fabidesca Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ouais et toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir du soir ! :) Depuis un S3 4G.. Sans 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 La forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir du Midi (ninja ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est quoi la perle sur XDA pour vous ? (App, Mod, thème, ect..) Depuis un S3 4G.. Sans 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut :) Je viens de regarder Django il est vraiment super ce film. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Connais pas. Ça parle de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) C'est une sorte de western, un chasseur de prime qui libère un esclave pour en faire son associé, et ils vont devoir retrouver la femme de l'esclave. J'ai bien accroché Édit : Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs. Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves… Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie… Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 17 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ça doit être sympa oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut les gars. Je rentre de Berlin, encore une demie-heure de route. Je suis déjà en France. Ça fait du bien de voir H+ au lieu de R . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut a tous :) Bon retour Maxou ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ohlalala ce bug :mellow: Modifié 18 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Désolé bug )-_- Modifié 18 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bug -_- Modifié 18 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bug -_- Modifié 18 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Quadruple post sui c'est pas du flood ca ... envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ouais comme tu dis, ça a buger avec tapatalk et le wifi :mellow: C'est bizarre parcr que normalement ça s'ajoute au premier mais la non :mellow: Enfin bref, ça va ourson ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui et toi? Content d'être en we de trois jour . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça va ça va :) Mis a part la temps pourris : yeeesss week endddd :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour les frandroidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut salut ! Ça va ? Depuis un S3 4G.. Sans 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Hello Vous avez prévu des trucs pour ce week-end de trois jours ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bosser,bosser et encore bosser envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Hello Vous avez prévu des trucs pour ce week-end de trois jours ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Ouais dissertation :D ........ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.