Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je peut pas m’empêcher d'écouter de la musique quand c'est trop calme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'écoute : Youssoupha, Macklemore, Lacrim, etc mais la je suis dégouté d'écouter car j'ai pété un X-mini :'( Envoyé depuis mon Arc S Cadeau, c'est tout frais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui sur ordi je sais mais je me ballade pas avec mon PC dans le bus :lol: Moi ma dose de Daft' sinon je clams :D ( pas de jeu de mos avec Clam hein :lol: ) Oui non bien sur mais quand je dis : Après c'est comme la nourriture il faut y gouter avant de dire que l'on déteste ... ;) Et ne pas se limiter qu'a une seule écoute, a un seul artiste du genre, ni même a une seule chanson d'un artiste (sinon on peut pas dire qu'on y a gouter ...) ! :) Maintenant qu'il y a des outils comme spotify et deezer (en gratuits) et bientôt même Play Music All Access, il n'y a plus d'excuse ... :P C'est pas clair ? ^_^ Je veux dire que tu n'a plus d'excuse pour ne pas "gouter" a tel ou tel style/artiste puisqu'il y a des outils comme deezer et spotify sur ordi maintenant. :) Quand t'es dans le bus t'écoute ta musique lol ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ha OK au temp pour moi encore une fois ça commence a faire beaucoup aujourd'hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Le rap d'aujourd'hui comme La Fouine, Booba, Soprano, Rohff etc etc, (Y'a 2 ou 3 de Soprano que j'aime bien) c'est de la meerde, aucune parole sensé ... Booba qui dit qui baise des meufs, La Fouine qui nique la police, Rohff qui dit qu'il est une étoile ... etc etc, ça n'as aucun sens ... Vous devriez plutôt écouter des bon rapeur ou groupe de rap comme Sinik, Shurik'n, Médine, Bouchées Doubles ou encore IAM (En particulier l'album "Apartheid" pour Bouchées Doubles) ça c'est du bon son ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Cadeau, c'est tout frais ;) [...] J'aime pas du tout, mais alors pas du tout ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ya pas de Daft' Fan ici ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Daft Punk? Moi j'adore. J'ai tout leur cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Haaaa :) t'en pense quoi du dernier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 jadore aussi:p envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Alors vous en pensez quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je ne l'ai pas encore leur dernier album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Écoute sur Deezer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Get [mention d'application hors charte] j'aime bien. Je vais aller m'acheter l'album dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouais les feats sont pas mal, surtout avec Giorgio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Cadeau, c'est tout frais ;) Pas terrible.. J'aime bien les chansons avec de bon refrain.Genre Lacrim - Faites entrer Envoyé depuis mon Arc S Modifié 20 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Le rap d'aujourd'hui comme La Fouine, Booba, Soprano, Rohff etc etc, (Y'a 2 ou 3 de Soprano que j'aime bien) c'est de la meerde, aucune parole sensé ... Booba qui dit qui baise des meufs, La Fouine qui nique la police, Rohff qui dit qu'il est une étoile ... etc etc, ça n'as aucun sens ... Euh ouais d'accord... -_- Chacun aime la musique qu'il aime, la t'es en train d'insulter les gens qui les écoutes parce que tu n'aime pas et que tu n'y vois aucun sens. Pour les personne qui écoutes ses musiques, elles ont peut être un sens que tu ne vois pas... Dire que c'est de la m****, c'est franchement petit... Moi même comme je l'ai dis, j'écoutes du Soprano et du La Fouine dans ce que tu a cité et alors ? Bon La Fouine encore y a qu'un seul album que j'aime de lui + 2/3 chansons, la ce que tu vise c'est dans la partie de lui que je n'aime pas (même pas du tout), mais n’empêche que. Soprano par contre j'ai aimé tout ses albums solo et alors ? Ça fait de moi une m**** ? En tout cas c'est ce que tu peux faire penser ... Comme je l'ai dit tout est une question de sensibilité, et de la vie qu'on a (et qu'on a eu) et d'autres choses... Vous devriez plutôt écouter des bon rapeur ou groupe de rap comme Sinik, Shurik'n, Médine, Bouchées Doubles ou encore IAM (En particulier l'album "Apartheid" pour Bouchées Doubles) ça c'est du bon son ! Dans mes souvenirs je n'aime pas (mon grand frère est un grand écouteur de rap... ^_^), a par quelques musique de Sinik et peut etre IAM. Shurik'n et Bouché Double je connais pas, je vais voir ce que ça donne. Modifié 20 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Et c'est ainsi que Geofreezz alla sur son ordinateur pour ouvrir Deezer/Spotify et écouter la musique citée, car on n'a plus d'excuse. :lol: Modifié 20 mai 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Rien de tels que du Will.i.am, Macklemore, Major lazer, lil wayne, Drake, afrojak... Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (Un hard rocker ouvert :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Aerosmith, qui connait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si t'aime le rock t'aime Aerosmith, c'est comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Connais pas Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Haaa cool :lol: Clam, Deezer is your friend ;) Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Et c'est ainsi que Geofreezz alla sur son ordinateur pour ouvrir Deezer/Spotify et écouter la musique citée, car on n'a plus d'excuse. :lol: LolJ'étais déjà sur l'ordi, en train d'écouter de la musique sur Spotify... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.