Rahul94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi sa y est j'ai le téléphone idéal. Pour Andro : Vive HTC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 le probleme de ce htc one limité, cest qu'il aura une minuscule communauté | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Rahul : C'est qui Andro ? @Fabidesca : Pourquoi ? A cause de la Google Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est : @Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Rahul : C'est qui Andro ?@Fabidesca : Pourquoi ? A cause de la Google Edition ? je parle de la version limité| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 En fait le One Google Édition c'est juste un One avec une ROM JB stock hein ;) C'est rien de plus que ça non ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 cest comme un nexus, mise a jour avant | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'espère que ce ne sera qu'une fois car je n'aime pas ce concept... Les Nexus vont chuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut les gars comment ça va ? Sa fait longtemps. Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Hey ! Ça va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Message inutile détecté ! Salut les gars comment ça va ? Sa fait longtemps. Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Ah oui, ça fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Hep... Bon vous me remontez le moral les gars :) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 spasse quoi? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oooh embrouillé à l école ^^ by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Tu lui a cassé la gueeule ? Patate à la mâchoire tu lui a fait bouffer de l'herbe ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 30 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Avec un prof ^^... J ai pété un câble un truc de ouf.. Et il m à renvoyé de son cours ^^ by Tapatalk 4 Demain je suis chez le préfet ^^ by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rooh [color=red]tkt[/color] je suis la mon petit ;) -> Tapatalk from my XPERIA <- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rooh [color=red]tkt[/color] je suis la mon petit ;)-> Tapatalk from my XPERIA <- Tu sais que je t'aime toi :) ;)by Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Hello Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu sais que je t'aime toi :) ;)by Tapatalk 4 moi aussi poto ;) ( en amitié [color=red]tkt[/color] ) -> Tapatalk from my XPERIA <- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Yop bhe moi ça va bien bientôt les vacance je passe le week cher ma copine donc sa gère et vous quoi de neuf ? ;) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Hey, salut toi !;) -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tranquille ? Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui merci ;) -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.