_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je suis dégouté les gars :(. Je viens de péter 1 de mes x-mini :'( Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 x-mini ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Membrane décolle :( J'en ai 4 comme ça dont 1 qui va partir en garantie :'( : Envoyé depuis mon xperia Arc S. Il a l'air super le Alcatel Idole Ultra :o Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @ _CLAM, j'en ai un identique. L'alcatel est pas mal mais avec une telle finesse la batterie mange (1800mah) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) @ _CLAM, j'en ai un identique.L'alcatel est pas mal mais avec une telle finesse la batterie mange (1800mah) Ils vont bien hein les x-mini :D. Et quand tu as en as plusieurs c'est trop good.300€ d'Alcatel en Belgique Comme j'ai envie de rechanger de téléphone c'est un truc de ouf !!! C'est une drogue les téléphones :D Le meilleur mode focus c'est le quel ? Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 19 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Infini c'est pas mal, mais je suis pas photographe... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Lol :lol: Je vais essayer Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mise au point tactile et avant de prendre une photo tu clique sur l'élément principal de ta photo. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mise au point tactile et avant de prendre une photo tu clique sur l'élément principal de ta photo.envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Oui ça je connaisEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je vais sûrement toucher un GSIV a 200/250€ d'ici 3/4 mois !!! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Explique :) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Secret defence, business business :P :D Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En tout cas à ce prix là, cela vaux le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Secret defence, business business :P :DTapatalké depuis mon Galaxy Nexus Ptdr :D Pire que tricher ça :PEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ça vaux pire que le coup, et quand le Note III sortira ça sera pareille :P Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Des téléphones pas trop chère vont sortir en septembre voir Aout ? Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Chanceux salamender :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Chanceux salamender :) Oui très chanceux ! @CLAM Wiko Darkside ou Wiko Stairway, ils ont l'air super ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je ne considère pas Wiko comme une marque ptdr.. Je rigole hein Autre chose ? Envoyé depuis mon xperia Arc S. Je pense que je vais laisser 500 € sur le côté.. Et dans 6 mois je vais changer de téléphone. Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Très bonne idées :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Très bonne idées :)Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Oui, mais sérieux je m'énerve moi même..Quand j'ai quelque chose de nouveau, j'ai envie de toujours mieux et je suis vite lassé... Les constructeurs sortent trop de téléphone ptdr.. Quand je vois les caractéristiques du Alcatel Idol ultra par exemple et pour son petit prix, ça m'enerve. Lol Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ça fait 6 mois que j'ai mon Galaxy Nexus et ça fait 2 mois que je veux le changer ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je suis exactement pareil que toi voir pire mdr... C'est chiant d être ainsi hein lol. :) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ta un problème contre les Wiko lol ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ta un problème contre les Wiko lol ? Envoyé depuis mon WCS. Non grand maitre :)Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.