fabidesca Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 2€ par mois?:o | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Yep, grâce a Free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Vive Free avec ses forfait pas chère :D Modifié 2 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vive Free et son roaming qui fait planter la carte sim de ton Cink Slim ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Hum bien mais qui a la meilleure connexion et qui a aucun problème ptdr :D. Petit clin d'oeil a ceux qui joue à la PS3 :) By Tapatalk.. Stop polémique France - Belgique.bah y a rien de méchant et c est bien de savoir et au moins comme ça y a une conversation lolBy Tapatalk.. Modifié 2 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vive Free et son roaming qui fait planter la carte sim de ton Cink Slim ! :lol: J'avoue la puce Free dans le One X y a jamais toute les barre. moi je suis chez SFR mais vais peut etre passer a B&You :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Hello 3000 posts wahou lol. Rahul: moins de 20€ lol? tu devrais faire commercial! 19,99 et 20€ c'est pareil avec les 12cts de différence à l'année ça vaut deux bonbek chez l'épicier. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Sa reste quand même a moins de 20€ lol (A 1 centime près) Félicitation pour t'es 3000 messages les mien je l'ai ai même pas vu passe :) Qui s'y connais en entretien de jante de vélo? Je vais mettre une image sa va mieux s'expliquer par rapport a ce que je pourrais mettre :P Comment faire pour retirer c'est tache sur la jante ( J'ai frotter comme un bourrin mais sa reste quand même) : Modifié 2 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La pub de la surface pro me donne trop envie de l'acheter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sa reste quand même a moins de 20€ lol (A 1 centime près)Félicitation pour t'es 3000 messages les mien je l'ai ai même pas vu passe :) Qui s'y connais en entretien de jante de vélo? Je vais mettre une image sa va mieux s'expliquer par rapport a ce que je pourrais mettre :P Comment faire pour retirer c'est tache sur la jante ( J'ai frotter comme un bourrin mais sa reste quand même) : C est un début de rouille je croisBy Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai réussi à enlever quelque trace mais je préférais pas trop gratter. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La pub de la surface pro me donne trop envie de l'acheter :D Tu es sérieux ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La jante est en alu ^_^ Pas de rouille. Laine d'acier,ya pas mieux ! La pub Surface ? quelle honte pour les geeks . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La musique était cool, mais bon il fallait bien que dise quelque chose dans ce DESERT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 yop les amis :D Plus que une semaine et c'est les Vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La jante est en alu ^_^ Pas de rouille. Laine d'acier,ya pas mieux ! La pub Surface ? quelle honte pour les geeks . Faudrais que j'en achète alors. Sinon comment on fait pour avoir le Frein a disque arrière si notre Cadre n'a pas le support? J'ai chercher mais je ne trouve aucun schéma ou plan pour pouvoir le faire moi même avec une fraiseuse et pouvoir mettre une Jante No v-brake avec frein a disque hydraulique comme j'ai fait devant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Change de vélo :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Yo mafi, alors tu vas en quoi l'année prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Yo ResQ Mon conseille de classe et Mardi mais je passe en Sin et toi ? Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Mardi aussi, S SI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Change de vélo :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Non il roule bien mon vélo je lui fait juste une nouvelle beauter :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La pub de la surface pro me donne trop envie de l'acheter :D Moi, la Xperia Z me donne bien envie. Je l'ai essayée au Japon et elle est superbe, réactive et tout. Mais le prix est "a-bu-say". 600 euros pour une tablette, ça devrait être interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ouais j'ai vue des photos elle a l'air pas mal.. mais le prix aussi est beau :lol: Ça fait cher le dessous de plat, euh la tablette pardon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 S si ail une première S moi je serais pas passer ^^ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 T'a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.