Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Fais pas genre, pour quoi ta enlever ? ^^

Il est top hein ? :)

ptdr, comme ça :D

Et puis je m'enfou d avoir raté car j'ai quand même réussi le cours mdr même si je rate l examen...

Tu veut me contredire partout toi ? :lol: Nan je rigole hein, sinon RAM reste un peu dans l'électro mais c'est différends des autres :)

Nan je ne veux pas te contredire je te donne juste mon point de vue :) Je vais le mettre dans ma voiture :)

Modifié par Floniort

Tu veut me contredire partout toi ? :lol: Nan je rigole hein, sinon RAM reste un peu dans l'électro mais c'est différends des autres :)

Soprano j'ai bien aimer sa chanson Hiro :)

Différends :lol::lol:

Différents OK :lol:

Arf, je suis pas très fan du nouveau Daft Punk. Il y a quelques morceaux sympas ("Contact" par ex) mais c'est pas assez électro à mon gout. Ça vaut pas un bon "Homework"!

Moi aussi quand je met de la musique dans ma chambre c'est la résidence qui en profite ^_^

Si vous pouvez, écoutez l'album "Drink the Sea" de "The Glitch Mob" faites le, une tuerie cette album :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

Aucune idée, mais en tout cas c'est pas SFR, j'suis en G ou E pratiquement tout le temps, ça va mieux que quand je suis à Marseille, et apres 1h30 de train rempli de micro-coupures, j'en ai marre, donc j'aimerai changer..

Y'avais pas un site avec la couverture réseau ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...