Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui sur ordi je sais mais je me ballade pas avec mon PC dans le bus :lol:

Moi ma dose de Daft' sinon je clams :D ( pas de jeu de mos avec Clam hein :lol: )

Oui non bien sur mais quand je dis :

Après c'est comme la nourriture il faut y gouter avant de dire que l'on déteste ... ;) Et ne pas se limiter qu'a une seule écoute, a un seul artiste du genre, ni même a une seule chanson d'un artiste (sinon on peut pas dire qu'on y a gouter ...) ! :)

Maintenant qu'il y a des outils comme spotify et deezer (en gratuits) et bientôt même Play Music All Access, il n'y a plus d'excuse ... :P

C'est pas clair ? ^_^

Je veux dire que tu n'a plus d'excuse pour ne pas "gouter" a tel ou tel style/artiste puisqu'il y a des outils comme deezer et spotify sur ordi maintenant. :)

Quand t'es dans le bus t'écoute ta musique lol ... :P

Le rap d'aujourd'hui comme La Fouine, Booba, Soprano, Rohff etc etc, (Y'a 2 ou 3 de Soprano que j'aime bien) c'est de la meerde, aucune parole sensé ... Booba qui dit qui baise des meufs, La Fouine qui nique la police, Rohff qui dit qu'il est une étoile ... etc etc, ça n'as aucun sens ... Vous devriez plutôt écouter des bon rapeur ou groupe de rap comme Sinik, Shurik'n, Médine, Bouchées Doubles ou encore IAM (En particulier l'album "Apartheid" pour Bouchées Doubles) ça c'est du bon son !

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

Cadeau, c'est tout frais ;)

Pas terrible.. J'aime bien les chansons avec de bon refrain.

Genre Lacrim - Faites entrer

Envoyé depuis mon Arc S

Modifié par _CLAM

Le rap d'aujourd'hui comme La Fouine, Booba, Soprano, Rohff etc etc, (Y'a 2 ou 3 de Soprano que j'aime bien) c'est de la meerde, aucune parole sensé ... Booba qui dit qui baise des meufs, La Fouine qui nique la police, Rohff qui dit qu'il est une étoile ... etc etc, ça n'as aucun sens ...

Euh ouais d'accord... -_-

Chacun aime la musique qu'il aime, la t'es en train d'insulter les gens qui les écoutes parce que tu n'aime pas et que tu n'y vois aucun sens. Pour les personne qui écoutes ses musiques, elles ont peut être un sens que tu ne vois pas...

Dire que c'est de la m****, c'est franchement petit...

Moi même comme je l'ai dis, j'écoutes du Soprano et du La Fouine dans ce que tu a cité et alors ?

Bon La Fouine encore y a qu'un seul album que j'aime de lui + 2/3 chansons, la ce que tu vise c'est dans la partie de lui que je n'aime pas (même pas du tout), mais n’empêche que.

Soprano par contre j'ai aimé tout ses albums solo et alors ? Ça fait de moi une m**** ? En tout cas c'est ce que tu peux faire penser ...

Comme je l'ai dit tout est une question de sensibilité, et de la vie qu'on a (et qu'on a eu) et d'autres choses...

Vous devriez plutôt écouter des bon rapeur ou groupe de rap comme Sinik, Shurik'n, Médine, Bouchées Doubles ou encore IAM (En particulier l'album "Apartheid" pour Bouchées Doubles) ça c'est du bon son !

Dans mes souvenirs je n'aime pas (mon grand frère est un grand écouteur de rap... ^_^), a par quelques musique de Sinik et peut etre IAM.

Shurik'n et Bouché Double je connais pas, je vais voir ce que ça donne.

Modifié par Geofreezz

Et c'est ainsi que Geofreezz alla sur son ordinateur pour ouvrir Deezer/Spotify et écouter la musique citée, car on n'a plus d'excuse.

:lol:

Lol

J'étais déjà sur l'ordi, en train d'écouter de la musique sur Spotify... ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...