Raeigis Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonne chance pour vos examens :-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Ourson, ne le prends pas mal, ce n'est pas une attaque, tout au plus un commentaire amusé :) : tu fais référence à mai 68 que tu n'as pas connu (moi à peine, j'étais tout petit), et qui était quand même une révolte, un rejet de la la société de consommation. Or la plupart de tes messages ne parlent de ce que tu as acheté ou vas acheter ou voudrais acheter. Comme 90% des messages ici en ce moment d'ailleurs. Moi ça m'amuse :P Il est bien loin, mai 68... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'avoue ! Même si je n'ai pas connu mai 68, c'est le thème d'histoire que je viens de terminer :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Parce qu'on parle de Mai 68 en histoire maintenant ? waoh. Moi quand j'étais au lycée on arrivait jamais à dépasser la seconde guerre mondiale au programme. On n'arrivait même jamais à la guerre d'Algérie... Bon c'est vrai que c'était plus frais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bien sur que l'ont fais Mai 68 en Histoire, on a même eu le droit a une histoire raconté (et vécu) par notre Prof d'histoire (Elle avait 17 ans à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bien sur que l'ont fais Mai 68 en Histoire, on a même eu le droit a une histoire raconté (et vécu) par notre Prof d'histoire (Elle avait 17 ans à l'époque) Dis-donc elle ne doit pas être loin de la retraite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Ou d'autre chose... xD Modifié 10 juin 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) : ptdr : Modifié 10 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tsss, un peu de respect pour les anciens, les jeunes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je le prend pas mal t'inquiète et j'ai conscience de mon appartenance a cette société qui m'écoeure. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut salut :) Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je suis tiré au sort pour participer à Try & Like it. Me mère qui me dit qu'elle veut pas se déplacer pour aller chercher la tablette. Je rage intérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est pour tester quelle tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 L'iconia W510 ou l'aspire S7, au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je ne sais pas si vous regarder la conférence Apple, mais il n'y a rien de transcendent en ce moment ^^ Ca fait plus d'une heure qu'il parle et rien ne m'a encore scotché... Si ce n'est le temps du nouvel OS X :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je regarde aussi http://www.mobiles-actus.com/live-wwdc-2013.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) EDIT : Tromper de Section LOL Modifié 10 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ca parle enfin de ios Les utilisateurs d'iPhone utilisent leur téléphone plus que les utilisateurs d'Android Ha bon?? :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 "73% des utilisateurs sont satistfaits d'iOS, contre seulement 49% pour Android." Faut pas interroger des Fanboy Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Alors ça parle de quoi ? ( au passage avant je regardais les conférences Apple mais maintenant on connait tout à l'avance: iPhone 5) Modifié 10 juin 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Présentation d'iOS 7. A voir, pour le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'aime vraiment pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) iOs 7 ou le fils bâtard de Sense 5 et Windows Phone 8 avec un soupçon de Touchwizz pour les couleurs pastels. Non mais looooooooooool! ^^ (en passant, c'est bien moche). Modifié 10 juin 2013 par Ghisy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ha part le multitache qui est pratique, je n'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Merci Android pour le control center et webOS pour le multitâche. Ils s'emmerdent pas, ça pompe dur. -_- Modifié 10 juin 2013 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.