Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est toi qui n'est pas à la page :P .

En fait, le principal problème des macarons, c'est que c'est devenu terriblement à la mode. Entre ceux de la vieille Maison Ladurée, les meilleurs à mon avis, Pierre Hermé qui en fait des très bons ...

Mais comme j'adore ça depuis toute petite, bin je continue à en manger, même si tout le monde fait pareil maintenant.

En fait je suis tombée accros depuis l'enfance, notre cuisinière en faisait des super bons. Mais l'éclair à la vanille Ladurée est un régal aussi.

@funk, fallait aller à Londres pour en acheter un ;)

Blague à part, le slcd rend mieux les couleurs je trouve. Tu n'as vraiment pas à rougir.

Non, je le garde, car il a un atout malgré tout : il est plus fin :P lol

Et il vibre plus depuis qu'il est tombé de ma hauteur. Fini dildroid :(

Modifié par Niphredil

C'est toi qui n'est pas à la page :P .

En fait, le principal problème des macarons, c'est que c'est devenu terriblement à la mode. Entre ceux de la vieille Maison Ladurée, les meilleurs à mon avis, Pierre Hermé qui en fait des très bons ...

Je vois trop de macarons quand j'en met en rayon :P

Ca me sort par les yeux a force

Modifié par K.Droid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...