Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bah voui je me doute que tu rigoles, je commence à te connaitre :)

Ah bah bon courage pour tes exams ! c'est quoi si ce n'est pas indiscret bien sur

"La boite"

Ce projet est co-réalisé par ljnk et mi meme. Cet application a pour but de faire trembler les murs et les fondements des super puissances mondiales et de rayer de la cartes les régimes autoritaires. Et oui, nous pouvons faire tout cela avec une simple boite.apk

Les plus grands hackeurs de Lutseck et d'anonimous travaille avec nous en ce moment pour ajouter une nouvelle fonctionnalité a l'application. Casser la gu***** à un type que vous connaissez et qui est casse pied par WiFi.

L'application sera disponible sur l'android market en m'envoyant par paypal la modeste somme de 6000 €

cette somme est bien entendu provisoire, c'est juste qu'on rigoles pas avec la qualité du truc quoi

bien entendu un jeu concours1 sera organisé pour avoir accès avant tout le monde

1 : jeu avec obligation d'achat de coupon participatif au prix exceptionnel de 112€/tickets !!

Paris ce lève... enfin la c'est un bout de Villejuif et un gros morceau du Kremlin-Bicêtre...

Photo réalisé avec un HTC Désire - Le 02/07/2011 à 6h21

265069_2005448948573_1614140907_1900008_1857292_n.jpg

Modifié par ljnk

Très belle ta photo...Le soleil derrière l' arbre, le halo...

Et Paris se lève

;)

Mais il y a un sujet pour ça, ou tu t'es trompé peut être

Tu as corrigé

Modifié par bobero

c'est pas ma fenêtre, c'est la porte vitrée de secours...

--------------------------------------------------------------------------------

Par contre, voici la vue que j'ai de ma fenêtre :

264873_2006300969873_1614140907_1901656_3526059_n.jpg

Modifié par ljnk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...