Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Catch sketch :D

Envoyé depuis mon WCS.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catchnotes.sketch.samsung&hl=fr Dispo pour mon DHD regarde voir pour toi ;)

Où?

(Je l'avais downgrade avec installer cracked Google play )

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Flash un zip de Gapps ?

J'ai déjà tester hier je pouvais la télécharger elle se lance pas, pas de S-Pen , incompatible :(

Envoyé depuis mon WCS.

A mon avis tu est mal... Mais tu tiens a avoir celle de samsung ou une autre ca te va ? Parce que tu doit bien pouvoir en trouver une qui lui ressemble...

Bonjour tout le monde :)

Salut Lygoss ;)

Bah je l'ai testé hier et j'ai bien aimer mais si y en un aussi bien je prend oui ^^

Raison de plus qui me donne envie d'avoir un note :lol:

Envoyé depuis mon WCS.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.barilab.katalksketch.googlemarket&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwOSwiY29tLmJhcmlsYWIua2F0YWxrc2tldGNoLmdvb2dsZW1hcmtldCJd

Journée de solidarité ?

Pas forcément. Je suis susceptible de travailler n'importe quel jour férié au service client. En plus je suis payé donc ça va. J'aurais un jour de repos en plus cette semaine mais ça fait un décalage avec ma copine c'est chiant.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Pas forcément. Je suis susceptible de travailler n'importe quel jour férié au service client. En plus je suis payé donc ça va. J'aurais un jour de repos en plus cette semaine mais ça fait un décalage avec ma copine c'est chiant.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

A oui, je comprends :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...