Niphredil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui enfin, il y a macarons et macarons. J'en ai acheté à Monop l'autre jours, ils étaient infâmes. @Mika, tu ne crois pas si bien dire, les Curly j'en mange pas paquets de 100 kg. Mais à la cacahuète uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Today : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moche leur découpage. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 MAJ maps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je ne l'ai pas. C'est normal ? y'a t-il une manip à faire pour activer cette options dans le labo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Tu lances Google Maps, tu vas dans "paramètres" -> "plus" -> "Google Labs", et tu coches les options qui t'intéressent. C'est génial en tout cas, quand j'irai en Italie, ça m'évitera de faire exploser ma facture. LA dernière fois, j'ai pleuré. Modifié 6 juillet 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai tout coché, je ne trouve pas. ouiin vive les factures au montant en 3 chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu es sûr que tu as fait la mise à jour ? :rolleyes: Les factures à 3 chiffres oui, à Pâques, j'en ai eu pour plus de 300 euros. J'étais paumée du côté de Sienne, et j'avais pas de gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quelle màj ? La 2.4.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non, la version 5.7 de Google Maps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonsoir à toutes et à tous !! je viens passé un coucou, cette semaine à été une dure semaine et je vous annonce que : - j'ai eu mon diplôme de développeur d'applications - j'ai eu mon certificat de développeur d'applications web - je suis accepté en licence pro' ACSID au CNAM et maintenant j'organise mes vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Félicitation ljnk ! Tu me développera une application hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bravo Ljnk !!! ********************** Today.............vendu 5.90 euros,avec un bouquin d applis ifone...........Que j ai filé a la boutique de nazes "Tel and com" dans la galerie marchande. Admirez la question dans l encart rose.....hihi -Ils disent en finalité que c est LE smartphone du moment (bonjour les sous entendus,tout au long de l essai.......exemple : pas de bouton physique pour l apn..............bien sur,ils savent qu il sera sur IOS5) -Pour le test photo = 1/ Nokia N8.2/ SGS2 et 3 eme exequo Ifone 4 et l Arc. Modifié 8 juillet 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Non, nous avons un projet commun en cours pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Est ce quelqu'un arrive à regarder dans quels magasins le GS II est dispo sur PhoneHouse ? Parce que je vais l'acheter en pack SFR mais il est disponible que dans 9 PhoneHouse et j'arrive pas a voir lesquels Funk : Ce magasine a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ils sont encore bien imprégnés du monde Apple,mais le vent tourne. *************** Merci a Yayodes01 pour les icones MUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 En version courte : Deux de mes fils ont un Galaxy S . L un deux s est trouvé une poulette (ce matin) et elle a le Galaxy S blanc en lcd (le scl) Fin de la tranche de vie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ca fait bcp de SGS dans la famille non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 2 + une fille (mignonne) rapportée. Ma Sofie veut garder son Blackberry 8520 (elle a juste échangé son blanc contre un noir) et le dernier qui a un Ifone 3G. Tous chez la société Francaise de radiodiffusion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Sfr c bien. Mais plus cher que bouygues. Exepte les tels qui sont les moins chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui mais non,fidéle depuis longtemps. ********* Euh,je ne sais plus citer un texte d un post au dessus ! comment fait on ? :rolleyes: (je click sur "citer" ..........et que dalle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @funk, tu doit ouvrir l'éditeur complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non pas mort de rire ! Chaque jour,j ai + de neurones qui meurent que vous.......les jeunes. Euh,c est ou l éditeur complet ? Je trouve pas..........autant le point G ne pose aucun souci (l expérience) autant je ne trouve pas ce foutu éditeur. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Autant le point G ne pose aucun souci Je peux savoir où il est stp car j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.