_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Fais pas genre, pour quoi ta enlever ? ^^Il est top hein ? :) ptdr, comme ça :DEt puis je m'enfou d avoir raté car j'ai quand même réussi le cours mdr même si je rate l examen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tu veut me contredire partout toi ? :lol: Nan je rigole hein, sinon RAM reste un peu dans l'électro mais c'est différends des autres :) Nan je ne veux pas te contredire je te donne juste mon point de vue :) Je vais le mettre dans ma voiture :) Modifié 21 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu veut me contredire partout toi ? :lol: Nan je rigole hein, sinon RAM reste un peu dans l'électro mais c'est différends des autres :)Soprano j'ai bien aimer sa chanson Hiro :) Différends :lol::lol:Différents OK :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui je sais t'inquiète pas ;) Ha la voiture, si j'en aurais une il tournerait en boucle a fond comme ma chaine Hi fi :lol: Différends :lol::lol:Différents OK :lol: What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 T'inquiète pas, il va tourner à fond et en boucle dans ma voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui je sais t'inquiète pas ;)Ha la voiture, si j'en aurais une il tournerait en boucle a fond comme ma chaine Hi fi :lol: What ? Tu as mis " Différends " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Désoler je fais pas attention au fautes ici enfin elle reste mineur pour moi ;) Ha j'aimerais bien faire de même, quand j'en aurais une :lol: Modifié 21 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Vu les enceintes que j'ai, tout mon quartier va en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tant mieux pour eux, moi c'est ma maison qui en profite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tannt mieux pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Ça va ça reste soft donc ça passe ^^ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgi... tutitutilit tutitutilit :D Modifié 21 mai 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Arf, je suis pas très fan du nouveau Daft Punk. Il y a quelques morceaux sympas ("Contact" par ex) mais c'est pas assez électro à mon gout. Ça vaut pas un bon "Homework"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 HS : Sosh où B&You ? Sachant que si je prend Sosh ça m'étonnerait que je puisses prendre le forfait H+.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Moi aussi quand je met de la musique dans ma chambre c'est la résidence qui en profite ^_^ Si vous pouvez, écoutez l'album "Drink the Sea" de "The Glitch Mob" faites le, une tuerie cette album :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 21 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tiens Giorgio est en train de passer. @ Ghisy : c'est ce qu'on disait, on aime bien même si ça ressemble pas aux autres ^^ Modifié 21 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @iDaDeTv83 Ça dépend, c'est lequel qui couvre le mieux chez toi ? Bouygues ou Orange ? Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Aucune idée, mais en tout cas c'est pas SFR, j'suis en G ou E pratiquement tout le temps, ça va mieux que quand je suis à Marseille, et apres 1h30 de train rempli de micro-coupures, j'en ai marre, donc j'aimerai changer.. Y'avais pas un site avec la couverture réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Google est ton ami xD La flemme de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ha toi tu changes d'abonnement comme ça toi?:D jai du attendre 2 ans pour enfin changer mon ABO, c'est a dire demain envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) En France, on peut faire du sans engagement avec les opérateurs dit "Low Cost" (Des filiales des gros opérateurs donc en faite chez les grands opérateurs.) Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bah le sans engagement ça aide.. Free, Joe.. Je test B&You et si ça passe pas avec moi, je go chez Sosh, au moins je pourrait me faire mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi je comptais quittée Free mais Sosh on encore changer leur offres alors j'attends ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi j'attends que BandYou propose la 4G et je vais chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 D'après le rumeurs j'ai entendu dire que Joe serait probablement les premiers a lancé la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah.. Tu sais pas pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.