ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi je tente de bosser mes maths :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi je tente de bosser mes maths :(idem avec néerlandais pour moi:penvoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'étudie Sciences Humaines :) Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Enfin je mange des pop corns maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Les liens comme cela sont interdit je crois ;) Quel lien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai pas encore écris une ligne... Et j'ai aussi un dm d'histoire... envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) comme tout detesteur de rap, je n'aime pas du tout Booba ni la fouine ( c'est les seul que je connais:p) envoyé depuis mon xperia S Moi j'écoute de tout, mes playlist Spotify peuvent en témoigner ... ! ^_^ Booba j'écoute pas non plus mais La Fouine si, en tout cas je le surveille en espérant qu'il refasse quelque chose de se genre : Le rap jusqu'a longtemps j'ai détesté. Mais Soprano m'a fait découvrir le rap français avec "ferme les yeux et imagine", qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cette musique ! Et ensuite son titre "Hiro" (que j'ai entendu a la radio) m'a donner envie de savoir plus sur ce qu'il faisait, et du coup, grâce a Deezer, j'ai découvert son album "La Colombe" que j'ai adoré ! Idem pour "Le Corbeau" qui est sortit juste après... (https://play.spotify...bSInujigwiKP204) Il est clair que sans Deezer, je ne me serais jamais (ou bien plus tard) intéressé au Rap Français (car avant ce que je voulais écouter hors radio, il fallait que je l’achètes ou qu'un potes l'ai et je me voyais mal acheter un album de rap...). Et il y a plein d'autre d'Artiste (Mike Posner, Muse, Dan Black, Jason Derulo, Kanye West, Kelly Clarkson, Mohombi ou même Tal, Zaho, etc...) ou de style (Rap Français, Rock Alternatif, R&B américain et musique étrangère en générale) que je n'aurais pas ou trop peu connu. Parce qu'avant j'étais un peu fermé sur les artistes français a vrai dire. Bref pour en revenir a ce que je voulais dire, La Fouine c'est spécial car il y a une partie de ce qu'il fait que j'aime et une partie que j'aime pas du tout. C'est simple prenons l'album "La Fouine vs Laouni", la 1ere partie je déteste alors que la 2ème j'adore ... Maintenant le Rap Français fait partie des choses que j'écoute et surveille, c'est comme tout par contre, certaine choses sont moins bien que d'autre (pour l'instant j'écoute du Soprano, du La Fouine, du Youssoupha et du Sexion d'Assault). Par contre le Rap américain je n'aime toujours pas et ça m’étonnerais que ça change sauf quelque exceptions. A bon entendeur ... :) Modifié 20 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 oui soprano j'adore aussi mais comparer au rap d'aujourd'hui.. envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso je déteste le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'écoute : Youssoupha, Macklemore, Lacrim, etc mais la je suis dégouté d'écouter car j'ai pété un X-mini :'( Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Macklemore c'est pas du rap :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'aime bien les textes de Youssoupha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Après de toute façons la musique c'est très perso, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel style ... Ça dépend de notre parcours dans la vie de notre sensibilité, de notre age ...etc (il y a des tas de facteur) Après c'est comme la nourriture il faut y gouter avant de dire que l'on déteste ... ;) Et ne pas se limiter qu'a une seule écoute, a un seul artiste du genre, ni même a une seule chanson d'un artiste (sinon on peut pas dire qu'on y a gouter ...) ! :) Maintenant qu'il y a des outils comme spotify et deezer (en gratuits) et bientôt même Play Music All Access, il n'y a plus d'excuse ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Faut payer sur du mobile par contre :'( Oula mais Géo est inspire quand on parle de musique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oula mais Géo est inspire quand on parle de musique :D En même temps il a pas tord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai jamais dit le contraire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je sais ResQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Au temps pour toi :D euh moi pardon :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu es tout excusé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Macklemore c'est pas du rap :)J' ai pas précisé que c'étai du Rap ce que j'écoutais mais ce que j'écoute en Général.Vous avez pas une source qui mets les nouveautés des différents chanteurs ? Envoyé depuis mon Arc S Modifié 20 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas les services comme Deezer non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je te remercie Floniort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Faut payer sur du mobile par contre :'( Oula mais Géo est inspire quand on parle de musique :D Sur le mobile oui c'est payant mais pas sur l'ordi (deezer comme spotify)... Hey hey. :D Je bouffe de la musique a longueur de journée ... Même que si j'ai pas ma dose ça le fait pas alors bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Oui sur ordi je sais mais je me ballade pas avec mon PC dans le bus :lol: Moi ma dose de Daft' sinon je clams :D ( pas de jeu de mos avec Clam hein :lol: ) Modifié 20 mai 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je suis d'accord geo, il me faut ma dose aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.