Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui enfin, il y a macarons et macarons. J'en ai acheté à Monop l'autre jours, ils étaient infâmes.

@Mika, tu ne crois pas si bien dire, les Curly j'en mange pas paquets de 100 kg. Mais à la cacahuète uniquement.

Tu lances Google Maps, tu vas dans "paramètres" -> "plus" -> "Google Labs", et tu coches les options qui t'intéressent.

C'est génial en tout cas, quand j'irai en Italie, ça m'évitera de faire exploser ma facture. LA dernière fois, j'ai pleuré.

Modifié par Niphredil

Tu es sûr que tu as fait la mise à jour ? :rolleyes:

Les factures à 3 chiffres oui, à Pâques, j'en ai eu pour plus de 300 euros. J'étais paumée du côté de Sienne, et j'avais pas de gps.

bonsoir à toutes et à tous !!

je viens passé un coucou, cette semaine à été une dure semaine et je vous annonce que :

- j'ai eu mon diplôme de développeur d'applications

- j'ai eu mon certificat de développeur d'applications web

- je suis accepté en licence pro' ACSID au CNAM

et maintenant j'organise mes vacances :)

Bravo Ljnk !!!

Today.............vendu 5.90 euros,avec un bouquin d applis ifone...........Que j ai filé a la boutique de nazes "Tel and com" dans la galerie marchande.

957502IMG20110708123630.jpg

Admirez la question dans l encart rose.....hihi

-Ils disent en finalité que c est LE smartphone du moment (bonjour les sous entendus,tout au long de l essai.......exemple : pas de bouton physique pour l apn..............bien sur,ils savent qu il sera sur IOS5)

-Pour le test photo = 1/ Nokia N8.2/ SGS2 et 3 eme exequo Ifone 4 et l Arc.

Modifié par funk

2 + une fille (mignonne) rapportée.

Ma Sofie veut garder son Blackberry 8520 (elle a juste échangé son blanc contre un noir) et le dernier qui a un Ifone 3G.

Tous chez la société Francaise de radiodiffusion ;)

Non pas mort de rire !

Chaque jour,j ai + de neurones qui meurent que vous.......les jeunes.

Euh,c est ou l éditeur complet ? Je trouve pas..........autant le point G ne pose aucun souci (l expérience) autant je ne trouve pas ce foutu éditeur.

Merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...