helldark Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon matin à toutes et tous !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci ;) Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon aprés midi à tous (je viens de me lever :)) je baille encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hey je viens voir si personne peut m'aider ici, j'ai créer un topic pour l'instalation de linux mint sur mon netbook, il es juste la dans le café, si quelqu'un peut m'aider se serais vraiment génial. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Spik Elite, je ne sais pas en quoi tu veux qu'on t'aide et je suis toujours pret à donner un coup de main mais en ce qui concerne Linux quel que sois ça distrib je suis naze :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci . aller voir mon topic , dans le cafe . les derniers post contienne mon problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 normalement une fois installer ta un multiboot win/linux et tu gères via grub apres je sais pas j'ai pas lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ljink tu peut aller voir mon topic stp . serieux je patine... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (non, n'y va pas ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 trop tard !;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 On ne peux pas empêcher un no-life sa raison d'être Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 par contre j'ai succombé à la douche et au restau' qui suivait :) no-life oui mais no-life amateur de bonne bouf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mc do ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mc do ? Beurk, re-beurk, et encore beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 McDo = Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mdr Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Quitte à manger un sandwich, je préfère carrément un club sandwich de chez Ladurée avec un thé au jasmin et des macarons. Au moins, ça, c'est bon. Miam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Thé au jasmin et des macarons, t'es de la vieille école Niph :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Non,elle a du gout. Deja qu elle a un NS Amoled.........ggrrrr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 nan, c'était une taverne genre maitre kanter, j'ai pris une salade césar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est toi qui n'est pas à la page :P . En fait, le principal problème des macarons, c'est que c'est devenu terriblement à la mode. Entre ceux de la vieille Maison Ladurée, les meilleurs à mon avis, Pierre Hermé qui en fait des très bons ... Mais comme j'adore ça depuis toute petite, bin je continue à en manger, même si tout le monde fait pareil maintenant. En fait je suis tombée accros depuis l'enfance, notre cuisinière en faisait des super bons. Mais l'éclair à la vanille Ladurée est un régal aussi. @funk, fallait aller à Londres pour en acheter un ;) Blague à part, le slcd rend mieux les couleurs je trouve. Tu n'as vraiment pas à rougir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 OK. La semaine prochaine,je suis en ouacances,on se donne rendez vous a Paris,et on échange,alors......... B) Quel arrondissement ? je serais en douze break. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Non, je le garde, car il a un atout malgré tout : il est plus fin :P lol Et il vibre plus depuis qu'il est tombé de ma hauteur. Fini dildroid :( Modifié 5 juillet 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) C'est toi qui n'est pas à la page :P . En fait, le principal problème des macarons, c'est que c'est devenu terriblement à la mode. Entre ceux de la vieille Maison Ladurée, les meilleurs à mon avis, Pierre Hermé qui en fait des très bons ... Je vois trop de macarons quand j'en met en rayon :P Ca me sort par les yeux a force Modifié 5 juillet 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Prends un Curly :D ......... (Silence pesant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.