Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

envoyé depuis mai 68... avec un pavé...

Ourson, ne le prends pas mal, ce n'est pas une attaque, tout au plus un commentaire amusé :) : tu fais référence à mai 68 que tu n'as pas connu (moi à peine, j'étais tout petit), et qui était quand même une révolte, un rejet de la la société de consommation. Or la plupart de tes messages ne parlent de ce que tu as acheté ou vas acheter ou voudrais acheter. Comme 90% des messages ici en ce moment d'ailleurs. Moi ça m'amuse :P

Il est bien loin, mai 68...

• Like 4

Parce qu'on parle de Mai 68 en histoire maintenant ? waoh. Moi quand j'étais au lycée on arrivait jamais à dépasser la seconde guerre mondiale au programme. On n'arrivait même jamais à la guerre d'Algérie... Bon c'est vrai que c'était plus frais.

• Like 1

Bien sur que l'ont fais Mai 68 en Histoire, on a même eu le droit a une histoire raconté (et vécu) par notre Prof d'histoire (Elle avait 17 ans à l'époque)

Dis-donc elle ne doit pas être loin de la retraite...

iOs 7 ou le fils bâtard de Sense 5 et Windows Phone 8 avec un soupçon de Touchwizz pour les couleurs pastels. Non mais looooooooooool! ^^ (en passant, c'est bien moche).

Modifié par Ghisy
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...