_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pourquoi la plus part des gens achètent un téléphone très chère pour ensuite le revendre 15 jours après 200€ moins chère ? Par exemple xperia Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bah le revendre 200€ moins cher c'est un peu excesif a mon goût :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi je ne revendrais pas le mien 15 jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Y'en a qui sa arrive très souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah.. Tu sais pas pour quand? Vraiment aucune idée ! By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tient moi au courant quand tu en seras plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Beats sont vraiment des gros con, mon câble que j'ai acheter il y a quelques mois viens de me lâcher, un morceau de la prise jack est resté bloqué dans mon Gnex --" Heureusement qu'en remettant ce morceau sur la prise jack ça fonctionne, mais aller savoir pour combien de temps ... Ils font tout pour qu'on rachète le plus vite possible, 20€ le câble, ils se font un jolie paquet de fric ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Beats sont vraiment des gros con, mon câble que j'ai acheter il y a quelques mois viens de me lâcher, un morceau de la prise jack est resté bloqué dans mon Gnex --" Heureusement qu'en remettant ce morceau sur la prise jack ça fonctionne, mais aller savoir pour combien de temps ... Ils font tout pour qu'on rachète le plus vite possible, 20€ le câble, ils se font un jolie paquet de fric ...Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Sympa la prise bloqué dans le téléphone j'aurais ragé si c'était resté :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai ragé meme si c'est pas rester ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Du coup Floniort a acheté Random Access Memories ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Yep ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Beats sont vraiment des gros con, mon câble que j'ai acheter il y a quelques mois viens de me lâcher, un morceau de la prise jack est resté bloqué dans mon Gnex --" Heureusement qu'en remettant ce morceau sur la prise jack ça fonctionne, mais aller savoir pour combien de temps ... Ils font tout pour qu'on rachète le plus vite possible, 20€ le câble, ils se font un jolie paquet de fric ... Bah je vais être direct mais Beats, c'est de la grosse m*** commerciale. Au Japon, je voulais me payer de nouveaux intras mais j'ai fini par garder les miens, pas trouvé mieux (des Audio Technica CKM99). J'ai testé tout un tas de casques et les Beats faisaient partie des pires au niveau du rendu: que des basses, aucuns aigus et des mediums inexistants ou presque. Bref, de la daube pour hipsters. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Yep ! :) Qu'est ce qu'il en pense ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il aime bien ^^ mais il te répondra mieux lui même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 http://www.mobistar.be/fr/offre/abonnements-gsm/dauphin Mon prochain abonnement (le 2eme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il aime bien ^^ mais il te répondra mieux lui même ^^ Ok ok je lui redemanderais quand il sera co :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut a vous, Un wave 3 a 180€ sa vaut ou je le pigeonne niveaux prix le mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut :) On l'a au même prix neuf a peu près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut a tous Et pigeonne le :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si c'est un proche ne le pigeonne pas c'est pas reglo ! P.S : Quelqu'un a deja reussi a connecter sa liveview a Android 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est sur que si c'est un proche c'est pas très sympa ! Sinon c'est quoi la liveview ? Une smartwatch Sony ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Non la premiere Montre de Sony mais c'est dans le meme style que la Smartwatch (moins poussé) Modifié 21 mai 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Xbox One <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.