Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Nan mais depuis la nuit des temps, Nokia fait le téléphone le plus rapide... :) Tenez, une photo d'un Nokia fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Nan mais depuis la nuit des temps, Nokia fait le téléphone le plus rapide... :) Tenez, une photo d'un Nokia fluide Je trouve qu'en blanc, il est vraiment beau, comme le XHT One X aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 XHT ? Sinon, ne pensez pas que c'est une photo prise sur le net, vous avez vu la qualité photo du U8350... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Et ouiiii perso je viens de repasser sous GB, ça fait du bien un peu de fluidité !! Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Gingerbread, oh yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bwar tout le monde Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir ousin Ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je trouve qu'en blanc, il est vraiment beau, comme le XHT One X aussi :) J'ai le one X en blanc :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je vais prendre le Desire X en blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Comment ça va? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut , Ça va et toi ? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi sa va et vous les autres? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, je vais peut-être avoir mon Z aujourd'hui :P -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, je vais peut-être avoir mon Z aujourd'hui :P-> Tapatalk from my XPERIA <- Pfff , il m'énerve le gars !Il a un Xperia T, S2, N7 !!! Donne moi ton Z maintenant !!! :ph34r: Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour Ça va? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut mikadi :) Ça va bien et toi ? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @_CLAM Il va te passer le Xperia T à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je le veux bien :) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut mikadi :)Ça va bien et toi ? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Bien bien :) Quoi de beau? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Rien de spécial à part que j adore GB ptdr Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi aussi, mais je vais passer sous CyanogenMod 10, no fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pas de Z aujourd'hui :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.