Niphredil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Home alternatives qui crashent un nombre incalculable de fois par jour, mise à jour foireuse, impossibilité d'installer une apk, ... C'est un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 et pas un seul gentil homme sur le forum du NS pour t'aidé à arranger tout ces petit défaut ? yuri ne la dis que du bien en tout cas de ce téléphone, éssaie MIUI ca beauté risque de faire passé les petit défaut ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Est-ce que cette offre semble correcte au niveau du prix juste par curiosité ? http://cgi.befr.ebay.be/Motorola-ATRIX-4G-Webtop-Dock-Micro-SD-32G-/300577868430?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item45fbd64a8e#ht_500wt_1158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca me parait cher. Vu qu il est a ~ 350 euros en occasion.Vois avec ton opérateur,le prix en forfait a carte prépayée,cela doit tourner autour de 480 euros maxi. Sachant que maintenant,le déblocage gratuit est de 3 mois (si la loi est bien passée,j ai un ptit doute) et sans avoir les inconvénients de l achat sur Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oh niph je pense que tu n'es pas tombé sur le bon appareil parce que de tous les avis que j'ai vu, cette comme pour tous les téléphones il y a des mécontents mais la majorité en est ravi donc bon. Puis les rom custom existent au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @sugar-free, Je suis passé au magasin dont Je t' ai parlé mais malheureusement ils ne vendent pas le atrix :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 fond ce culotte ? D'ou viens ce pseudo assez ... étrange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 idem. D'où tu sors ton pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 le fond de culotte c'est un cocktail il me semble :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @sugar-free, Je suis passé au magasin dont Je t' ai parlé mais malheureusement ils ne vendent pas le atrix :S Okay, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ma belle soeur a un Ifone blanc...........je lui mets du cyanure dans le thé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tranche sa tête au Katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 installes android dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Brûle la sur la place du village ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 +1 grand sir tagada HOOOUUUUUU !!!! La foule te hue ! (et te tue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) pour le pseudo, rien à voir avec le cocktail, j'aurais préféré que cela vienne de là... enfaite c'est une histoire assez étrange je doit l'avoué :P il y a deux ans, alors que j'étais sur la plage avec mon Smartphone j'ai voulu m'inscrire sur un Forum mais je ne trouvais pas de pseudo et c'est là que j'ai aperçu à une dizaine de mètre de moi une vieille culotte qui trainait et voilà le pseudo mais venu de là :D aussi étrange que cela puisse paraitre :P ps: je tiens à préciser que cette horreur est restée sur la plage ;) @funk, le cyanure est réservé pour les belle-mères et non les belle-sœur... Modifié 24 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il y a un club de nudistes en Belgique ? J arrives..............! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 c'est bon le cyanure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @funk, oui il y en a mais Je n'étais pas sur une plage nudiste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ca me rappelle certaines vacances au Cap d'Agdes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ah le Cap d'Agde, très connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci Yuri pour le théme "dédicace" sur Google + .........mais je suis toujours bloqué ! Tu n est plus sur facebook ? (Seb Sibr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ce soir je vais chercher mon Nexus S !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 trop cool !! ************************************ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Espece de ********* 8E c'est cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.