Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je vais flasher une PSP street mais j'ai peur de tout casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je vais flasher une PSP street mais j'ai peur de tout casser Ah c'est possible ? Je croyais que non :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Si c'est possible http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa-psp-street-t235470.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Re les gens :P Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai flasher 2 PSP Street et pas mal de FAT/SLIM c'est super facile ;) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 j'aurais pas du revendre mes PSP finalement je me serais amusé a les flasher. ya quoi de plus en les flashant? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ah je savais pas, j'en ai jamais eu entre les mains j'ai juste flasher ma PSP Slim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quelqu'un saurait m'expliquer + en détail ce qu'est le DLNA ? Ok c'est le fait d envoyer un partir de notre téléphone une image où autre sur notre téléviseur ? By Tapatalk.. C'est pour partager des fichiers multimédias entre divers appareils (TV, ordi, smartphone...) au sein d'un réseau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai flasher 2 PSP Street et pas mal de FAT/SLIM c'est super facile ;) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× J'ai flashé que des 3000 donc j'ai peur que je fasse n'importe quoi j'aurais pas du revendre mes PSP finalement je me serais amusé a les flasher. ya quoi de plus en les flashant? | Xperia S Tapatalk 4 | Thème Android si on l'installe. Plugins. Homebrews. Lecture de Dumps. Overclocking. Et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je viens d'avoir le Huawei Ascend mate dans les mains en vente au prix de 449€ mais OMG c est trop trop grand !!! Et j ai prix 15 minutes pour trouver les boutons de navigation lol By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Euh, ils sont en bas normalement, y'a pas à les chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Non ils sont caché lol il faut faire un.geste vers le haut pour les affiches et je le savais pas lol. Ça se voit que les gens ont reçu leurs congé payé hein.. Pc portable à 700€ et iPhone 5 lol trkl By Tapatalk.. Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Alors quoi de beau? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Punaise oublié de le dire.. Je reviens de media markt et il y a une TV LG 213 cm 1000 Hz à 20 000 € !!!!!!!!!!!! By Tapatalk.. Je le veux http://www.decathlon.be/vtt-btwin-rockrider-80-id_8206681.html Mon vélo en.ce moment : http://www.noelshack.com/2013-23-1370699061-android-image-06-08-2013.jpg Trop petit pour moi car c est une Taille S alors que je devrais avoir pa taille début L.. Mais je ne sais même pas si mon guidon est réglable :( Je vais changer de vélo et prendre celui d'au-dessus là je suis décidé ! By Tapatalk.. Modifié 8 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Ahh d'accord moi mon vélo c'est tu mélange de pièce détaché xD Modifié 8 juin 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @iDaDeTv83 : Les dev's de la JellyBam en mettent du temps à nous la pondre cette V8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, un peu de Photoshop ça vous dit ? :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, un peu de Photoshop ça vous dit ? :) énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Qui pour me conseiller de bon écouteur intra entre 10€ et 30€? Modifié 8 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @iDaDeTv83 : Les dev's de la JellyBam en mettent du temps à nous la pondre cette V8 ... Il attendent l'open source du hallo de PARANOID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ouais bah c'est super long .. ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, un peu de Photoshop ça vous dit ? :) C'est trop bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je vais bientôt avoir un s3 pour pas cher , ensuite je revendrais les 2 (note actuel et futur s3) et je me prendrais sans doute un oppo find 5 32go . envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Modifié 8 juin 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.