ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut X4 :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut les gars :) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut! :) Ben oui évidemment c'est Canto. Rhôôô... comment peut-on ne pas reconnaître Canto ? :) Y'en avait des beaucoup moins évidents dans l'équipe. Des qu'on a un peu oubliés. Ah moi j'ai reconnu, c'est aux autres qu'il faut dire ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ça va bien :) ? Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ouais et toi ? ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ouais et toi ? ^^Envoyé depuis mon WCS. Oui impeccable :)J'ai été dispensé d'examen de Français :) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Why ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Why ? Envoyé depuis mon WCS. Hum j'ai tellement bien travailler en français toute l'année que le prof à décidé de laisser tomber l'examen de juin pour nous 4 ( Car on est 4 élèves sur 25 à avoir gérer toute l année) car il a dit qu' on avait déjà prouvé se que l ont valait à son cours.Et donc jour de congé lors de la semaine d examen :D C est good non ? :) ( pour info, notre cours de Français ce n est pas de la conjugaison mais bien plus dur lol .. Un genre de cours d université.. Philosophie etc) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 19 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut Psycho ^^ Ha bah ouais c'est good :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut ^^salutEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Salut Psycho ^^Ha bah ouais c'est good :D Envoyé depuis mon WCS. faut que je L avoue, sans mon téléphone, je n aurais rien su faire ;)Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu triche CLAM ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu triche CLAM ?Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Peut être :)Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non t'es pas sérieux ? Tu sais que ça t'apportera rien ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non t'es pas sérieux ? Tu sais que ça t'apportera rien ?Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Roh ... C est bon j'ai rien dit.Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est son problème au pire . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est son problème au pire .envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Oui et puis je connais le cours quand même. . Bref j ai encore trop parlé apparemment..Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui et puis je connais le cours quand même. . Bref j ai encore trop parlé apparemment.. Envoyé depuis mon xperia Arc S. Je te conseille pas de tricher au BAC, si tu te fait choper ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Emmelie de Forest <3 Modifié 19 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Je te conseille pas de tricher au BAC, si tu te fait choper .....J'habite en Belgique. Je suis quand même en dernière année mais ça n'a rien avoir, ce n'est pas le même chose. Personnellement, le 12 Juin, je passe devant des jury.. Pour ma qualification. La réussite de mon année va dépendre de 2 questions poser par les jury oralement. C est hard lol Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 19 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'habite en Belgique. Je suis quand même en dernière année mais ça n'a rien avoir, ce n'est pas le même chose. Personnellement, le 12 Juin, je passe devant des jury.. Pour ma qualification. La réussite de mon année va dépendre de 2 questions poser par les jury oralement. C est hard lol Envoyé depuis mon xperia Arc S. Je connais pas le système Belge, bonne chance quand même ;) Emmeline de Forest <3 Kesako ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) La gagnante de l'Eurovision Lygoss :) Modifié 19 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 La musique est pas mal :D Mais qu'aime tu le plus la fille ou la musique ? :D Les deux bien-sur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Les deux :) la fille est belle mais la chanson est magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.