Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu n'as pas tord, mais le fait qu'il soit étanche, un bien meilleur appareil photo et tout ces trucs me donnent un peu envie
C'est sûr mais bon.. Tu en seras vite habitué. Maintenant, tu fais ce que tu veux hein.. Tu as l argent tranquille bah go :)

By Tapatalk..

C'est sûr mais bon.. Tu en seras vite habitué. Maintenant, tu fais ce que tu veux hein.. Tu as l argent tranquille bah go :)

By Tapatalk..

je n'ai pas l'argent tranquille, ca fait depuis janvier que je n'ai plus rien acheté et j'ai mon anniversaire dans 1 mois
  • Like 1

PARCE QUE TOULON !

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

.... à perdus ?

Moi je vais juste acheter un fer a souder ^^

Tu prend conduite direct ? c'est dans les 1000 euros en tout :/

Salut a tous !

Modifié par ResQ

Mort de rire la France..

Obligé de prendre des cours pour le permis de conduire mdr !

Vive la Belgique :P

En Belgique :

- Si tu rate 5 fois l'examen théorique, tu dois prendre des cours ( formation ).

- Si tu rate 2 ou 3 fois l' examen du permis de conduire pratique avec l'inspecteur, tu es obligé de prendre des cours d'auto école ( 1000 euros ).

En gros, si tu es comme moi, un minimum d intelligence et qui sait apprendre à conduire avec son père, bahh l argent que tu auras dépensé ça aura été que pour :

- Les 15€ pour passer l'examen théorique.

- Les 5€ pour les photos à part si tu en as déjà une et 10 euros pour avoir le permis de conduire provisoire..

- Et une certaine somme ( je ne sais plus exactement ) pour passer l examen pratique et en suite avoir le vrai permis de conduire :)

By Tapatalk..

Modifié par _CLAM

Vous avez de la chances en Belgique :-)

Pauvre France x)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Je vous dit que vous êtes bizarre lol :P. 60-10, 80-10 ptdr

By Tapatalk..

• Like 1

Bon j'ai pas envie de passer 1h sur les chiffres donc...

finalement, CyanogenMod 10 c'est n'importe quoi sur mon androphone. Un tas de force closes... Enfin, des fenêtres avec fermer et attendre. Et Omich Player est bien mais il ne lit pas bien les nouveaux morceaux

Bon j'ai pas envie de passer 1h sur les chiffres donc...

finalement, CyanogenMod 10 c'est n'importe quoi sur mon androphone. Un tas de force closes... Enfin, des fenêtres avec fermer et attendre. Et Omich Player est bien mais il ne lit pas bien les nouveaux morceaux

Mort de rire.. Ça me semblait évident et puis personnellement, je n'aime pas CM10 et encore moins JB...

GB <3

By Tapatalk..

Oui Ils vont m'en payer une partie, et comme mes 18 ans c'est en décembre je vais en profiter pour garder tout l'argent que je vais recevoir, cet été je vais voir pour apprendre à conduire sur les parkings, le dimanche .. :P

En France on a des Forfait tout illimitée avec 3Go de data pour moins de 20€ :ph34r:

Et pour 2€ on a 2H d'appels et SMS/MMS illimitée (sa me suffit juste sa pour le moment)

Modifié par rahul94
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...