Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Si c'est utile pour ceux qui n'ont pas de CB. D'ailleur j'aimerai bien avoir accès au Play Musique pour pouvoir synchroniser mes musiques dans le cloud. Mais obligé une CB que je n'ai pas :(

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

tommorowland=plus grand festival au monde d'électro.

oui géo, a part pour les playlist je suis d'accord

envoyé depuis mon xperia S

Ah oui c'est vrai wearin en a parler sur Path, j'avais oublier ^_^

Ouais c'est vrai que sur youtube y a aussi la création de playlist, mais bon ... :P

Si c'est utile pour ceux qui n'ont pas de CB. D'ailleur j'aimerai bien avoir accès au Play Musique pour pouvoir synchroniser mes musiques dans le cloud. Mais obligé une CB que je n'ai pas :(

idem pour moi

envoyé depuis mon xperia S

Je connais pas non plus Tomorrowland ^_^

T'a lu jusqu'où ?

@fabi : T'a lu m'a réponse, rapport a youtube ?

J'ai du mettre de côté 5/6 pages (j'en suis à 4001 sur tapatalk

Pas besoin de CB pour moi. J'utilise que ça pour écouter la musique.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ah bon pourtant ca me le mets direct pour soit disant vérifier ma localisation ! Putain mais il y a les IP quoi ( enfin ça se change c'est peut être pour ça )

Le rap d'aujourd'hui comme La Fouine, Booba, Soprano, Rohff etc etc, (Y'a 2 ou 3 de Soprano que j'aime bien) c'est de la meerde, aucune parole sensé ... Booba qui dit qui baise des meufs, La Fouine qui nique la police, Rohff qui dit qu'il est une étoile ... etc etc, ça n'as aucun sens ... Vous devriez plutôt écouter des bon rapeur ou groupe de rap comme Sinik, Shurik'n, Médine, Bouchées Doubles ou encore IAM (En particulier l'album "Apartheid" pour Bouchées Doubles) ça c'est du bon son !

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Perso j'aime pas le rap moderne non plus a part quelques chanson de soprano et encore

Quand j'ai parlé de rhoof c'est juste une reprise de Renaud que j'aime bien et qui donne aussi bien en rap je trouve (deuxième générations)

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Perso j'aime pas le rap moderne non plus a part quelques chanson de soprano et encore

Quand j'ai parlé de rhoof c'est juste une reprise de Renaud que j'aime bien et qui donne aussi bien en rap je trouve (deuxième générations)

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

J'adore Renaud (Oui malgré mon age ;) ) et je ne connaissais pas cette reprise ! Elle dechire :D Merci bien :)

Cadeau, c'est tout frais ;)

Elle est torp lourde ^^ J'ai hate que son album sorte

Edit :

aty2atyn.jpgru4ugujy.jpg

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...