fabidesca Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 haha non les gars :D Peut etre quand on en fera une a 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ok mdr Rtl fabi Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 22 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 je regarde tout s'explique, c'est ça que tu veux dire? envoyé depuis mon xperia S ou le moment ou il parlait de la Xbox? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) je regarde tout s'explique, c'est ça que tu veux dire?envoyé depuis mon xperia S ou le moment ou il parlait de la Xbox? envoyé depuis mon xperia S xbox <3Daft Punk - Get [mention d'application hors charte] <3 La seule que j'aime de ce groupe ! Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 22 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Résumé de la conférence sur la Xbox One : Non ne me frappez pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Résumé de la conférence sur la Xbox One : Non ne me frappez pas :P Mort de rire :lol::lol:Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Vive SONY Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir les gens. J'ai une question, savez-vous pourquoi quand j'écoute une chanson depuis google play music, la jaquette de ma chanson ne s'affiche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Vive SONY Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk J'prefère encore un bon PC, j'ai rien contre les consoles ein.. :P Bonsoir les gens. J'ai une question, savez-vous pourquoi quand j'écoute une chanson depuis google play music, la jaquette de ma chanson ne s'affiche pas? C'est un titre acheté ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Heu nan pas acheté. Mais l'appli music par defaut du tel n'affiche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Essaye de tagger la musique : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itag&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuaXRhZyJd J'ai fais ça avec toutes mes musiques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ça marche comment l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi je met la cover depuis le site web sur le pc. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 T'as la liste de toute tes musiques, et tu les tags une par une (Titre, Artiste, Album ect avec la pochette d'album ) Met toujours un titre d'album (Le même que le titre quand tu sais pas ) Sinon ça va fausser la pochette dans les lecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi je met la cover depuis le site web sur le pc. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk C'est quoi le site web? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi j'utilise le logiciel Mp3Tag. Tu fais glisser ton mp3 tu clique dessus et glisse la pochette dans le carré tu sauvegarde et voilà ;) bonne nuit Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ça je sais mais mon lecteur de music sur mon tel ne me montre pas la jaquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Good night everybody :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonne nuit vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est quoi le site web? play.google.com/music Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Saluuuuut :) By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Saluuut :lol: Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 morning! envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.