Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Dites, une petite question: si je prends un tel en renouvellement chez SFR et qu'il ne me convient pas, je peux leur ramener et demander un échange ou remboursement?

Modifié par Ghisy

@ Ghisy : toi hésiter sur un modéle ? étonnant !

En fait, je pense me prendre l'Evo 3D mais je voudrais tester le Sensation et le SGS 2. Pour le SGS 2, j'ai une copine qui devrait l'avoir demain donc test! Mais le Sensation, personne ne l'a et impossible à tester en magasin... (j'ai déjà pu tâter de l'Evo 3D aux USA et il m'a laissé une très bonne impression)

J'avoue que mon Desire commence à être saturé niveau mémoire (et pourtant, j'utilise une partition ext3 de 1 GO en A2SD+ et le hboot oxygenr2 avec une ROM data++) et il va lui falloir un remplaçant assez rapidement (2 mois maxi, le mois prochain si tout va bien). Mais il me faut absolument un phone rootable car j'ai trop d'applis nécessitant le root et je ne peux pas vivre sans (j'avais essayé 2 semaines avec un Incredible S stock et il parti sur Ebay!).

Bref, je m'impatiente de changer.

Modifié par Ghisy

Ouais.........méme avec truc chouette sandwitch (V4) ça fait loin.

Hé il n est pas balaize mon pote Gmel78 ?

-Hier,ce pro Ifone vient s inscrire ici

-Aujourd hui a 13H,il a un SGS2 dans la main (ex Rahan)

890503fil.gif

@ Ghishy: Attend de voir les vrais caractéristiques du Nexus 3 non ?

Moi aussi j'étais chaud pour le Evo 3D et puis je préfère attendre un peu pour pas regretter mon choix dans 3 mois.

Honnêtement, je suis pas super fan d'Android vanilla, j'aime bien les apports de Sense. Puis comme je le mentionnais dans mon post plus haut, mon Desire sature la (merci HTC pour la mémoire ridicule, seul point faible du tel) et je n'arrive même plus à mettre mes applis à jour (enfin, certaines mais pas toutes).

J'avoue que l'Evo 3D m'a pas mal tapé dans l’œil aux USA. Bien que je préfère le design du Sensation, je pense qu'il vaut mieux se rabattre sur l'Evo pour la RAM supplémentaire. Si le SGS 2 n’était pas aussi plastoc et iBidulant, je l'aurais pris (touchwiz étant horrible mais pouvant être viré facilement) mais j'ai peur que Sense me manque.

Le Nexus 3 n'est pas prévu avant Janvier je pense et encore, aux USA. Ici, on l'aura en Avril 2012! :P

Ghisy : Je suis passé au GS II hier

Et moi qui était addict à Sense, je l 'ai déja oublié.

Une petite ROM Custom avec un beau thème et hop.

Et niveau design, ben malgrès le fait que j'avais peur du Design, j'adore ce dernier

Donc pour moi, pour le GS II est LE Smart du moment

Hey mes geeks. Ca fait longtemps !

Mon absence est dut a des problèmes familiaux très importants. Mais bon... il faut savoir se relever =).

Le fofo m'as un peu manqué, j'ai profité de mon absence pour concocter une petite application pour soutenir un groupe de pop-punk français super sympa. Elle sera normalement bientot dispo sur le Market,, vous voudrez la tester ? ;)

Hey mes geeks. Ca fait longtemps !

Mon absence est dut a des problèmes familiaux très importants. Mais bon... il faut savoir se relever =).

Le fofo m'as un peu manqué, j'ai profité de mon absence pour concocter une petite application pour soutenir un groupe de pop-punk français super sympa. Elle sera normalement bientot dispo sur le Market,, vous voudrez la tester ? ;)

Si le groupe est bon ... Oui !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...