Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Vous étés vraiment de mauvaise foi... Perso j'adore android et je pourrais pas tourner vers iOS car c'est pas ma tasse de thé, mais franchement l'UI d'ios 7 il claque ! Très épuré, rafraîchissant etc... Si Android étant comme ça... Mamamiaaaa

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 2

Vous étés vraiment de mauvaise foi... Perso j'adore android et je pourrais pas tourner vers iOS car c'est pas ma tasse de thé, mais franchement l'UI d'ios 7 il claque ! Très épuré, rafraîchissant etc... Si Android étant comme ça... Mamamiaaaa

Non, c'est juste moche. Les couleurs pastels baveuses, très peu pour moi. Rien que le control center transparent, c'est bof quoi. Ils ont embauché les enfants des développeurs pour l'interface, non? :P

• Like 1

Ben justement je trouve que la transparence avec le flou c'est très beau perso ! Le problème c'est qu'android ne gère pas le flou gaussien (j'avais recherché). MIUI ça fait longtemps qu'il se détaché d'ios et miuiv5 l'UI je le trouve tres enfantin pour le coup^^ mais niveau feature je préfère cm/aokp donc fini miui depuis lohgtemps ! Après c'est sur iOS voilà quoi c'est a chier ^^ on peut rien faire mais franchement les couleurs simpliste le blanc, le flou etc...j'adhère !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

j'aime bien ce coté doux pastel, effectivement pompé de toute part.

mais voila j'ai 24ans, un boulot à la con, je bois des bières et j'me b... tout les jeudi soir, je vois abosulement pas un PDG avec cette interface en mode dragibus totalement kikoolol, manque juste la coque hellokitty et un iphone low cost et on à la bonne équation.

• Like 2

j'aime bien ce coté doux pastel, effectivement pompé de toute part.

mais voila j'ai 24ans, un boulot à la con, je bois des bières et j'me b... tout les jeudi soir, je vois abosulement pas un PDG avec cette interface en mode dragibus totalement kikoolol, manque juste la coque hellokitty et un iphone low cost et on à la bonne équation.

Moi aussi, je vois mal un PDG avec cette interface qui me semble un peu trop colorée et trop claire. Je ne sais pas vous, mais cette interface me fait pensais à MIUI, mais en plus optimisée et un poil différent, enfin, aucune ressemblance directe, mais sur le fond.

Personnellement, ce n'est pas le thème mais l'interface en elle même qui me plaît ;) Une des puissances d'IOS est, et il faut l'avouer, la qualité et la charte graphique des applications, qui sur Android sont pour les 3/4 moche, lente et non optimisée. M'enfin je l'aime quand même mon vieux S2 :D

• Like 1

cette interface en mode dragibus totalement kikoolol, manque juste la coque hellokitty et un iphone low cost et on à la bonne équation.

Oh putain!!!!!! Tu m'as trop fait rire là, merci!! Je surkiffe ton expression "en mode dragibus totalement kikoolol" :D :D :D

Modifié par Ghisy

Moi ce qui me semble peut intuitive, c'est le " Contrôle center " qui est un peut trop chargeait et non intuitive. Après ça, ils ont aucun droit de critiquer Android, en disant " Android c'est trop compliqué, y a trop de menus, bla bla bblabla... ".

Sinon désolé de casser vos discussions "Appleienne" mais vous connaitriez pas une app qui fait du multi-screen comme le Note 2 ou le S3 ? J'ai essaye et c'est cool mais je trouve pas d'alternative potable :( Sinon pas moyen de recuperer l'APK de l'app pour tester si ça marche sur mon Peax ?

Modifié par Alexxxo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...