Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour les windows plus ancien, NVidia fournit des solutions.

Par contre, tout ce qui se fait pour Linux est plus qu'expérimental, et je pèse mes mots.

J'ai crashé irrémédiablement mon système pour avoir tenté plusieurs solutions, et j'ai fini par laisser tomber. Quand j'installe une Fedora, le seul chip reconnu est le chip intégré au cpu. Le chip NVidia est totalement invisible. Les solutions que proposent cet article sur le site ubuntu sont donc inappropriées. Et quand bien même elle le seraient il faudrait les adapter à une autre distro, en l’occurrence Fedora pour moi.

Bref, Optimus est une plaie pour Linux, et il n'y a pas vraiment de solution fiable pour le moment. Mais je fais confiance à la communauté pour trouver une solution.

Fedora c'est basé sur Red Hat. C'est un distro utilisant des paquets Red hat Package Manager (RPM).

Sinon, il semble que tu aies raison, il faut Seven et rien d'autre. vachement réducteur quand même.

Modifié par Niphredil

Retour d un week end fatiguant mais riche en émotions (3 eme réunion annuelle du forum entier " R12 Passion".

Sur les 73 membres,j ai causé avec 5 Androidmen (j ai une rubrique "GSM" sur le forum !) amélioré leurs expériences.

Bref,j ai fait de la pub !

801376IMG20110716165004.jpg

Modifié par funk

Lool Funk j'adore ton t-Shirt, mais j’accroche toujours pas a toi voiture x)

A quand une passion Ferrari :P ou Porsche?

Sinon ami(e)s Frandroid, j'ai presque fini la quête de ma force.

Aidez pour les derniers Clique ;)

Cliquez Ici

Modifié par Ridame

Hey,

Petite question ; Le Xperia arc vaut le coup en sachant qu'il est à 399€ ?

Je suis actuellement avec un htc wildfire, je comptais plutôt m'acheter un smartphone " high end " d'ici septembre à décembre, mais j'ai l'impression que l'xperia arc vaut tout de même le coup à ce prix là

Donc, selon vous, est-ce une bonne occase ? :)

Et bien, avant il y avait juste le haut de gamme ; Et maintenant, pour moi il y a 2 hauts de gammes, le haut de gamme ( Xperia Arc par exemple ) , et le très haut de gamme ( sensation, galaxy s2 )

Je sais que ce n'est pas tout à fait cela non plus, mais c'est comme cela que je le vois. Et j'avais en tête de remplacer de toute façon mon wildfire entre septembre et décembre par un très haut de gamme, au minimum double coeur, au mieux quad... Je pensais au futur nexus à la base, ou peut-être à un futur tel annoncé

J'aimerais en gros garder mon futur tel tout de même plus longtemps, et c'est pourquoi je souhaitais avoir un tel quad core, écran 720p, et bon appareil photo. Mais je me dis que je pourrais surement attendre encore un peu plus longtemps que prévu pour avoir ces caractéristiques et c'est pourquoi quand je suis tombé sur l'xperia arc en solde ( 499-49 solde maga - 50 cash back ) je me suis dis que ça pourrait être pas mal pour attendre :)

Hey, je doute un peu plus là concernant mon futur smartphone :) ; Je suis passé tantôt chez mediamarkt et j'ai discuté avec un vendeur avec qui je cause régulièrement.

En gros, j'ai eu pas mal de soucis avec mon wildfire, et je vais me le faire rembourser pour 280€. Je souhaitais acheter le motorola atrix, mais il n'est pas distribué officiellement en belgique, et ce serait donc de l'import... et je préfère tout de même avoir une garantie sur un gsm de cette valeur là ! J'ai regardé ce qui avait dans le haut de gamme, et le choix est vite restreint lorsque je réduis ma recherche à un double coeur compact de 4" ; Le 2X fait la taille d'un sensation, et il reste donc l'atrix, mais qui n'est pas dispo en Belgique...

Et puis, j'aime toujours voir ce qu'Apple propose, bien que je ne pense pas aller jusqu'à en acheter un.

Alors il me reste l'idée d'acheter un smartphone sous ice cream sandwich, qui sera donc compact même s'il dispose d'un écran 4.3", vu que les boutons auront disparu, et qui sera double coeur. Et puis juste quand je songe à cela, voilà qu’apparaît un futur motorola qui comblerait mes envies :) ( -> https://www.frandroid.com/rumeurs/76088_rumeur-motorola-dinara-lun-des-premiers-smartphones-sous-android-ice-cream-sandwich/ )

Le tout est de savoir quand est-ce qu'ice cream sandwich est prévu ? Les premiers smartphones ? Et si je devrais garder mon wildfire en prenant mon mal en patience en reportant ma demande de remboursement jusqu'à la sortie du gsm idéal ? :lol:

si tu cherche des Androphones (l'atrix) en belgique, le meilleur moyen de les trouver c'est d'aller rue neuve près de la sortie du city 2...

le magasin ce trouve en face de cool cat et à coté de belgofra :) (je crois que le magasin se nomme conventa)bon il faut avoué que ce sont des téléphones importés mais au moins ils les ont :)

Modifié par fond de culotte

Le galaxy S2 est trop grand pour moi, bien qu'il soit fin et léger. Mais je n'aime vraiment pas sa finition trop cheap ...

Ils sont à quels prix leurs tel importés ? Je passerai surement voir, mais c'est tout de même pas la porte à côté :)

Bref, je crois que je vais attendre les premiers tel Ice cream sandwich, qui devraient sortir d'ici fin 2011 d'après ce que j'ai pu lire.

L'idéal serait que je puisse m'acheter l'atrix, et que je le revende à un excellent prix quand ils sortiront, mais bon, je pense pas que ce soit possible :lol:

Thanks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...