ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut a tous et bon Week End :) Finis les cours dans 3 jours moi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut moi je fini lundi après y aura les exams. Lundi normalement on arrive tous en mode plage :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est bin, j'ai eu le Z :P -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Photo By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut gonkevin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 PhotoBy Tapatalk.. dans la journée [color=red]tkt[/color] ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Supprime Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Sérieusement ? Tu fais une demande "d'arnaque" ici ? et en plus pour arnaquer tes parents ? T'es quel genre de gosse toi ? ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Ce n'est pas une arnaque lol.. Et de toute c est mon argent By Tapatalk.. Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Mon gars, tu essayes de péter ton téléphone pour toucher l'assurance... C'est ce qu'on appelle de l'arnaque. Plus exactement, ça s'appelle de la fraude à l'assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Supp Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @_Clam toi qui disais que l'arc s était parfait, que changer de smartphone si celui que tu as actuellement te satisfait amplement et fais tout tourner et complètement inutile... | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je sais mais tu sais, on peut changer du jour au lendemain et être dépassé à chaque fois me fais chier. Et de toute dire c est bien mais faire c est autre chose.. By Tapatalk.. Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 moi aussi des fois mon XS bug a mort, ça m'est arrivé avant hier, mais suffit de changer de ROM et ça y est jai un nouveau xs | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui vrai :) et puis mince je suis bête pourquoi encore une fois.utiliser de l argent pour quelque chose d inutile !!! J avais pensé à m acheter un.très.bon.vélo en plus !! Vtt b twin rockrider fr10 evo me fait bavé mais 1500€ By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 haha moi jai un un vélo chez ma mère qui doit couter 200 il me convient parfaitement mais bon je ne fais pas énormément de velo non plus | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Moi 300€ je L ai depuis 3-4 ans rockrider 5.2 je crois mais pas de frein à disque. Pour 500€ tu as le 8.0 qui est magnifique avec frein à hydrolique et tout Franchement les vélos c est super bien.:) By Tapatalk.. Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Voilà poto :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu me fais rager ma poule mais super content pour toi :) By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci poto, c'est pas le but de te faire rager [color=red]tkt[/color] ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ton écran est dégueulasse ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tiens : ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Y a le film plastok :) Mon père à reçu déjà sa fête des pères ^^ Lecteur Bluray 3D Internet avec 5 films dedans en CD. 1 boîtier de film comporte : 1 CD Dvd, 1, CD Bluray 3D et ,1 CD Bluray Ça va être terrible avec l écran 3D Samsung Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tiens : ;) :D rooh c'est bon, c'est le film plastoc x))Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Quelqu'un saurait m'expliquer + en détail ce qu'est le DLNA ? Ok c'est le fait d envoyer un partir de notre téléphone une image où autre sur notre téléviseur ? By Tapatalk.. Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.