Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mon premier tel sous Android c'était le Staraddict de SFR, je l'ai gardé 4 mois, après j'ai eu un GSII, lui je l'ai garder 8 mois et la ça fait 6 mois que j'ai mon Gnex, si je ne peux pas avoir de GSIV, je change à la fin de l'année, première fois en 2 ans que j'aurais garder un tel 1 ans complet XD mais bon c'est quasi sur pour le SIV, j'aurais donc garder mon Gnex 9/10 mois

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

Ça fait 6 mois que j'ai mon Galaxy Nexus et ça fait 2 mois que je veux le changer ...

Mon premier tel sous Android c'était le Staraddict de SFR, je l'ai gardé 4 mois, après j'ai eu un GSII, lui je l'ai garder 8 mois et la ça fais 6 mois que j'ai mon Gnex, si je ne peux pas avoir de GSIV, je change a la fin de l'année, première fois en 2 ans que j'aurais garder un tel 1 ans complet XD mais bon c'est quasi sur pour le SIV, j'aurais donc garder mon Gnex 9/10 mois

Mais les caractéristiques de ton Nexus sont encore très très bien..

Sérieux j'aimerais bien un téléphone à 4.7" d Ecran maximum.

Juste ça si je viens à changer.

Moi je prends un téléphone pour son Design :)

Envoyé depuis mon xperia Arc S.

C'est quoi les specs de l'idol ultra? Il coûte combien?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-13821/smartphones-alcatel-one-touch-idol-ultra/

300€ Belgique

C'est débile un téléphone aussi gros !

Même 6" c'est trop, pour moi c'est 5,5" GRAND maximum

Modifié par Salamender

Mort de rire :)

Raaaah faut que j'arrête de penser au téléphone , surtout que je ne peux plus avoir de téléphone mdr.. C'est censé être mon dernier. Mais franchement, si mes parents me dit aujourd'hui par exemple : " Bryan, tu peux t acheter un tout dernier téléphone au prix que tu veux. "

Humm la, je me prends le S4 tranquille ptdr. Je vais avoir beaucoup de sous fin juillet debut Août.. Je peux m'acheter 4 S4 lol.

Mais bon voilà quoi :)

Franchement ResQ tu t'imagine avec un tel de 7" ?

Qu'est ce que ça doit faire con, j'ai tester de mettre ma Nexus 7 à l'oreille, ça fait vraiment TRÈS TRÈS con xD

Modifié par Salamender

Moi mon DHD et ses 4,3 pouces me suffisent au quotidien. Pourquoi vouloir plus ?

| |

PS : V J'ai changer ma signature (j'en suis fier xD) V

c est quoi DHD ? Et moi aussi au pire mon 4.2" me convient :)

Ça fait 6 mois que j'ai mon Galaxy Nexus et ça fait 2 mois que je veux le changer ...

L'avantage du GN c'est qu'il est pas encore démodé et vu que c'est un google phone il a le suivis :) Il devrait avoir android 4.3

• Like 1

Je téléphone jamais et au pire osef des autres ^^ tu t'imagine pour un envoyé un SMS :lol: pour te bamlder sur le net et tout ^^ pour 219€ !

PS : non je n'ai pas d'action chefs Asus.

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ

L'avantage du GN c'est qu'il est pas encore démodé et vu que c'est un google phone il a le suivis :) Il devrait avoir android 4.3

Il devrait ? Non non, il va avoir ;)

C'est vrai que j'ai déjà eu très envie d'envoyer un SMS avec ma N7

Modifié par Salamender

HTC Désire HD

Ah ça va, je croyais que ça allait être encore un téléphone à 2ghz et 10 000 coeurs :)

Oui il va avoir pardon :)Clam j'ai un tel qui à 2g de ram mais il est pas 10 000 coeurs juste 4 coeurs :)
ptdr c'était une façon de parler pour dire que enfin une personne dans ce blabla qui a presque les mêmes caractéristiques que mon téléphone ptdr. Je me sent seul :)

Slt a tous !!!

Dites moi, savez vous comment va être "introduit" Play Game, ça sera une nouvelle Gapp a télécharger sur le Store ou bien une Maj de Google Play ? J'ai l'option dans les paramètres google mais rien de plus... Sinon faut peut être jouer a un jeu compatible....

Bonne fin de W.End a tous :D

Modifié par AssLicked

Slt a tous !!!

Dites moi, savez vous comment va être "introduit" Play Game, ça sera une nouvelle Gapp a télécharger sur le Store ou bien une Maj de Google Play ? J'ai l'option dans les paramètres google mais rien de plus... Sinon faut peut être jouer a un jeu compatible....

Bonne fin de W.End a tous :D

C'est quoi

Le google play c'est l'équivalent du Game Center sur l'idaube...

Une envie de lancer un débat :

Dite moi c'est quoi votre rom ? Et pourquoi elle ?

Pour ma part : 4.2.2 avec CyanogenMod 10.1.

J'ai pris celle la car je suis un grand amateur de CM depuis la Version 6 je l'est toute fais (6,7,9,10 et aujourd'hui 10.1). Aucun bug (la seule sous 4.2 qui bug pas sur mon DHD xD), je la maitrise sur le bout des doigts ;)

Sinon sur mes autres devices :

Spica : CM6

X10 mini pro : CM7

HTC One V : CM 10

Nexus 7 : CM 10.1/Ubuntu/Miui (Multi Rom POWER !!)

Modifié par valounours

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...