floflo33 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ça donne quoi cette Xbox one ? j'ai pas suivi. Rahul si c'est a un particulier go :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai regardé pour la Xbox bah rien de vraiment jouissif quoi ! Mais bon j'suis pas très console plutôt PC donc bon c'est sûrement pour ça... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pas de rétrocompatibilité avec le 360... C'est mort pour moi pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) 500GB de disque dur, 8GB de ram, AMD.. Et le top quoi :) Je ne suis pas anti Playstation pour info car là j'ai la PS3 et la Xbox élite. Forza 5 <3 Modifié 21 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 la ps3 a combien de go de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 512mo divisé en 2 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) 512mo divisé en 2 il me semble.Oui je viens de lire sur internet.. Mort de rireMême chose pour la 360 apparemment. Microsoft quand même hein :D Modifié 21 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est assez pour ce qu'elle fait aussi... Pas besoin de plus, la Xbox 360 aussi à 512, quand on voit ce que la console peut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ouai c'est vrai Forza 5 <3 Et sinon pour la RAM c'est pas très important j'crois vu que les consoles ne sont pas des PC et n'ont pas besoin du multitache. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 500GB de disque dur, 8GB de ram, AMD.. Et le top quoi :) Je ne suis pas anti Playstation pour info car là j'ai la PS3 et la Xbox élite. Forza 5 <3 C'est un PC moyen de gamme actuelle :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Comme l'était la PS3 et la X360. Comme toutes les consoles d'ailleurs, mais vu ce que ça fait, c'est largement suffisant. (Jouer et gérer un accès à internet avec de la musique pour la Xbox360 en même temps) Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moyen de gamme heu faut minimum 700€ j'pense pour du 8go ,octa coeur et une config' homogene... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Avec la config de la Xbox, on est entre Moyen et haut de gamme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est pas un proche et le mobile est dans un état irréprochable. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bof bof cette XBox One. Marre des consoles qui font tout et n'importe quoi. Une console, c'est fait pour jouer! Pas besoin que ce soit un media center. Ce sera Wii U (que j'ai déjà) et PS4 pour la next gen pour ma part. Modifié 21 mai 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si un jour t'as des jeux sur Wii U .. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le troll facile sur la Wii U: New Super Mario Bros U, ZombiU, Pikmin 3, Zelda Windwaker HD (et le prochain), Resident Evil Revelations HD, New Super Luigi U, The Wonderful 101, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Batman Arkham City Armored Edition avec tous les DLC sortie et tous les Costumes dedans déjà Il y a déjà des jeux qui sont pas mal sur la Wii U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui, j'ai oublié le Batman Armored Edition. Y'a plus de jeux intéressants sur Wii U que sur Vita d'ailleurs... Puis la XBox, de ce que j'ai vu, rien ne me plait. C'est toujours pareil: FPS, sport, jeux de caisses. Ils sont où les bons RPG? jeux de plateformes? d'aventure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avais lu quelques part que les dév' abandonnais la Wii U, et seul Nintendo continuerait dessus. J'ai un pote qui l'as et il est déçu, pourtant nintend'addict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 EA abandonne apparemment. Mouais, perso, ça me gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ouaip, j'ai la Vita et franchement, on fait vite le tour avec... J'attend mon petit Virtua Tennis et je me prendrais Fifa 13 ensuite, on verra ce qui sort de bons dessus mais visiblement pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai la Vita aussi, j'ai pris 4 jeux au départ et j'en ai pas acheté depuis. Heureusement que j'ai fait une affaire (console, carte mémoire 16 Go et starter pack pour 195 euros). Je voulais surtout Gravity Rush (toujours pas fini mais jeu magnifique!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ouais le jeu est pas mal, je l'ai pas fini, vient juste de le commencer XD Little Big Planet est pas mal mais répétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 LBP, j'ai pas pris, c'est toujours pareil. Gravity Rush, j'adore: le chara design, l'ambiance, les musiques. J'aurais bien aimé un spin-off ou une suite sur PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.