mikadi28 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est quoi les specs de l'idol ultra? Il coûte combien? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Mon premier tel sous Android c'était le Staraddict de SFR, je l'ai gardé 4 mois, après j'ai eu un GSII, lui je l'ai garder 8 mois et la ça fait 6 mois que j'ai mon Gnex, si je ne peux pas avoir de GSIV, je change à la fin de l'année, première fois en 2 ans que j'aurais garder un tel 1 ans complet XD mais bon c'est quasi sur pour le SIV, j'aurais donc garder mon Gnex 9/10 mois Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je préfère :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ça fait 6 mois que j'ai mon Galaxy Nexus et ça fait 2 mois que je veux le changer ... Mon premier tel sous Android c'était le Staraddict de SFR, je l'ai gardé 4 mois, après j'ai eu un GSII, lui je l'ai garder 8 mois et la ça fais 6 mois que j'ai mon Gnex, si je ne peux pas avoir de GSIV, je change a la fin de l'année, première fois en 2 ans que j'aurais garder un tel 1 ans complet XD mais bon c'est quasi sur pour le SIV, j'aurais donc garder mon Gnex 9/10 mois Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Mais les caractéristiques de ton Nexus sont encore très très bien..Sérieux j'aimerais bien un téléphone à 4.7" d Ecran maximum. Juste ça si je viens à changer. Moi je prends un téléphone pour son Design :) Envoyé depuis mon xperia Arc S. C'est quoi les specs de l'idol ultra? Il coûte combien?Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-13821/smartphones-alcatel-one-touch-idol-ultra/300€ Belgique Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Au pire un Fonepad, 7 pouces 219 € ( il fait téléphone hein ^^ ) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) C'est débile un téléphone aussi gros ! Même 6" c'est trop, pour moi c'est 5,5" GRAND maximum Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pourquoi débile ? C'est un tablette qui fait téléphone c'est tout.... Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mort de rire :) Raaaah faut que j'arrête de penser au téléphone , surtout que je ne peux plus avoir de téléphone mdr.. C'est censé être mon dernier. Mais franchement, si mes parents me dit aujourd'hui par exemple : " Bryan, tu peux t acheter un tout dernier téléphone au prix que tu veux. " Humm la, je me prends le S4 tranquille ptdr. Je vais avoir beaucoup de sous fin juillet debut Août.. Je peux m'acheter 4 S4 lol. Mais bon voilà quoi :) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Franchement ResQ tu t'imagine avec un tel de 7" ? Qu'est ce que ça doit faire con, j'ai tester de mettre ma Nexus 7 à l'oreille, ça fait vraiment TRÈS TRÈS con xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Moi mon DHD et ses 4,3 pouces me suffisent au quotidien. Pourquoi vouloir plus ? PS : V J'ai changer ma signature (j'en suis fier xD) V Modifié 19 mai 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi mon DHD et ses 4,3 pouces me suffisent au quotidien. Pourquoi vouloir plus ? | | PS : V J'ai changer ma signature (j'en suis fier xD) V c est quoi DHD ? Et moi aussi au pire mon 4.2" me convient :)Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 HTC Désire HD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ça fait 6 mois que j'ai mon Galaxy Nexus et ça fait 2 mois que je veux le changer ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus L'avantage du GN c'est qu'il est pas encore démodé et vu que c'est un google phone il a le suivis :) Il devrait avoir android 4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Je téléphone jamais et au pire osef des autres ^^ tu t'imagine pour un envoyé un SMS :lol: pour te bamlder sur le net et tout ^^ pour 219€ ! PS : non je n'ai pas d'action chefs Asus. Envoyé depuis mon WCS. Modifié 19 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) L'avantage du GN c'est qu'il est pas encore démodé et vu que c'est un google phone il a le suivis :) Il devrait avoir android 4.3 Il devrait ? Non non, il va avoir ;) C'est vrai que j'ai déjà eu très envie d'envoyer un SMS avec ma N7 Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 19 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 HTC Désire HDTapatalké depuis mon Galaxy Nexus Ah ça va, je croyais que ça allait être encore un téléphone à 2ghz et 10 000 coeurs :)Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui il va avoir pardon :) Clam j'ai un tel qui à 2g de ram mais il est pas 10 000 coeurs juste 4 coeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ouais ça doit être calé :D Déjà que le Gnote c'est caler alors la ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui il va avoir pardon :)Clam j'ai un tel qui à 2g de ram mais il est pas 10 000 coeurs juste 4 coeurs :)ptdr c'était une façon de parler pour dire que enfin une personne dans ce blabla qui a presque les mêmes caractéristiques que mon téléphone ptdr. Je me sent seul :)Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Slt a tous !!! Dites moi, savez vous comment va être "introduit" Play Game, ça sera une nouvelle Gapp a télécharger sur le Store ou bien une Maj de Google Play ? J'ai l'option dans les paramètres google mais rien de plus... Sinon faut peut être jouer a un jeu compatible.... Bonne fin de W.End a tous :D Modifié 19 mai 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui, je pense qu'il faut jouer à un jeu compatible pour que ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 OK merci Psyko je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Slt a tous !!!Dites moi, savez vous comment va être "introduit" Play Game, ça sera une nouvelle Gapp a télécharger sur le Store ou bien une Maj de Google Play ? J'ai l'option dans les paramètres google mais rien de plus... Sinon faut peut être jouer a un jeu compatible.... Bonne fin de W.End a tous :D C'est quoiEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En fait c'est quoi l'Eurovision Lygoss ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Le google play c'est l'équivalent du Game Center sur l'idaube... Une envie de lancer un débat : Dite moi c'est quoi votre rom ? Et pourquoi elle ? Pour ma part : 4.2.2 avec CyanogenMod 10.1. J'ai pris celle la car je suis un grand amateur de CM depuis la Version 6 je l'est toute fais (6,7,9,10 et aujourd'hui 10.1). Aucun bug (la seule sous 4.2 qui bug pas sur mon DHD xD), je la maitrise sur le bout des doigts ;) Sinon sur mes autres devices : Spica : CM6 X10 mini pro : CM7 HTC One V : CM 10 Nexus 7 : CM 10.1/Ubuntu/Miui (Multi Rom POWER !!) Modifié 19 mai 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.