Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ouais c'est pas mal la réponse rapide, en plus il est devenue gratuit :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est sa le mieux de tapatalk Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnehumeur Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour Tout le monde, Je m'appelle Emma enchanté! :D C'est où exactement qu'on se présente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue a toi Emma :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue ! Pour se présenter c'est par là : https://forum.frandroid.com/topic/2-presentation-des-forumers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue Emma Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue Emma ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bientôt Samedi les gars ;) By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Welcome to the hotel California Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous dire que le nouveau Tapatalk et bah il déchire sérieux !! :D https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4 Merci pour le tuyau, je vais essayer la beta. J'ai eu peur au début, j'ai cru qu'ils avaient sorti une nouvelle appli qu'il allait falloir racheter. Si j'ai bien compris ça sera une évolution gratuite pour ceux qui ont acheté Tapatalk HD ? Parce que bon, je les aime bien, mais j'avais acheté Tapatalk, ensuite j'ai acheté Tapatalk HD, je trouvais ça moyen de devoir racheter la nouvelle appli (et non je me refuse à la pirater) Mais gratuit, non, je ne crois pas. Seulement la beta (comme ils avaient fait pour Tapatalk HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bientôt Samedi les gars ;)By Tapatalk. oui, dans 5 jours :(Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Test tapatalk Prout Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk (Plugin mis a jour. Je suis en train de tester la mise a jour d'ip board, ça arrive je pense !) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Test tapatalkProut Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il est fou -_- By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Il est fou -_- By Tapatalk. mdrr j'avoue x) :lol:Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je crois que j'ai un gros problème avec ma batterie : Vraiment pas normal que j'ai une autonomie autant a chier que ça ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Effectivement.. Go installer une rom custom, avec un bon wipe, sinon change de batterie :P By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Effectivement.. Go installer une rom custom, avec un bon wipe, sinon change de batterie :PBy Tapatalk. Mdrrr, je suis jamais resté plus d'une heure sur la ROM Stock (Des que j'ai eu le phone j'ai changer de ROM) J'ai changer de ROM la semaine dernière. Ma batterie est catastrophique alors que j'ai underclocker mon proc à 1Ghz et j'ai fais des tas d'autres réglages pour économiser la batterie, ma batterie doit en avoir un coup dans la tronche ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 27 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous dire que le nouveau Tapatalk et bah il déchire sérieux !! :D https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4 Sur ce, bonne semaine à tous. :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4. cool mercienvoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 En fait c est moi tapatalk et je l ai rendu gratos by Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mdrrr, je suis jamais resté plus d'une heure sur la ROM Stock (Des que j'ai eu le phone j'ai changer de ROM) J'ai changer de ROM la semaine dernière. Ma batterie est catastrophique alors que j'ai underclocker mon proc à 1Ghz et j'ai fais des tas d'autres réglages pour économiser la batterie, ma batterie doit en avoir un coup dans la tronche ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× On est deux alors :P By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 En fait c est moi tapatalk et je l ai rendu gratosby Tapatalk 4 Mais oui, mais oui, bas merci hein? ;):PEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) On est deux alors :P By Tapatalk. Ahah, une fois que t'as gouter au flash tu t'en passe plus :P T'as aussi un Gnex ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 27 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non S3, mais il a pas durer longtemps sous TW, je suis sous Jellybam, et je pense prendre le prochain Nexus :) By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 il est cool ce nieuw tapatalk! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk signature mise a jour:p | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Disons qu'il est plus moderne ! By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.