fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah oui ^_^ Ha c'est nul, je supprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Après si tu prends l'abonnement 9,90€/mois t'a l'accès au service sur le portable donc, et plus aucune limitations bien sur sur l'ordi, et plus de pub non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sauf que moi je peux pas payer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sa change mais j'aime bien quand même, et je suis toujours pas lasser de Alive 2007 :D Ils ont plutot sortie de la Pop ;) Et je connais de nom mais j’écoute pas :emo_im_undecided: C'est uper bien, va ecouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ha c'est nul, je supprime Lol, par contre t'a droit a un mois gratuit pour tester (valable pour les deezer et spotify)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 youtube, ta toute les musiques, pas besoin de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour deja xD Désolé, bonsoir ;) Puis le lien marche pas contrairement à ta signature... Voila j'ai changé ;) Envoyé depuis mon GT-S7500 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par Emilien Devos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 youtube, ta toute les musiques, pas besoin de payer C'est pas comparable ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est pas comparable ... ;) pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il charge vidéo + Son , ce qui use plus de Mo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso sur le dernier album de daft punk j'aime seulement Get [mention d'application hors charte] Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est uper bien, va ecouter ;) Je vais aller voir ça ;) Perso sur le dernier album de daft punk j'aime seulement Get [mention d'application hors charte] Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Contact, Instant Crush ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) pourquoi? Sur Youtube, t'a pas toutes les musiques, tu peux pas écouter hors connexion, tu peux pas faire autre chose sur le portable en même temps (sauf certain mobiles mais t'a de la place de perdu = Samsung GN2 par exemple), ça pompe plus de batterie/data, t'a pas de possibiliter de faire des playlist (ou pas aussi facilement), t'a pas de fonction repeat/aléatoire, t'a pas de widget pour contrôler la lecture (logique)... etc...Et encore une fois t'a pas toutes les musiques... Spotify/deezer, t'a vraiment toutes les fonctions d'un lecteur de musique Enfin bref, vraiment pas comparable ... Modifié 20 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Get [mention d'application hors charte] on l'entends tout les jours sur fun. Je vais aller acheter leur album dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Get [mention d'application hors charte] on l'entends tout les jours sur fun. Je vais aller acheter leur album dans la semaine Ouais mais alors paye la version hyper brider -_- Sur NRJ en tout cas il on fait un edit de la version radio edit, a la radio elle dure 2 min alors que la version originale 6min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouais ya des truc qui change ^^ Stupeflip ? Bien sur que je connais :lol: Stupeflip vite ! C'est le truc stupéfiant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Du coup je suis content que Get [mention d'application hors charte] passe a la radio mais je reste sur ma faim :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Instant crush elle cool aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Valounours: Stupeflip c'est pas mon truc, j'aime pas trop ;) Instant crush elle cool aussi :D Elle est magique l'une de mes préférés de cette album :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Stupeflip je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Stupeflip c'est surtout délire :lol: Ouais j'aime bien Giorgio by Moroder aussi, la petite histoire et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je t'en dirais plus sur leur new album dès que je l'ai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Stupeflip c'est surtout délire :lol: Ouais j'aime bien Giorgio by Moroder aussi, la petite histoire et tout ^^ La première fois que je l'es écouté, je l'ai zapper, j'en avait marre de tout ce blabla au début mais depuis que je l'ai écouté en entier je l'ai bien aimé aussi :D Je t'en dirais plus sur leur new album dès que je l'ai :) Attention, c'est pas de l'éléctro pure, sois pas déçu comme tout ce monde qui s'attendais a de l'éléctro pur ;) Enfin je veux dire quand tu entends Get [mention d'application hors charte] pour la première fois tu t'attend pas a de l'éléctro pur ensuite -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Justement a ce moment je me suis en mode biningue et j'ai traduit dans ma tête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Connaissant Get [mention d'application hors charte] je ne m'attends pas à de l'electro comme l'a été alive 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.