ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ResQ, j'ai un pote qui veux acheter le Wiko Cink Five (ou qqch comme ca) en tant que 1er Androphone. Tu lui conseille ? Wiko c'est une bonne marque niveau qualité du produit et surcouche (Si il y en a une) et surtout niveau suivi des MAJ ? P.S : Il l’obtiendra a 39€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Niveau surcouche il y a rien je crois, juste GoLauncher si je me trompe pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Five c'est ceux qui ont présenter a Barca, le maj tend a s'améliorer, el la finition de ces nouveaux produits a l'air bien, pour 39€ oui sa vaut le coup ^^ mais le Five est pas encore sortis a lors ça m'étonne.. Y'a pas vraiment de surcouche, Go Launcher ans co je sais pas si y'aura sur les nouveaux mais sinon ya que ça ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut tout le monde :) Le dev m'a laisser un petit message, c'est cool qu'ils aient reconnus leurs tords :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Five c'est ceux qui ont présenter a Barca, le maj tend a s'améliorer, el la finition de ces nouveaux produits a l'air bien, pour 39€ oui sa vaut le coup ^^ mais le Five est pas encore sortis a lors ça m'étonne.. Y'a pas vraiment de surcouche, Go Launcher ans co je sais pas si y'aura sur les nouveaux mais sinon ya que ça ;) Envoyé depuis mon WCS. Autant pour moi c'est le peax xD Salut tout le monde :) Le dev m'a laisser un petit message, c'est cool qu'ils aient reconnus leurs tords :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk C'etait pourquoi ? (J'ai pas suivi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ha ok tout s'explique, bah a 38€ oui sa vaut le coup :lol: il est a 160 normalement ^^ Faut que la taille lui convienne, après ya JB dessus avec des bug mais ils ont dit qu'une maj pour corriger allait arriver ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ha ok tout s'explique, bah a 38€ oui sa vaut le coup :lol: il est a 160 normalement ^^ Faut que la taille lui convienne, après ya JB dessus avec des bug mais ils ont dit qu'une maj pour corriger allait arriver ;) Envoyé depuis mon WCS. L'ecran lui convient (on a ete le voir a 2). Super merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Après va faire un petit tour dans la section ya que ça de vrai :lol: Après faut garder a l'esprit que y'a des post pour un problème jamais pour dire que tout va bien ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'etait pourquoi ? (J'ai pas suivi) J'avais marqué que le kernel bootait pas sur ma rom, et quelqu'un avait dis que mon post était inutile, une mini embrouille on va dire. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Oui c'est vrai xD Timagine le bordel si les gens poster un sujet pour dire que tout va bien xD Invasion de Kikoos !! Titre : C cool ce tel. Trop 2 la bonbe ! Waoouh ! Mon téléphoneuh c trop 2 la bal. Je le kif grave tro ta vu ! J'avais marqué que le kernel bootait pas sur ma rom, et quelqu'un avait dis que mon post était inutile, une mini embrouille on va dire. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ah dac. Si tout est retablie tant mieux :) Modifié 20 mai 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sa fait bien 1 bon mois que je suis pas venue ici :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouais :lol: @Flo : tout est bien qui finit bien :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sa fait bien 1 bon mois que je suis pas venue ici :ph34r:Salut :).. Je viens d apprendre que tu es une fille.. Je le savais pas.Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne ap a tous ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi en bonne compagnie :D (3 wiko peax et 1 xperia S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bon aller, moi en bonne compagnie avec ma bouteille :lol: :excl: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :excl: Modifié 20 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Elle est où la barbe et la moustache xD Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Elle s'est échappée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Valou pour le Wiko il peut foncer. J'ai un Slim et un King pour mes proches c'est niquel. Sinon Okizha c'est pas une fille :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ah okay. . J'ai vu ( Venue) donc j'y ai cru. Euuuh, des dock station pour téléphone Android ça n'existe pas ? Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 20 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si ça existe, pour quoi ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il y a Samsung Philips et Gear4 qui en font ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si ça existe, pour quoi ?Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Pour voir il y a quoi comme bon produitEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Il y a Samsung Philips et Gear4 qui en font ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk j ai vu un dock Phillips DS9800W, mais ipod touchEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.