Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah ça me rassure je suis pas le seul ^_^ moi je dois préparer un orale de français type bac que j'ai mercredi -_- Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah ça me rassure je suis pas le seul ^_^ moi je dois préparer un orale de français type bac que j'ai mercredi -_- Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Que dieu te guide, jeune fou :P Bonne chance :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 moi j'ai juste 2 dm et une rédaction rien de bien dur ou de bien long quoi =: envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Lol vivement la fin de l'année Que dieu te guide, jeune fou :PBonne chance :P Merci ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi rien de spécial, je vais juste voir pour faire bannir ResQ pour son flood abusif. :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Heh ! C'est pas de ma faute euhhhhhh :'( :ph34r: :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi rien de spécial, je vais juste voir pour faire bannir ResQ pour son flood abusif. :lol: :lol: Oui ça serait une bonne idée :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 On le fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ouais il le mérite, ça se fait pas de faire ça, du flood sérieusement -_- Ha mais c'est moi :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Non, tu es pas Rescue mais Dark Vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui ça serait une bonne idée :P T'ai répondu sur le sujet S3 Mini que t'as envoyé chez nous xD Salut à tous Modifié 18 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai ouvert le spoiler de Psychotiks... Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'ai répondu sur le sujet S3 Mini que t'as envoyé chez nous xD Salut à tous Encore merci de l'avoir déplacer :D Au moins le topic a de la visibilité maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 De rien ^^ --------- Je déteste Hangout... Je préférais "Gtalk"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Cliquez "Merci" sur ce message pour faire bannir ResQ. :ph34r: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut à vous J'ai changer l'écran du HTC ce matin il est magnifique :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah nickel ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ouais je me demande si je le revend ou pas :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Voilà bonne grosse sieste et de retour J'ai eu du beau temps a Berlin, 12 ° matin, 25-28° aprem avec grand soleil. Et vous en France ou Belgique ? En tout cas chez moi en moselle il a plu toute la semaine d'apres ce que m'ont dit mes parents Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ciel gris et au moins une petite averse par jour :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pareil à Bordeaux, temps pourrit --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pas de bol !! franchement super content d'avoir été à Berlin Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Flo c'est bon y a trois merci, il le mérite ce ban franchement -_- Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je crois que je vais vraiment te ban, tu vas rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour tout le monde. Y'a des jours comme cela... - ce matin un disque USB de 320Go sur lequel j'avais plein de films : à l'allumage, bruit "clic-clic-clic" ... RIP - mon Slim cafouillait depuis quelques jours, en fait c'était la carte MicroSD qui débloquait, là elle vient de lâcher pour de bon, avec ce que j'avais dessus, évidemment :( J'attends la suite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.