Adamentys Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah pour quoi ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour ma part tout va bien, sauf le temps dehors ! surtout pour un 1st juin ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut a tous, Pour ma part je suis allez voir Tryo en concert, hier soir à Saint-Etienne. C’était vraiment super. Par contre le prix des bières... = 14€ pour 4 bieres ! :o Bref une photo du concert : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah pour quoi ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× que la semaine pro, fiiinnn j'espère :( yen a marre d'attendre srx Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi aussi, mais je vais passer sous CyanogenMod 10, no fakeJ' ai tout testé moi...CM10, CM10.1, des roms JB, ICS,... Mais GB reste le meilleur pour les téléphones peu puissant :) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk que la semaine pro, fiiinnn j'espère :( yen a marre d'attendre srx Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Arrête de te plaindre ma poule.. C'est pas toi qui paye..By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @_CLAM Oui, y'a pas photo, GB est vraiment super ! Mais quand j'ai vu CM10 pour U8350, j'ai tout de suite sauté dessus ! D'ailleurs je vais aller tout de suite sur recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Lol j' imagine le carnage lol By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je vais aider un pote a root un GS2 I900. Je lui ai passé le tuto androtesteur. Vous avez des conseils de votre côté ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Y a 2 mois, j'ai roote un Xperia u d un gars de jeuxvideo.com par teamviwer machin By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Finalement je suis parti là dessus. Rooting Download this File first and put in your SDCARD- MOD EDIT: Links removed as its the unsafe version...or download zip from http://clockworkmod.com/rommanager - SU-Busybox-Installer.zip Reboot to recovery. Choose apply update from external storage. Choose CWM.zip and wait until CWM recovery appear. Choose install zip from sdcard or external SD Choose and Install SU-Busybox-Installer.zip Reboot You are done and now your device is Rooted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Y a 2 mois, j'ai roote un Xperia u d un gars de jeuxvideo.com par teamviwer machin By Tapatalk.. euh..:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 salut,je prends le topic en cours voilà je recherche pour ma niece une console portable style psp like pour emuler diverses consoles max 60 dollars si possible avec sortie telé si vous avez dejà eu ça entre les mains,c'est fiable,ça fait le job ? car y'a tellement de modeles mp5 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Lol j' imagine le carnage lol By Tapatalk.. Finalement c'est utilisable ! Je m'attendais à un truc pas fini, alors Jelly Bean sur un appareil de ce type c'est pas la joie, on ne peut pas avoir le verrou non sécurisé (à moins de déverrouiller avec Menu)... Mais je garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Finalement c'est utilisable ! Je m'attendais à un truc pas fini, alors Jelly Bean sur un appareil de ce type c'est pas la joie, on ne peut pas avoir le verrou non sécurisé (à moins de déverrouiller avec Menu)... Mais je garde. ok dac :)By Tapatalk.. Les amis, Transformer mes 400 MB de mémoire téléphone en 2GB me servira à quelque chose ? By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Yep, pour mettre + d'apps Edit : on peut me dire pourquoi certaines apps ont encore le style orange comme si c'était Gingerbread ? Et qui ont un menu avec des icônes ? Le pire c'est qu'elles ont été faites quand 4.2 était sortie... Modifié 1 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour du soir, bonsoir. Modifié 1 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je vais peut etre prendre le xz en faite, puisque mon pc est réparé, et qu'en ce moment il est a 579 et il risque de descendre vers les 550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je vais peut etre prendre le xz en faite, puisque mon pc est réparé, et qu'en ce moment il est a 579 et il risque de descendre vers les 550Ok quand tu p asBy Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ok quand tu p as By Tapatalk.. hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu l'as quand ? By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 pas directement..:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi je me contente de mon téléphone.. À ta place je garderais le XS car sérieux il est encore fameux... By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Et le HTC One ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu n'as pas tord, mais le fait qu'il soit étanche, un bien meilleur appareil photo et tout ces trucs me donnent un peu envie Et le HTC One ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 699 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C.O ♥ Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.