Leonfr24 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Test quick reply :wtf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Et c'est ainsi que tout les frandroidiens s'amusèrent. By Tapatalk. Modifié 27 mai 2013 par iDaDeTv83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah ouais quick reply ne fonctionne pas sur les autres fofo que je lis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Quelle plaisir d aller sur le forum maintenant <3 by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Sympa ouais, surtout réponse rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ouai c est vrai super response rapide (kimono) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ça fait bizarre les nouveaux smylei ^^ ( fais trop chaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Arrête de te plaindre... Il parrait qu on ne va pas avoir d'été ! by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ( pour mettre un kimono ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Arrête de te plaindre... Il parrait qu on ne va pas avoir d'été !by Tapatalk 4 un peu de neige en mai ne fait pas de mal hein...je troll:p:p | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est moi ou l'actualisation est nul :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non S3, mais il a pas durer longtemps sous TW, je suis sous Jellybam, et je pense prendre le prochain Nexus :) By Tapatalk. Je suis aussi sur la JellyBam, JellyBam POWAAA ! xDD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 moi je suis obliger de tout redescendre pourtant jai bien mis qu'il me redirige aux nouveaux messages.. | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi Xperia Z Jelly Bean :) ( Cool) by Tapatalk 4 moi je suis obliger de tout redescendre pourtant jai bien mis qu'il me redirige aux nouveaux messages..| Xperia S Tapatalk 4 | Comme ça on est deux.Pour info : C est une version bêta. Quand la version sera enfin prête, ça sera Tapatalk HD fusionné avec le nouveau tapatalk qui sera nommé tapatalk 4. Et à mon avis, il sera payant mais gratos pour _CLAM car c'est moi Tapatalk ( LOL ) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'aime trop ce nouveau tapatalk :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Les mec c'est un vrai s3 ? Le contour me paraît epai pas vous? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Il me paraît drôlement épais à moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai le mien sous les yeux, et je peux t'assurer que c'est bien un faux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est un faux ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai eu celui d'un pote en main tout a l'heure et c'est clair c'est un faux Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Hum il va me montrer une photo de l'arrière et je vous dit sa. Parce que des que je lai vu j'ai douter direct Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) C'est même pas du 4.7" l'écran ... J'ai aussi celui de ma mère sous les yeux et les bordure son beaucoup moins grosse, ton pote s'est fait entuber profond ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 27 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est pas mon pote c'est un mec qui veux l'échanger contre mon one x Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je suis aussi sur la JellyBam, JellyBam POWAAA ! xDD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Apparemment les dev' prépare un groooosse MaJ :D Modifié 27 mai 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Ah okai xD Bah tu peux lui dire d'aller ce faire voir, il est au courant que c'est un faux et il veut te refourgué sa m****, tu devrait même l'insulté ... On voit aussi que c'est un faux aux icones de la barre de notif, cette m**** en encore sur Gingerbred ... Apparemment les dev' prépare un groooosse MaJ :D J'attends avec impatience ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 27 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.