_CLAM Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Salut, souhaitez moi bonne chance/m**** pour mon examen d'aujourd'hui SVP :) by Tapatalk 4 Modifié 31 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonne chance, mais seulement si tu jettes ton Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Temps de rnerde ! Sinon saloute tout le monde ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut ! Chez moi il fais beau ! Y'a juste la température qui suit pas ! By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut, souhaitez moi bonne chance/m**** pour mon examen d'aujourd'hui SVP :)by Tapatalk 4 bon courage poto ;-) -> Tapatalk from my XPERIA <- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Moi pluie et 10°… Mais bon une raison de plus pour que je reste cloitré chez moi :ph34r: Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. Miracle ! un rayon de soleil sur Paris... Week-end bidouille en perspective, encore une tablette de plus à rooter pour le fun, trouvée dans un bac à soldes chez Auchan, une dual-core AMLogic 8726 7 pouces 8 Go flash 1 Go RAM pour 80€, j'ai craqué (encore). Va falloir que je me décide à en revendre, je commence à ne plus savoir ou les ranger mes "m... chinoises" comme dirait Rubixcube :) P.S. tiens je n'ai même pas vu passer mon 4000e message, dis-donc... Modifié 31 mai 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Plus qu'une heure et j'ai fini, j'ai hate:( -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Week end pour moi :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Encore 40 min moi ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai fini :D WEEK END Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) 50.000 exemplaire le One Google Edition, et en plus, pour les USA, ne rêve pas, nnous, Européens ne l'aurons pas ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Je peux l'importer assez facilement je pense ;) Sent from my Nexus 4 Modifié 31 mai 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonne chance, mais seulement si tu jettes ton Arc SJe n ai pas comprisby Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ben t'avais triché avec ton portable à ton dernier examen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 **** mon pc est foutu a cause de l'emplacement du chargeur, je demande donc a mon pere d'aller voir dans un magasin si c'est facilement réparable mais si cest cher oublie. il y va, il revient et me dis que cest 120€ et qu'il a accepté ! ! :( | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'suis pas passé d'un PC Portable à un PC Fixe pour rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ben t'avais triché avec ton portable à ton dernier examen...Ah le salaud :). Mais t'inquiètes pas, mon arc S ne m à pas servi car la techno c est mon métier..by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je peux l'importer assez facilement je pense ;) Sent from my Nexus 4 Il va être pour les réseaux américains, il ne fonctionnera donc pas complètement en France, tu n'aura que de la 3G pourrit, a moins que t'habite Paris et que tu ai un forfait 4G, et la encore, je ne sais pas si la 4G Américaine utilise la même fréquence que la 4G en France ... @Fabi : Ah les boules ... 120€ dans le fion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @Clam : comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il va être pour les réseaux américains, il ne fonctionnera donc pas complètement en France, tu n'aura que de la 3G pourrit, a moins que t'habite Paris et que tu ai un forfait 4G, et la encore, je ne sais pas si la 4G Américaine utilise la même fréquence que la 4G en France ... Bah j'ai pas la 4G où je suis mais il sera indentique à la version nue internationale donc 4G chez nous et tout le reste. On verra, je vais aussi attendre les premiers retours. Disons que j'aimerais bien savoir qui fera le prochain Nexus. J'aime bien HTC en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 très bonnr vidéo| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @Clam : comment ça ?Mon métier = Menuiserie.Technologie = Tout ce qui est théorie du métier. by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ah OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Plus WTF tu meurs lol http://www.youtube.com/watch?v=loHoFoLpWqo Le pire, c'est que le gars est vraiment sérieux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le nokia est plus rapide. Je vais revendre mon note et me prendre le 3310. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.