Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 A l'année 13 de moyenne mais je voulais pas faire une première S de toute manière Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah ça dépend ce que tu veut faire après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Avec 13 à l'année tu passe en S xD 13 c'est bien, j'suis 4 points en dessous moi ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 2 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui mais si ta envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Oui mais sa dépend tu peut avoir 13 a l''annés grâce au sport, a la si et cit et en ses et en SVT en puis avoir de pas très bonne moyenne en Maths en Physique et en Anglais tout se qui faut quoi ^^ Maths : 11.50 se trimestre Physique : 12 Anglais : 6 En s je suis mal ^^ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Modifié 2 juin 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) T'avait pas plus au premier trimestre ? Modifié 2 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Non au second ^^ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ha ok ^^ moi c'est au dernier que ça a décoller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je te souhaite bonne chance gros ^^ sinon c'est les vacances dans une semaine c'est bon ça :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci mec ^^ Ouais fin des cours le 12 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Oui une année de plus passer :) tien petit jeux je vais mettre ma photo de classe tu doit me trouver :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Modifié 2 juin 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sa fait 1/2 semaines que je pars que dans les cours ou j'ai pas passer le bac. C'est à dire Francais histoire géographie Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 T'es en première toi :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Holala un ptit indice ^^ Chanceux Rahul >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Les gars, je le dis une fois et après je la ferme, mais ça m'a vraiment frappé dans les derniers messages... vous vous rendez compte que vous faites quasiment une faute tous les deux mots ? ça arrache les yeux, vraiment. A ce point-là on ne peut même plus dire que ça pique :emo_im_money_mouth: Voilà c'est tout, je ne vous emm... pas plus avec ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Non c'est vrais je m'en rend compte ^^ je vais essayer de faire attention :) ResQ je ne suis pas assis. Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Trop petit ton indice ^^ Ouais les fautes.... je ferais attention aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je suis pas dans le dernier rang non plus :) vue le nombre de fille qui a dans ma classe c'est dur xD Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 T'es en première toi :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Je suis en terminal moi lol. Bon bonne nuit demain je commence tôt Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le mec tout a droite ou au 3eme rang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 OK ^^ non XD essaye encore trois essais après je te le dit :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) 3eme rang , deuxième en partant de la gauche ;) Modifié 2 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Non plus plus que 2^^ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Un des deux mecs a cote de celui que j'ai dit ^^ Modifié 2 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Non plus XD aller je te le dit ^^ 2iem rang a droite de la fille j'ai le pull Gris :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.