Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut, souhaitez moi bonne chance/m**** pour mon examen d'aujourd'hui SVP :)

by Tapatalk 4

bon courage poto ;-)

-> Tapatalk from my XPERIA <-

• Like 1

Bonjour tout le monde.

Miracle ! un rayon de soleil sur Paris...

Week-end bidouille en perspective, encore une tablette de plus à rooter pour le fun, trouvée dans un bac à soldes chez Auchan, une dual-core AMLogic 8726 7 pouces 8 Go flash 1 Go RAM pour 80€, j'ai craqué (encore). Va falloir que je me décide à en revendre, je commence à ne plus savoir ou les ranger mes "m... chinoises" comme dirait Rubixcube :)

P.S. tiens je n'ai même pas vu passer mon 4000e message, dis-donc...

Modifié par Lannig
  • Like 2

50.000 exemplaire le One Google Edition, et en plus, pour les USA, ne rêve pas, nnous, Européens ne l'aurons pas ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Je peux l'importer assez facilement je pense ;)

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy

**** mon pc est foutu a cause de l'emplacement du chargeur, je demande donc a mon pere d'aller voir dans un magasin si c'est facilement réparable mais si cest cher oublie. il y va, il revient et me dis que cest 120€ et qu'il a accepté ! ! :(

| Xperia S Tapatalk 4 |

Ben t'avais triché avec ton portable à ton dernier examen...
Ah le salaud :). Mais t'inquiètes pas, mon arc S ne m à pas servi car la techno c est mon métier..

by Tapatalk 4

Je peux l'importer assez facilement je pense ;)

Sent from my Nexus 4

Il va être pour les réseaux américains, il ne fonctionnera donc pas complètement en France, tu n'aura que de la 3G pourrit, a moins que t'habite Paris et que tu ai un forfait 4G, et la encore, je ne sais pas si la 4G Américaine utilise la même fréquence que la 4G en France ...

@Fabi : Ah les boules ... 120€ dans le fion ...

Il va être pour les réseaux américains, il ne fonctionnera donc pas complètement en France, tu n'aura que de la 3G pourrit, a moins que t'habite Paris et que tu ai un forfait 4G, et la encore, je ne sais pas si la 4G Américaine utilise la même fréquence que la 4G en France ...

Bah j'ai pas la 4G où je suis mais il sera indentique à la version nue internationale donc 4G chez nous et tout le reste.

On verra, je vais aussi attendre les premiers retours. Disons que j'aimerais bien savoir qui fera le prochain Nexus. J'aime bien HTC en plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...