Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ca me parait cher.

Vu qu il est a ~ 350 euros en occasion.Vois avec ton opérateur,le prix en forfait a carte prépayée,cela doit tourner autour de 480 euros maxi.

Sachant que maintenant,le déblocage gratuit est de 3 mois (si la loi est bien passée,j ai un ptit doute) et sans avoir les inconvénients de l achat sur Ebay.

pour le pseudo, rien à voir avec le cocktail, j'aurais préféré que cela vienne de là...

enfaite c'est une histoire assez étrange je doit l'avoué :P il y a deux ans, alors que j'étais sur la plage avec mon Smartphone j'ai voulu m'inscrire sur un Forum mais je ne trouvais pas de pseudo et c'est là que j'ai aperçu à une dizaine de mètre de moi une vieille culotte qui trainait et voilà le pseudo mais venu de là :D aussi étrange que cela puisse paraitre :P

ps: je tiens à préciser que cette horreur est restée sur la plage ;)

@funk, le cyanure est réservé pour les belle-mères et non les belle-sœur...

Modifié par fond de culotte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...