Invité Céline62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bah voui je me doute que tu rigoles, je commence à te connaitre :) Ah bah bon courage pour tes exams ! c'est quoi si ce n'est pas indiscret bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Doctorat de Mise en Boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je passe un diplôme de développeur d'application (niveau III) je stress un peu :s mais bon ça devrais le faire si je finis ce foutu rapport de stage à la noisette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah vi quand meme.. Bon bah champagne si tu l'as hein tous chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 pas de souci, dès que j'ai une maison, j'organise ça... (j'suis en internat... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oh mais on est tous petits ne t'inquiète pas, on se fera discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ^^ ramnez le champomy et les kremas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 d'accord lool, bon donne l'adresse aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 En fait c'est quoi le projet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 de l'internat ? (je le quitte le 13/07) ---------------------- ---------------------- ------94800 villejuif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 En fait juste pour info Regardez : http://mega-bonnes-affaires.blogspot.com/2011/06/confirmer-samsung-galaxy-tab-157-orange.html Je veux aller chercher la mienne mais sur le site PhoneHouse, elle est à 650E alors qu'il est marqué qu'elle est à 249E sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 juste pour dire que j'arrives pas à dormir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Puré 4heures 05 du matin il y a longtemps que je suis dans les bras de morphée moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 "La boite" Ce projet est co-réalisé par ljnk et mi meme. Cet application a pour but de faire trembler les murs et les fondements des super puissances mondiales et de rayer de la cartes les régimes autoritaires. Et oui, nous pouvons faire tout cela avec une simple boite.apk Les plus grands hackeurs de Lutseck et d'anonimous travaille avec nous en ce moment pour ajouter une nouvelle fonctionnalité a l'application. Casser la gu***** à un type que vous connaissez et qui est casse pied par WiFi. L'application sera disponible sur l'android market en m'envoyant par paypal la modeste somme de 6000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 put** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 cette somme est bien entendu provisoire, c'est juste qu'on rigoles pas avec la qualité du truc quoi bien entendu un jeu concours1 sera organisé pour avoir accès avant tout le monde 1 : jeu avec obligation d'achat de coupon participatif au prix exceptionnel de 112€/tickets !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Paris ce lève... enfin la c'est un bout de Villejuif et un gros morceau du Kremlin-Bicêtre... Photo réalisé avec un HTC Désire - Le 02/07/2011 à 6h21 Modifié 2 juillet 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Très belle ta photo...Le soleil derrière l' arbre, le halo... Et Paris se lève ;) Mais il y a un sujet pour ça, ou tu t'es trompé peut être Tu as corrigé Modifié 2 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 c vrai ça fait un bel effet .... mais j'ai une plus belle vu de ma fenêtre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) c'est pas ma fenêtre, c'est la porte vitrée de secours... -------------------------------------------------------------------------------- Par contre, voici la vue que j'ai de ma fenêtre : Modifié 2 juillet 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 c vrai ça fait un bel effet .... mais j'ai une plus belle vu de ma fenêtre :P Quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 il disait explicitement que il pouvait voir la nana qui habite en face de chez lui a poile de sa fenêtre j'ai bon ? si hein j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ou l'homme on sait pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ou une maison de retraite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.