Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 On crèvera tous à la fin, mais pas forcément de faim ;) Pas trop le choix... je bosse. Pas envoyé depuis Tapatalk. Etonnant, non ? © Desproges J'adore ta façon de faire remarquer les fautes d'orthographe x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Mi ce midi j'avais fait un ragoût de sauté de vaux avec un légume bizarre (une sorte de courge blanche a l'extérieur Orange a l'intérieur) des carottes une courgette Niveau assaisonnement sel, ras ek hanout (sorte de curry arabe ) et feuilles de verveine séchées c'était bien bon j'ai trouvé . (Oui je suis un peu prétentieux mais je n'ai pas menti) (Ce soir par contre c'était pâtes=) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ce midi c'était pita moi :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pizza ce midi, pizza ce soir, quelqu'un veut essayer de venir concurrencer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait qui est l'homme qui tire le but à la fin de la pub dans cette vidéo ? : http://www.dailymotion.com/video/xn8m7o_publicite-nike-just-do-it-1996_webcam#.UZf53kp_aH0 Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pizza ce midi, pizza ce soir, quelqu'un veut essayer de venir concurrencer ? :D Moi, hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @neutre0 je sais pas qui sais. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir,est-ce que quelqu'un sait qui est l'homme qui tire le but à la fin de la pub dans cette vidéo ? : http://www.dailymotion.com/video/xn8m7o_publicite-nike-just-do-it-1996_webcam#.UZf53kp_aH0 Merci par avance. C'est Éric Cantona non ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 199€ le CM sur Cds.. :huh: Sur ce bonne nuit jeune gens :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 199€ le CM sur Cds.. :huh: Même prix chez Expansys et RdC ;) Bonne nuit :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ça fait un moment qu'il est à ce prix les gars ! XD Y'a aussi le ATIV S à 250€ et ça aussi c'est une bonne affaire. Aller bonne nuit à tous. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Modifié 18 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonne Nuit envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Faut qu'ils se calment sur xda, ils lisent la moitié du truc et ils se permettent de venir troller. Le gars il a 2000 messages ça y est il se sent plus, sérieux faut les faire redescendre sur terre -_- En espérant que ma réponse les aura fait réfléchir un peu ! Sur ce bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah ouais Putain faut qu'ils détendent leurs strings envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est Éric Cantona non ? Ben oui évidemment c'est Canto. Rhôôô... comment peut-on ne pas reconnaître Canto ? :) Y'en avait des beaucoup moins évidents dans l'équipe. Des qu'on a un peu oubliés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour les gens :) Même prix chez Expansys et RdC ;) Bonne nuit :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Ah ouais c'est vrai j'avais pas vu, c'est encore plus une bonne affaire ! @ourson, toi qui t'y connais en smartphones chinois, tu conseillerais quoi pour moins de 200 euros ? (pour mon père) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Salut salut ! :D Envoyé depuis mon S3 Dites moi, j'ai un problème avec le S3 de ma copine, je lui ai mit Wanam, puis moi je me suis foutu l'mms.apk modded de cyano sur la rom Wanam, donc basé sur Samsung, moi ça marche nickel. Par contre pour elle, des qu'elle reçois un message, une nouvelle conversation de crée, du coup, elle se retrouve avec 15 conversation pour la même personne mais avec un seul message dans sa conversation.. Si vous avez des idées.. Envoyé depuis mon S3 Modifié 19 mai 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Pour moins de 200e je dirais un h7500+ mais pour qu'il ait la 3g le gps et le capteur de luminosité fonctionnel il faut Le root mettre a jour les fichiers epo flasher La nvram mettre une bonne rom custom (genre ktk v 0.2.2 ou sgs4 hd4 ) et toucher a la nvram efface les imei il faudra alors les restaurer a chaque flashage . Au pire créé toi un sujet dans la section conseil avant achat . Avec un titre genre : [sma] 200e chinois envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Et les grand experts en chinois ici c'est plumplum et dannycmoi mais ce dernier quitte rarement sa section. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Modifié 19 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ok merci je le ferai quand son engagement sera bientôt fini:-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah ouais Putain faut qu'ils détendent leurs strings envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Et la il a répondu que c'est mon post qui est inutile parce que je décris pas le problème, ni ma rom et j'ai pas de logcat. MAIS LOL ! Ma rom je l'ai mise dans le post précédent, le logcat quand le téléphone boot pas je sais pas faire et la description du soucis euh .. Je sais pas ça boot pas y'a rien d'autre a dire, en plus d'être débile le gars sais pas lire :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 le logcat quand le téléphone boot pas je sais pas faire "adb logcat" depuis un PC connecté en USB avec les bons drivers installés. Pas sûr que cela marche (ça dépend à quel stade du boot ça coince) mais faut au moins essayer, là dessus il a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Oui il a raison mais je savais pas faire, ça bloquait direct sur le logo Galaxy note N7000. Je le ferais la prochaine fois :) Salut lygoss :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Faut qu'ils se calment sur xda, ils lisent la moitié du truc et ils se permettent de venir troller. Le gars il a 2000 messages ça y est il se sent plus, sérieux faut les faire redescendre sur terre -_- En espérant que ma réponse les aura fait réfléchir un peu ! Sur ce bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ah ok le mec qui repond au post le plus useless selon lui, ce qui fait que c'est son message qui devient le plus useless :ph34r: Modifié 19 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tout a fait :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.