ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Compréhension orale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu n'as pas tord, mais le fait qu'il soit étanche, un bien meilleur appareil photo et tout ces trucs me donnent un peu envieC'est sûr mais bon.. Tu en seras vite habitué. Maintenant, tu fais ce que tu veux hein.. Tu as l argent tranquille bah go :)By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est sûr mais bon.. Tu en seras vite habitué. Maintenant, tu fais ce que tu veux hein.. Tu as l argent tranquille bah go :) By Tapatalk.. je n'ai pas l'argent tranquille, ca fait depuis janvier que je n'ai plus rien acheté et j'ai mon anniversaire dans 1 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Compréhension orale ? Castre Olympique :P Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 PARCE QUE TOULON ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Perso je dépense plus rien j'ai mon permis a financer l'année prochaine, a propose ça coûte combien à peut près ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) PARCE QUE TOULON !Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 .... à perdus ? Moi je vais juste acheter un fer a souder ^^ Tu prend conduite direct ? c'est dans les 1000 euros en tout :/ Salut a tous ! Modifié 2 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Mort de rire la France.. Obligé de prendre des cours pour le permis de conduire mdr ! Vive la Belgique :P En Belgique : - Si tu rate 5 fois l'examen théorique, tu dois prendre des cours ( formation ). - Si tu rate 2 ou 3 fois l' examen du permis de conduire pratique avec l'inspecteur, tu es obligé de prendre des cours d'auto école ( 1000 euros ). En gros, si tu es comme moi, un minimum d intelligence et qui sait apprendre à conduire avec son père, bahh l argent que tu auras dépensé ça aura été que pour : - Les 15€ pour passer l'examen théorique. - Les 5€ pour les photos à part si tu en as déjà une et 10 euros pour avoir le permis de conduire provisoire.. - Et une certaine somme ( je ne sais plus exactement ) pour passer l examen pratique et en suite avoir le vrai permis de conduire :) By Tapatalk.. Modifié 2 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vous avez de la chances en Belgique :-) Pauvre France x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vous avez de la chances en Belgique :-)Pauvre France x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Je vous dit que vous êtes bizarre lol :P. 60-10, 80-10 ptdrBy Tapatalk.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Nan, 60-70 c'est mieux ici. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah faut dire 70 et 90 alors :D By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je me disait bien que ça coûtait cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bon j'ai pas envie de passer 1h sur les chiffres donc... finalement, CyanogenMod 10 c'est n'importe quoi sur mon androphone. Un tas de force closes... Enfin, des fenêtres avec fermer et attendre. Et Omich Player est bien mais il ne lit pas bien les nouveaux morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Arrêtez ce débat puéril franchement.. ^_^ @Flo : ouais ça coûte un bras même une jambe, pourquoi ta pas fait conduite accompagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bon j'ai pas envie de passer 1h sur les chiffres donc...finalement, CyanogenMod 10 c'est n'importe quoi sur mon androphone. Un tas de force closes... Enfin, des fenêtres avec fermer et attendre. Et Omich Player est bien mais il ne lit pas bien les nouveaux morceaux Mort de rire.. Ça me semblait évident et puis personnellement, je n'aime pas CM10 et encore moins JB...GB <3 By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @ResQ : Pas vraiment l'argent et surtout pas le temps vu que je rentre tard des cours, et avec mes parents qui sont en horaires décalés pour leur boulot c'est pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Faudrait que tu fasse l'été quoi.. tes parents t'aident a payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui Ils vont m'en payer une partie, et comme mes 18 ans c'est en décembre je vais en profiter pour garder tout l'argent que je vais recevoir, cet été je vais voir pour apprendre à conduire sur les parkings, le dimanche .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ouais ^^ tu bosse cette été aussi au pire ;) Modifié 2 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ouais j'attends toujours qu'on m'appelle, j'ai déjà déposé des cv mais bon je le sens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ahh oui, encore un point positif pour la Belgique c'est qu' on a super facile à trouver des jobs étudiant et on est pas taxé sur notre argent :D By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Stop polémique France - Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) En France on a des Forfait tout illimitée avec 3Go de data pour moins de 20€ :ph34r: Et pour 2€ on a 2H d'appels et SMS/MMS illimitée (sa me suffit juste sa pour le moment) Modifié 2 juin 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.