai compris :D

Celui qui possède l'iPhone : sais de la m**** pcq je vais passer au windows phone 8 htc 8s

C'est vraiment lui.

Modifié par Invité

Lien rémunéré je trouve pas ça correct sauf si c'est le dev qui l'a mis et/ou qu'il y a un lien direct ;)

Et voila je me retrouve maintenant avec le HTC, Adieux les LG (Donnée le L7 a mon frère et le GW620 Volé lors d'un cambriolage mardi avec tout le reste...) Je préfère pas en parler...

Lien rémunéré je trouve pas ça correct sauf si c'est le dev qui l'a mis et/ou qu'il y a un lien direct ;)

Je suis totalement d'accord, après c'est un membre très gentil et très impliqué dans la section, ça m'embête de devoir l'embêter avec ça :emo_im_undecided:

Si j'ai mis sur Adfly c'est bien que j'en est malheureusement besoins .. Je vais pas raconter ma vie mais avec mon cousin on fait un serveur Minecraft et ça fait 2 mois que ça va dans l'argent de poche et bientôt ont ne pourra plus payer.. Je ne pensse pas que 5 secondes vont vous gâcher la vie, comme ont dit la patience est toujours récompenser.

Je suis totalement d'accord, après c'est un membre très gentil et très impliqué dans la section, ça m'embête de devoir l'embêter avec ça :emo_im_undecided:

Si c'est lui qui a développer quelque chose et qu'il le met en téléchargement sur AdFly, ca passe c'est lui le dev (même si il est préférable de mettre un lien direct), après je pense pas qu'avec AdFly il arrivera a payer son serveur tous les mois mais bon ca on a pas a s'en mêler. Mais cette situation me laisse perplexe je pense qu'il vaut mieux demander au modos ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...