isobot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si c'est utile pour ceux qui n'ont pas de CB. D'ailleur j'aimerai bien avoir accès au Play Musique pour pouvoir synchroniser mes musiques dans le cloud. Mais obligé une CB que je n'ai pas :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 tommorowland=plus grand festival au monde d'électro. oui géo, a part pour les playlist je suis d'accord envoyé depuis mon xperia S Ah oui c'est vrai wearin en a parler sur Path, j'avais oublier ^_^ Ouais c'est vrai que sur youtube y a aussi la création de playlist, mais bon ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si c'est utile pour ceux qui n'ont pas de CB. D'ailleur j'aimerai bien avoir accès au Play Musique pour pouvoir synchroniser mes musiques dans le cloud. Mais obligé une CB que je n'ai pas :(Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk idem pour moienvoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je connais pas non plus Tomorrowland ^_^T'a lu jusqu'où ? @fabi : T'a lu m'a réponse, rapport a youtube ? J'ai du mettre de côté 5/6 pages (j'en suis à 4001 sur tapatalk Si c'est utile pour ceux qui n'ont pas de CB. D'ailleur j'aimerai bien avoir accès au Play Musique pour pouvoir synchroniser mes musiques dans le cloud. Mais obligé une CB que je n'ai pas :(Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Pas besoin de CB pour moi. J'utilise que ça pour écouter la musique. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah bon pourtant ca me le mets direct pour soit disant vérifier ma localisation ! Putain mais il y a les IP quoi ( enfin ça se change c'est peut être pour ça ) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur combien de page ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon bah, de retour en France depuis samedi soir... et reprise du boulot mercredi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tiens un Japonais :) Alors c'était cool ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon, J'ai une envie soudaine de changer d'opérateur, qui saurait me conseiller ? (MVNO) Je suis sous Joe Mobile, et je trouve pas l'accroche réseau + datas très exceptionnelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 BandYou ou Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne nuit le monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne nuit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne nuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Le rap d'aujourd'hui comme La Fouine, Booba, Soprano, Rohff etc etc, (Y'a 2 ou 3 de Soprano que j'aime bien) c'est de la meerde, aucune parole sensé ... Booba qui dit qui baise des meufs, La Fouine qui nique la police, Rohff qui dit qu'il est une étoile ... etc etc, ça n'as aucun sens ... Vous devriez plutôt écouter des bon rapeur ou groupe de rap comme Sinik, Shurik'n, Médine, Bouchées Doubles ou encore IAM (En particulier l'album "Apartheid" pour Bouchées Doubles) ça c'est du bon son !Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Perso j'aime pas le rap moderne non plus a part quelques chanson de soprano et encore Quand j'ai parlé de rhoof c'est juste une reprise de Renaud que j'aime bien et qui donne aussi bien en rap je trouve (deuxième générations) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Rohff Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne nuit a tous, et ceci est mon 5000 ème message :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne nuit tout le monde :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne Nuit tous même aux flooder envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne nuit ! By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonne nuit :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso j'aime pas le rap moderne non plus a part quelques chanson de soprano et encore Quand j'ai parlé de rhoof c'est juste une reprise de Renaud que j'aime bien et qui donne aussi bien en rap je trouve (deuxième générations) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. J'adore Renaud (Oui malgré mon age ;) ) et je ne connaissais pas cette reprise ! Elle dechire :D Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tiens un Japonais :) Alors c'était cool ? ^_^ Haha! :P Ouais, c’était top. J'ai vraiment passé de bonnes vacances, ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Cadeau, c'est tout frais ;) Elle est torp lourde ^^ J'ai hate que son album sorte Edit : Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je l'ai vu lui... un vrai numéro... Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'adore Renaud (Oui malgré mon age ;) ) et je ne connaissais pas cette reprise ! Elle dechire :D Merci bien :) Reprise de Renaud par Booba le titre Pitbull. Une tuerie. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.