Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Si normalement, si il y a en 1er je prend direct ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ah oui je parlais de la spe en terminale ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 L'année prochaine tu prend pas d'option ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) 60-10 Soixante et Dix ça fait Soixante Dix (60+10 = 70) Mais ça date de bien avant ça (Ancien Français), on disait aussi Vingt-Dix pour dire Trente, et 2 Vingt pour Quarante, on comptait de Vingt en vingt (pourquoi je sais plus mais c'était ça) Pourquoi 80-10 Quatre Vingt et Dix, Quatre vingt (4 x 20 = 80) et Dix, donc 80+10 = 90, Quatre vingt dix. Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 oui on sait ça mais on demande pourquoi5 envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) 60-10 Soixante et Dix ça fait Soixante Dix (60+10 = 70) Mais ça date de bien avant ça (Ancien Français), on disait aussi Vingt-Dix pour dire Trente, et 2 Vingt pour Quarante, on comptait de Vingt en vingt (pourquoi je sais plus mais c'était ça) Pourquoi 80-10 Quatre Vingt et Dix, Quatre vingt (4 x 20 = 80) et Dix, donc 80+10 = 90, Quatre vingt dix. Bah, je te l'ai dis... ça vient de l'ancien français. Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) L'année prochaine tu prend pas d'option ? :) Non ;) et toi ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Vous aurez SVT alors et pas moi :P OLOL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je suis en train de faire ma lecture cursive de français sur boule de suif, c'est long, je crois que c'est la première fois de l'année de que j'argumente au temps pour un truc en français xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est de histoires zarbies boules de suif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'entame une deuxième copie simple :o Je me choque moi même, je suis aussi en train de me dire que je regrette de ne pas avoir taffer sérieusement toute cette année ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) J'ai faillie laisser tomber aussi, je me suis repris et maintenant ça va, j'avoue que le rythme a beaucoup changer, se lever 1 heure plus tôt et pas pour autant se coucher plus tôt :lol: Modifié 26 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non ;) et toi ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Au contraire moi je me lève 20 minutes plus tard :) Par contre la je suis bloqué à une question ... "Choisis un passage qui te paraît symbolique de la nouvelle et justifie ton choix" Je vois pas du tout le passage que je devrait prendre ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi c'est même 1h30 en moins :mad: Désolé j'ai plus le livre, c'est sur juste la nouvelle de boule de suif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ouais juste sur la nouvelle "Boule de suif" C'est bon je sais, je vais prendre le moment ou Boule de suif partage son repas avec tout le monde. Ça prouve qu'elle a beau être une prostitué, elle est quand même une personne sensé et que les autres sont des gros coonnards qui mettent leurs préjugés de coté juste pour de la bouffe xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 26 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Et tu fais une argumentation dessus donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui, la j'ai fini, j'ai quasiment fais une copie double :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 GG ;) Ce qui m'a le plus saouler cette année c'est le français :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Si j'ai pas une bonne note je saute par ma fenêtre. Moi aussi c'est le français qui m'as le plus saoulé, il me manque la moitié des cours, comme la prof ne sais pas faire cours et qu'elle ne sais pas ce faire respecter, c'est le bordel (limite la guerre) et presque personne ne copie son cours, moi y compris ... Si je l'ai l'année prochaine je suis dans la meerde pour mon BAC de français ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 26 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Les truc a la maison aussi mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Vous avez des horaires dédiés aux DST ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Nop et toi ? Pas cours le samedi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Mais du coup vous avez encore jamais fait de commentaire de texte en 4h? Moi j'ai 2 à 4h de DST tous les samedis matin :( Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Euh nan :mellow: École privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.