Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu peux regarder dans google map , Lasne - Brabant Wallon - Belgique

- de 100 km, mais je pense garder mon wildfire et sauter sur le premier tel ice cream sandwich. J'aimerais bien acheter l'atrix mais je n'ai pas envie de devoir perdre pas mal d'argent dans la revente simplement parce que je n'ai pas su patienter quelques mois :)

Ben franchement, je pense que les dual core du moment qui sont sur de recevoir ICS sont le GS 2 et le Sensation

Par contre le Atrix et le Optimus 2X, je pense que le Atrix recevra peut etre ( avec de la chance ) ICS mais je pense que GingerBread sera la dernière version d'Android que l'Optimus 2X pourra gouter

Déja parce que HTC nous a habitué à un bon suivi.

Samsung nous a habitué à un bon suivi pour son GS donc je pense qu'il en sera de meme voir mieux pour son GS2.

Quant à Motorola, Niveau MAJ ca a jamais été ca certes l'Atrix a recu Gingerbread et a vu son Bootloader déverouillé

Et LG c'est la cata niveau MAJ, faut pas s'attendre à ICS de leur part, peut etre de la part des Dev d'XDA mais de LG faut pas rever.

Après les caractéristiques du Xperia DUO sont très alléchantes mais ce ne sont que des rumeurs.

Rumeurs dit : Du vrai mais aussi du faux.

Je vous rapelle les rumeurs sur le GS 2 :

# 4.3-inch Super AMOLED Plus Display

# Dual core processor

# NFC (Near Field Communication) Chip

# Android 2.3 (Gingerbread)

# 720p HD display (resolution of 1280x720)

# 1 GB RAM, 4 GB ROM, 32 GB storage with microSD slot for cards up to 32 GB

# 8 MP camera with full HD video recording

# Bluetooth 3.0, 802.11 b/g/n WiFi, A-GPS

# Accelerometer, gyroscope, Proximity Sensor

Beaucoup de choses sont vraies mais pas toutes ( Ecran 720P ).

Donc il faut quand meme se méfier de ce qui est dit sur le Xperia DUO, surtout les rumeurs sur la mémoire RAM.

Pour ma part, je ne changerai pas de smart avant le Nexus 3 ou le Galaxy S3

Bref, il faut l'avouer pour l'instant les constructeurs dominants ( du coté Android ) sont HTC et Samsung ( Meme si SE commence à faire du bon avec son ARC et son DUO ainsi que Motorola avec l'Atrix )

Modifié par MedDroid

@Sugar-free, si tu veux je peux passer Samedi dans ce magasin voir si ils ont l'atrix et don prix car sa sert à rien de te taper tout le trajet pour rien :) moi perso je habite à moins de 10 minutes donc ...

ok je te donnerais des nouvelles samedi, car se serait con de devoir faire tout ce chemin pour rien même si sa te donne une super excuse pour faire les soldes :P

Modifié par fond de culotte

Euh, tu aimes le danger toi :P

Faudra que je fasse attention à ce que je fais maintenant c'est tout xD

Par exemple que je fasse pas comme l'autre jour et aller me baigner avec le portable dans la poche :P vive la gu***** des gens quand je l'ai sorti de ma poche xD

Il ne s'agit pas de faire attention à ne pas le casser, eu égard au fait que tu avais un téléphone résistant avant.

Si j'ai écris ça, c'est tout simplement pour souligner que le Nexus S est l'un des plus mauvais androphones du moment.

Si j'en ai un, mais je n'ai que des emmerdes avec.

@funk, je ne généralise pas, je dis seulement que ce téléphone est une m**** infâme hi hi :P

bon, je retourne manger mon pot de Häagen-Dazs Vanilla Pecan

Modifié par Niphredil

Ah, j'ai compris le lien !

Tu m' étonnes qu'il déconne ton NS, tu la manges avec quoi la Häagen-Dazs ?

Enlève le capot, et vires moi les morceaux de noix, déjà...

Modifié par bob ero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...