_CLAM Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut salut Kuro et GST By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut a vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ca roule, plus trop le temps de venir discuter avec le nouveau boulot + vie associatif mais j’essaie de garder un oeil sur la section. quoi de neuf ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ben j'ai changer de tel sa fait quelque semaine et je suis content quoi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je pense passer sur le One quand j'aurai ma paye :) les autres modèles m'excite pas plus que ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi pour l'instant je le garde et si j'ai l'occasion de changer je pencherais aussi pour le One même si le S4 me donne envie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 On est deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 moi je crois que je vais m'acheter la tablette Xperia Z | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu veut plus changer de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 non mon XS me convient et mon perd voudra pas:) | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi VTT B Twin Rockrider 8.0 <3 By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi mon prochain gros achat ça sera le permis et la voiture. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 De même pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Plus que 7 jours d école puis vacances ! Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Plus que 2 jours et demi pour moi :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 La même, en plus je viens de me rendre compte que j'ai les papiers d'inscription a remplir x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ton bahut est centre d'examen ? Ah moi je les ai déjà rendu la semaine dernière :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ouais :). J'ai remplis a l'arrache, honte a moi ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 encore 9 jours moi..et demain c'est exemens de math.. | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi fin des cours demain, après y'aura les examens :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Fin des cours le 21 pis brevet (donc le terme examen n'est pas adopté xD) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut les jeunes !! bonne chance pour vos exam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 merci, j'en aurais besoin pour math | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Salut a vous et bon courage pour la semaine + les exams. J'ai rien cette année :). Modifié 10 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut et bon courage à vous aussi :) Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.