Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Sa change mais j'aime bien quand même, et je suis toujours pas lasser de Alive 2007 :D

Ils ont plutot sortie de la Pop ;)

Et je connais de nom mais j’écoute pas :emo_im_undecided:

C'est uper bien, va ecouter ;)

C'est uper bien, va ecouter ;)

Je vais aller voir ça ;)

Perso sur le dernier album de daft punk j'aime seulement Get [mention d'application hors charte]

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Contact, Instant Crush ? :D

pourquoi?

Sur Youtube, t'a pas toutes les musiques, tu peux pas écouter hors connexion, tu peux pas faire autre chose sur le portable en même temps (sauf certain mobiles mais t'a de la place de perdu = Samsung GN2 par exemple), ça pompe plus de batterie/data, t'a pas de possibiliter de faire des playlist (ou pas aussi facilement), t'a pas de fonction repeat/aléatoire, t'a pas de widget pour contrôler la lecture (logique)... etc...

Et encore une fois t'a pas toutes les musiques...

Spotify/deezer, t'a vraiment toutes les fonctions d'un lecteur de musique

Enfin bref, vraiment pas comparable ...

Modifié par Geofreezz

Get [mention d'application hors charte] on l'entends tout les jours sur fun. Je vais aller acheter leur album dans la semaine

Ouais mais alors paye la version hyper brider -_-

Sur NRJ en tout cas il on fait un edit de la version radio edit, a la radio elle dure 2 min alors que la version originale 6min ;)

Du coup je suis content que Get [mention d'application hors charte] passe a la radio mais je reste sur ma faim :emo_im_undecided:

Valounours: Stupeflip c'est pas mon truc, j'aime pas trop ;)

Instant crush elle cool aussi :D

Elle est magique l'une de mes préférés de cette album :D

Stupeflip c'est surtout délire :lol:

Ouais j'aime bien Giorgio by Moroder aussi, la petite histoire et tout ^^

La première fois que je l'es écouté, je l'ai zapper, j'en avait marre de tout ce blabla au début mais depuis que je l'ai écouté en entier je l'ai bien aimé aussi :D

Je t'en dirais plus sur leur new album dès que je l'ai :)

Attention, c'est pas de l'éléctro pure, sois pas déçu comme tout ce monde qui s'attendais a de l'éléctro pur ;)

Enfin je veux dire quand tu entends Get [mention d'application hors charte] pour la première fois tu t'attend pas a de l'éléctro pur ensuite -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...