Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hello les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_6?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&url=search-alias=aps&field-keywords=dock android&sprefix=dock+a,aps,205&rh=i:aps,k:dock android Bonjour Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 20 mai 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon aller, moi en bonne compagnie avec ma bouteille :lol: :excl: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :excl: Envoie ton t-shirt par la poste ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Fais en un double ! Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon aller, je lance un petit débat, quelle est votre marque de casque préféré ? (Pour la musique) À vos claviers ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Beats oLOL parce qu'Omar il a le meeemmme euhhh weshhhh Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non mais vraiment ResQ xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouais désolé j'avais pas envie de réfléchir ^^ Ça dépend les critères ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Envoie ton t-shirt par la poste ! :ph34r: Fais en un double ! Envoyé depuis mon WCS. JAMAIS !! :D Bon aller, je lance un petit débat, quelle est votre marque de casque préféré ? (Pour la musique) À vos claviers ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Perso j'ai un beats que je trouve très bien et sinon j'aime bien les design variés des skullcandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur le design c'est sur que beats gère mais c'est cher, on peut avoir la même qualité de son pour moins cher. Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça c'est pas faux, je l'ai pris parce que j'avais un apport, sinon ça m'aurais embêté de tout sortir de ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) BOSE Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 20 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Perso j'ai aussi un Beats, je ne l'ai pas acheté par ce que c'était un phénomène de mode, j'étais même le premier à en avoir un dans ma ville il y a 3 ans, et puis j'en ai tester d'autre et j'ai toujours préféré mes beats (Ville de 15000 habitants, 3500 collégiens/lycéens 1500 écoliers, le reste des adultes) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ya les marshall aussi qui sont originaux ^^ Envoyé depuis mon WCS. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salamender t'a le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Vous e faites penser qu'il faut que j'en rachète tous les miens son down :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Les casques que j'ai eu sont : -Sennheiser HD 202 (pas mal pour le prix), -ATH (Audio Technica) SJ11 (bof, mais pour le prix fallait pas trop se pleindre), -Sony MDR-V55 que j'ai actuellement (très bien, surtout au prix ou je l'ai eu) En gros tout ce que j'achète à une histoire de prix x) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 20 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) J'ai le Studio Noir. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Ya les marshall aussi qui sont original ^^Envoyé depuis mon WCS. Originaux* ^^ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hahahahahhaaha MERCI :angry: ^^ va voir au lieu de me corriger :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah t'as corrigé juste après mon post alors Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Quelles sont vos marques de vêtement ? Envoyé depuis mon Arc S Modifié 20 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi tant que le vêtement me plait ça me dérange pas que ça soit une marque ou pas. Mais sinon les magasins que j'aime bien c'est California (pour Unkut), H&M, H landers, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) @Salamender : va voir les casques pas le post ^^ Pareil que Flo, je m'arrête pas a la marque si j'aime bien :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Les amies , faut que je vous envoie un screen de mes messages privé vous aller rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) On attend ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.