oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut les Gens envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Vous savez comment utiliser sur un autre smartphone une appli destiner au GNote ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Faut soit : Prier pour trouver un port sur Google (Souvent sur xda ou rootzwiki) Le faire toi meme, mais c'est chaud :/ Sinon, Salut a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En modifiant le build prop ça marche pas sinon ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai des doutes, sachant que le GNOTE a un Framework bien a lui (TouchWizz), Mais tu veux quoi comme app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Catch sketch :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Quelqu'un sait comment repasser au nouveau play store alors que je l'avais downgradé? envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Télécharge l'application officiel :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Où? (Je l'avais downgrade avec installer cracked Google play ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Catch sketch :D Envoyé depuis mon WCS. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catchnotes.sketch.samsung&hl=fr Dispo pour mon DHD regarde voir pour toi ;) Où? (Je l'avais downgrade avec installer cracked Google play ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Flash un zip de Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai déjà tester hier je pouvais la télécharger elle se lance pas, pas de S-Pen , incompatible :( Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour le world :rolleyes: Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai déjà tester hier je pouvais la télécharger elle se lance pas, pas de S-Pen , incompatible :( Envoyé depuis mon WCS. A mon avis tu est mal... Mais tu tiens a avoir celle de samsung ou une autre ca te va ? Parce que tu doit bien pouvoir en trouver une qui lui ressemble... Bonjour tout le monde :) Salut Lygoss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah je l'ai testé hier et j'ai bien aimer mais si y en un aussi bien je prend oui ^^ Raison de plus qui me donne envie d'avoir un note :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah je l'ai testé hier et j'ai bien aimer mais si y en un aussi bien je prend oui ^^ Raison de plus qui me donne envie d'avoir un note :lol: Envoyé depuis mon WCS. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.barilab.katalksketch.googlemarket&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwOSwiY29tLmJhcmlsYWIua2F0YWxrc2tldGNoLmdvb2dsZW1hcmtldCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Va falloir allez au travail :( Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Journée de solidarité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) J'ai tester Draw! Et elle est nul comparer a Catch :( Édit: ha merci valounours j'avais pas vu ton lien ^^ merci c'est pas mal ;) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Journée de solidarité ? Pas forcément. Je suis susceptible de travailler n'importe quel jour férié au service client. En plus je suis payé donc ça va. J'aurais un jour de repos en plus cette semaine mais ça fait un décalage avec ma copine c'est chiant. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas forcément. Je suis susceptible de travailler n'importe quel jour férié au service client. En plus je suis payé donc ça va. J'aurais un jour de repos en plus cette semaine mais ça fait un décalage avec ma copine c'est chiant. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk A oui, je comprends :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut à tous :) Salut :)SalutEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.