funk Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu est loin de la frontiére ? @ Tagada = bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Yo, Vous etes au courant : Celine62 a fait supprimer son compte !! :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui,elle a pris du recul. Je suis toujours ami avec elle sur Facebook..........elle va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu peux regarder dans google map , Lasne - Brabant Wallon - Belgique - de 100 km, mais je pense garder mon wildfire et sauter sur le premier tel ice cream sandwich. J'aimerais bien acheter l'atrix mais je n'ai pas envie de devoir perdre pas mal d'argent dans la revente simplement parce que je n'ai pas su patienter quelques mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Ben franchement, je pense que les dual core du moment qui sont sur de recevoir ICS sont le GS 2 et le Sensation Par contre le Atrix et le Optimus 2X, je pense que le Atrix recevra peut etre ( avec de la chance ) ICS mais je pense que GingerBread sera la dernière version d'Android que l'Optimus 2X pourra gouter Déja parce que HTC nous a habitué à un bon suivi. Samsung nous a habitué à un bon suivi pour son GS donc je pense qu'il en sera de meme voir mieux pour son GS2. Quant à Motorola, Niveau MAJ ca a jamais été ca certes l'Atrix a recu Gingerbread et a vu son Bootloader déverouillé Et LG c'est la cata niveau MAJ, faut pas s'attendre à ICS de leur part, peut etre de la part des Dev d'XDA mais de LG faut pas rever. Après les caractéristiques du Xperia DUO sont très alléchantes mais ce ne sont que des rumeurs. Rumeurs dit : Du vrai mais aussi du faux. Je vous rapelle les rumeurs sur le GS 2 : # 4.3-inch Super AMOLED Plus Display # Dual core processor # NFC (Near Field Communication) Chip # Android 2.3 (Gingerbread) # 720p HD display (resolution of 1280x720) # 1 GB RAM, 4 GB ROM, 32 GB storage with microSD slot for cards up to 32 GB # 8 MP camera with full HD video recording # Bluetooth 3.0, 802.11 b/g/n WiFi, A-GPS # Accelerometer, gyroscope, Proximity Sensor Beaucoup de choses sont vraies mais pas toutes ( Ecran 720P ). Donc il faut quand meme se méfier de ce qui est dit sur le Xperia DUO, surtout les rumeurs sur la mémoire RAM. Pour ma part, je ne changerai pas de smart avant le Nexus 3 ou le Galaxy S3 Bref, il faut l'avouer pour l'instant les constructeurs dominants ( du coté Android ) sont HTC et Samsung ( Meme si SE commence à faire du bon avec son ARC et son DUO ainsi que Motorola avec l'Atrix ) Modifié 21 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tant qu'il y a ICS sur SGS II même en officieux je prend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Yop les gens, je vais me séparer de mon petit defy d'ici peu pour un nexus s :P Euh, tu aimes le danger toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Sugar-free, si tu veux je peux passer Samedi dans ce magasin voir si ils ont l'atrix et don prix car sa sert à rien de te taper tout le trajet pour rien :) moi perso je habite à moins de 10 minutes donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Si tu passes devant ce serait vraiment sympa, au pire ce sera une bonne occaz pour faire les soldes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) ok je te donnerais des nouvelles samedi, car se serait con de devoir faire tout ce chemin pour rien même si sa te donne une super excuse pour faire les soldes :P Modifié 21 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Euh, tu aimes le danger toi :P Faudra que je fasse attention à ce que je fais maintenant c'est tout xD Par exemple que je fasse pas comme l'autre jour et aller me baigner avec le portable dans la poche :P vive la gu***** des gens quand je l'ai sorti de ma poche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Là, je te conseille vivement de garder ton Defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non mais je vais faire attention ;) Et j'achète un Milestone2 à ma copine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il ne s'agit pas de faire attention à ne pas le casser, eu égard au fait que tu avais un téléphone résistant avant. Si j'ai écris ça, c'est tout simplement pour souligner que le Nexus S est l'un des plus mauvais androphones du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Attend tu me choques Niph, t'en a pas un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Si, elle en as/avait un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @ Niph : Pour une fois,je ne suis pas du tout d accord. Tu as des soucis,surement,mais ne généralise pas :rolleyes: Pour moi,et beaucoup d autres,c est THE Googlefone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Si j'en ai un, mais je n'ai que des emmerdes avec. @funk, je ne généralise pas, je dis seulement que ce téléphone est une m**** infâme hi hi :P bon, je retourne manger mon pot de Häagen-Dazs Vanilla Pecan Modifié 21 juillet 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est bon le Häagen-Dazs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je trouve le Nexus S excellent, tu as du tombé sur une mauvaise série .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est bon le Häagen-Dazs Oh ouiiiiiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Ah, j'ai compris le lien ! Tu m' étonnes qu'il déconne ton NS, tu la manges avec quoi la Häagen-Dazs ? Enlève le capot, et vires moi les morceaux de noix, déjà... Modifié 21 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Mais c'est absolument dégeu de le manger avec un Nexus S à la place d'une cuillère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sniff, Céline est partie... c'est bien dommage, elle était bien sympa! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Niphredil de quels soucis parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.