oursondroidarm Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi Bugatti 1h3p de dst théorique lez mardi En pratique c'est 1h et j'ai Pas cours le samedi. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Euh nan :mellow:École privée ? Oui -_- Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Moi les contrôles sont pendant les cours de la matière concerner normal quoi ^^ @Ster : ha c'est pour ça ^^ Pas content d'être dans le privée ? Modifié 26 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 On a aussi des contrôles pendant les heures de cours ^^' Bah c'est pas toujours marrant, parce qu'il y a pas mal de boulot et ils sont assez stricts (mon lycée est classé 17ème de France) mais en même temps je suis bien préparé pour le bac donc c'est un mal pour un bien ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ha ouais c'est boulot boulot :lol: Bah moi c'est bizarre parce que ya du monde qui va en STI et par exemple moi qui est les notes pour la S, les deux fois ou j'ai mis STI il ont rien dit, même pas encourager a aller en S :lol: Modifié 26 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C est combien d euros un saut en parachute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Google est ton ami. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non je l'aime plus :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Mon oncle avais payé 95€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Mon oncle avais payé 95€ ;)ah oki seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non ne rêve pas, c'est 300€ et si tu veux filmer ton saut, c'est 100€ de plus ... Je le sais car je connais quelqu'un qui en a fait un il y a très peu de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non ne rêve pas, c'est 300€ et si tu veux filmer ton saut, c'est 100€ de plus ... Je le sais car je connais quelqu'un qui en a fait un il y a très peu de temps :)Oui il me semblait bien. Mais c est pas chère non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonne nuit tout le monde et bonne semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci à toi aussi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonne nuit :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Les prix dépendent du lieu et de l'organisme. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous dire que le nouveau Tapatalk et bah il déchire sérieux !! :D https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4 Sur ce, bonne semaine à tous. :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4. Modifié 27 mai 2013 par Geofreezz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut ! :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous dire que le nouveau Tapatalk et bah il déchire sérieux !! :D https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4 Sur ce, bonne semaine à tous. :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4. oui j'ai vu pas mal ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut :) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonne journée à tout le monde :) En effet pas mal le nouveau Tapatalk 4, je vire Tapatalk HD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 27 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut tout le monde oui taptalk 4 est cool Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut tout le monde tapatalk 4 et top :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mdr tapatalk est excellent :D. Nan mais sérieusement magnifique by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 La réponse rapide sa été bien penser Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.