ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est finis le Mate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ourson... salade de mots incompréhensible, encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salade de fruit jolie jolie.... oups pardon :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ResQ, tu as un pote, là : https://forum.frandroid.com/user/34551-yobi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Un HTC One neuf moins cher que 529€ Neuf, c'est possible ? Si vous avez faites moi signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tapatalk m'envoyait sur un mauvais lien >_>. Oui c'est le gars dans la section de notre téléphone préféré :). J'aime pas cet avatar par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) @lannig corrigé. @resQ bah en fait l'année prochaine j'aurais moins le temps de mater des films donc pas besoin d'écran géant. Et le oppo est un véritable nexus des smartphones chinois. Flashable facilement, suivi par cyanogenmod, très bel écran et un design magnifique ainsi qu'un bon apn . Sinon aujourd'hui je suis sorti de chez moi a 8h et je viens de rentrer demain 6h30 et j'ai brocante toute la journée =). Allez bonne nuit , je dois me lever a 5h30 demain x) Re-@resQ par rapport au s3 j'en ai un peu marre de l'amoled, l'ips+ me fait de + en + de l'oeil et en dessous de 5 pouces c'est vraiment trop petit pour moi puis j'ai envie d'avoir un téléphone original puis j'en ai un peu marre de Samsung. envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Modifié 8 juin 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J ai eu l'ascend mate en main et c est trop trop trop énorme !!!! By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut les gens ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut a vous! Bon ça y es il a plu a la saint medard. En espérant que dans trois jours fasse beau sinon on en a pour 40 jour de pluie XD Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, pluie aussi en Belgique mais censé refaire beau dès demain où cet aprem By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 euh chez moi pleins soleil depuis 1 semaine | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 euh chez moi pleins soleil depuis 1 semaine| Xperia S Tapatalk 4 | les averses vont arrive avant ce soir fabi te fait pas de soucis :) enfin j espère :ph34r:By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'espère qu'il va vite refaire beau, j'en ai marre de la pluie Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Hier a bordeaux c'était le déluge, sans mentir j'ai jamais vu autant de pluie de ma vie c'était abusé. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Nous en région parisienne c’était plein soleil toute la semaine sauf un jour (je sais plus lequel et c’était en fin de journée) et aujourd'hui où il fait gris :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut tout le monde ;). Moi pluie juste samedi ( il a l'air de faire beau mais je suis pas sur ^^ ) et soleil toute la semaine :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut :) Perso il a fait 30° chez moi hier, et à 3h30 du matin il y a eu une averse tellement énorme et de l'orage :o ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Aussi ^^ By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 coucou les loulou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut Kuro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Plop kuro :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ça fait un baille! comment vas-tu? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Les vieux sont de retour :P nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Hey! Salut kuro ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.