_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Deezer est moisi depuis la mise à jour vu les commentaires des gens.. :( Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Connait pas Aerosmith... J'en reviens pas... Vous êtes de quelle génération bordel ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) @Geo : ça marche pas a tous les coups :lol: @Clam : faut pas se fier qu'au commentaires. ;) @Psychotiks : plus jeune que toi mais ça n'empêche pas :D. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon bah déjà Shurik'n c'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Geo : ça marche pas a tous les coups :lol:@Clam : faut pas se fier qu'au commentaires. ;) @Psychotiks : plus jeune que toi mais ça n'empêche pas :D. D'accord mais de toute façon, je ne suis pas chaud pour deezerEnvoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Teste Aerosmith :lol: Bah il te reste spotify :D Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Daft Punk? Moi j'adore. J'ai tout leur cd Si moi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 deezer c'est comme youtube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Aerosmith, qui connait ? :) Moi :D Le dernière Album des Daft Punk est bien mis en avant sur Deezer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @Geo : ça marche pas a tous les coups :lol: C'est pourtant simple. Si y a pas "envoyé depuis ..." c'est que je suis sur l'ordi, et si je suis sur l'ordi je suis sur spotify 8 fois sur 10... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Nan pas de vidéo Fabi mais de la musique juste ;) @Geo : moi j'ai virée la sign Tapa alors c'est pas sur mais mnt je sais ^^ @Lygoss : ils ont intérêt vus que Get [mention d'application hors charte] était la plus écouter :lol: Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nan pas de vidéo Fabi ;) @Geo : moi j'ai virée la sign Tapa alors c'est pas sur mais mnt je sais ^^ Sur deezer tu peux regarder les clips ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui mais c'est pas mis en avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 deezer c'est comme youtube? Bah non, deezer/spotify c'est un site de sreaming oui mais musique alors youtube c'est vidéo. Deezer/spotify en gros c'est comme le lecteur windows media player sauf que c'est en ligne et pas sur ton ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Mais c'est comme youtube, faut pas payer pour ecouter la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ta 5 heures gratos sur PC avec deezer mais pas ur mobile. Spotify je sais pas. Bonne ap' a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Franchement les gars les Daft Punk vous ont pas decu avec leur dernier album ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ta 5 heures gratos sur PC avec deezer mais pas ur mobile. Spotify je sais pas. Bonne ap' a tous ;) ha donc mobile faut payer? :o Franchement les gars les Daft Punk vous ont pas decu avec leur dernier album ? :'( au contraire non:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nan ça change justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Putain, mais moi je suis vraiment super decu. Je mattendais a un gros truc bien Electro mais non y nous ont sorti un album de soul... Meme Ben l'oncle soul ( je n'est rien contre lui bien au contraire) ca bouge plus ! Sinon Stupeflip vous connaissez ? Modifié 20 mai 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Visitez ma chaîne :D : http://www.youtube.com/teamandroidfr . Une chaîne superbe sur Android ;) ! Envoyé depuis mon GT-S7500 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par Emilien Devos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Visitez ma chaîne :D : http://youtube.com/TeamAndroidFR . Une chaîne superbe sur Android ;) ! Envoyé depuis mon GT-S7500 avec Tapatalk Bonjour deja xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Puis le lien marche pas contrairement à ta signature... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Putain, mais moi je suis vraiment super decu. Je mattendais a un gros truc bien Electro mais non y nous ont sorti un album de soul... Meme Ben l'oncle soul ( je n'est rien contre lui bien au contraire) ca bouge plus ! Sinon Stupeflip vous connaissez ? Sa change mais j'aime bien quand même, et je suis toujours pas lasser de Alive 2007 :D Ils ont plutot sortie de la Pop ;) Et je connais de nom mais j’écoute pas :emo_im_undecided: Modifié 20 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ha donc mobile faut payer? :o Bah oui ^_^ Ta 5 heures gratos sur PC avec deezer mais pas ur mobile. Spotify je sais pas. Bonne ap' a tous ;) Sur ordi :Deezer : 5h/mois Spotify : 20h/mois + limitation a 5 écoute pour chaque titre (= tu peux pas écouter le même morceau plus de 5 fois) Sur portable : Dans les 2 cas : payant tous les 2 (9,90€/mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.