Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

ResQ, j'ai un pote qui veux acheter le Wiko Cink Five (ou qqch comme ca) en tant que 1er Androphone. Tu lui conseille ? Wiko c'est une bonne marque niveau qualité du produit et surcouche (Si il y en a une) et surtout niveau suivi des MAJ ?

P.S : Il l’obtiendra a 39€

Five c'est ceux qui ont présenter a Barca, le maj tend a s'améliorer, el la finition de ces nouveaux produits a l'air bien, pour 39€ oui sa vaut le coup ^^ mais le Five est pas encore sortis a lors ça m'étonne..

Y'a pas vraiment de surcouche, Go Launcher ans co je sais pas si y'aura sur les nouveaux mais sinon ya que ça ;)

Envoyé depuis mon WCS.

Five c'est ceux qui ont présenter a Barca, le maj tend a s'améliorer, el la finition de ces nouveaux produits a l'air bien, pour 39€ oui sa vaut le coup ^^ mais le Five est pas encore sortis a lors ça m'étonne..

Y'a pas vraiment de surcouche, Go Launcher ans co je sais pas si y'aura sur les nouveaux mais sinon ya que ça ;)

Envoyé depuis mon WCS.

Autant pour moi c'est le peax xD

Salut tout le monde :)

Le dev m'a laisser un petit message, c'est cool qu'ils aient reconnus leurs tords :)yva4u4eg.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

C'etait pourquoi ? (J'ai pas suivi)

Ha ok tout s'explique, bah a 38€ oui sa vaut le coup :lol: il est a 160 normalement ^^

Faut que la taille lui convienne, après ya JB dessus avec des bug mais ils ont dit qu'une maj pour corriger allait arriver ;)

Envoyé depuis mon WCS.

Ha ok tout s'explique, bah a 38€ oui sa vaut le coup :lol: il est a 160 normalement ^^

Faut que la taille lui convienne, après ya JB dessus avec des bug mais ils ont dit qu'une maj pour corriger allait arriver ;)

Envoyé depuis mon WCS.

L'ecran lui convient (on a ete le voir a 2). Super merci bien :)

C'etait pourquoi ? (J'ai pas suivi)

J'avais marqué que le kernel bootait pas sur ma rom, et quelqu'un avait dis que mon post était inutile, une mini embrouille on va dire.

Oui c'est vrai xD Timagine le bordel si les gens poster un sujet pour dire que tout va bien xD Invasion de Kikoos !!

Titre : C cool ce tel. Trop 2 la bonbe !

Waoouh ! Mon téléphoneuh c trop 2 la bal. Je le kif grave tro ta vu !

J'avais marqué que le kernel bootait pas sur ma rom, et quelqu'un avait dis que mon post était inutile, une mini embrouille on va dire.

Ah dac. Si tout est retablie tant mieux :)

Modifié par valounours

Ah okay. . J'ai vu ( Venue) donc j'y ai cru.

Euuuh, des dock station pour téléphone Android ça n'existe pas ?

Envoyé depuis mon xperia Arc S.

Modifié par _CLAM

Si ça existe, pour quoi ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Pour voir il y a quoi comme bon produit

Il y a Samsung Philips et Gear4 qui en font ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

j ai vu un dock Phillips DS9800W, mais ipod touch

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...