fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Android + Windows Phone ÷ apple = ios 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir les blablateurs enfin je sais pas trop. Il est comment ce nouveau OS X ? Jumeau d'iOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Vous étés vraiment de mauvaise foi... Perso j'adore android et je pourrais pas tourner vers iOS car c'est pas ma tasse de thé, mais franchement l'UI d'ios 7 il claque ! Très épuré, rafraîchissant etc... Si Android étant comme ça... Mamamiaaaa Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu sais, tu installe miui et tu as ios 7 sur ton mobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Vous étés vraiment de mauvaise foi... Perso j'adore android et je pourrais pas tourner vers iOS car c'est pas ma tasse de thé, mais franchement l'UI d'ios 7 il claque ! Très épuré, rafraîchissant etc... Si Android étant comme ça... Mamamiaaaa Non, c'est juste moche. Les couleurs pastels baveuses, très peu pour moi. Rien que le control center transparent, c'est bof quoi. Ils ont embauché les enfants des développeurs pour l'interface, non? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi aussi je suis fan de cette UI enfin sauf la barre de contrôle en bas qui en fonction de l'application peut être juste horrible ! Sinon j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon, là c'est exagéré. Voilà. J'ai rien envers Holo, Touchwizz ou Sense et le reste mais Apple fait de belles interfaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ben justement je trouve que la transparence avec le flou c'est très beau perso ! Le problème c'est qu'android ne gère pas le flou gaussien (j'avais recherché). MIUI ça fait longtemps qu'il se détaché d'ios et miuiv5 l'UI je le trouve tres enfantin pour le coup^^ mais niveau feature je préfère cm/aokp donc fini miui depuis lohgtemps ! Après c'est sur iOS voilà quoi c'est a chier ^^ on peut rien faire mais franchement les couleurs simpliste le blanc, le flou etc...j'adhère ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi j'aime assez le l'effet kikoolol en déverrouillant le smartphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Faudra que je test miui v5, mais pas d'officielle sur mon xs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'aime le Miui like de Apple :D Mais franchement on s'y attendaient au "flat design" même si j'adore c'est vraiment pas mal c'est la 1ere fois en plus qu'il change le design :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il est comment le lockscreen ? Bref, j'ai pas envie de parler d'Apple. Halo revamped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir, voilà que le Keynote d'Apple vient de prendre fin et iOS 7 annoncer : Qu'en pensez vous ? Moi personnellement, je le trouve trop canon, maintenant faut voir en vrai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'aime bien ce coté doux pastel, effectivement pompé de toute part. mais voila j'ai 24ans, un boulot à la con, je bois des bières et j'me b... tout les jeudi soir, je vois abosulement pas un PDG avec cette interface en mode dragibus totalement kikoolol, manque juste la coque hellokitty et un iphone low cost et on à la bonne équation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'aime bien ce coté doux pastel, effectivement pompé de toute part. mais voila j'ai 24ans, un boulot à la con, je bois des bières et j'me b... tout les jeudi soir, je vois abosulement pas un PDG avec cette interface en mode dragibus totalement kikoolol, manque juste la coque hellokitty et un iphone low cost et on à la bonne équation. Moi aussi, je vois mal un PDG avec cette interface qui me semble un peu trop colorée et trop claire. Je ne sais pas vous, mais cette interface me fait pensais à MIUI, mais en plus optimisée et un poil différent, enfin, aucune ressemblance directe, mais sur le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'adore, c'est juste splendide ! Ça me donne même envie d'acheter le nouvel Iphone (Le format du 5 est horrible) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 don't worry les amis, si c'est le thèmes qui vous fait bander dans 3jours grand max il est compatible theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Personnellement, ce n'est pas le thème mais l'interface en elle même qui me plaît ;) Une des puissances d'IOS est, et il faut l'avouer, la qualité et la charte graphique des applications, qui sur Android sont pour les 3/4 moche, lente et non optimisée. M'enfin je l'aime quand même mon vieux S2 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) ha ce bon vieux kuro m'avait manqué | Xperia S Tapatalk 4 | Modifié 10 juin 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Encore une autre vidéo, qui montre comment ça ce passe en temps réel : http://www.youtube.com/watch?v=Vs0I8dkokrI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) cette interface en mode dragibus totalement kikoolol, manque juste la coque hellokitty et un iphone low cost et on à la bonne équation. Oh putain!!!!!! Tu m'as trop fait rire là, merci!! Je surkiffe ton expression "en mode dragibus totalement kikoolol" :D :D :D Modifié 10 juin 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La barre de notification c'est assez moyen quand même, j'espère pour les utilisateurs d'Iphone que des modifications (retirer la bourse,...) sont possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi ce qui me semble peut intuitive, c'est le " Contrôle center " qui est un peut trop chargeait et non intuitive. Après ça, ils ont aucun droit de critiquer Android, en disant " Android c'est trop compliqué, y a trop de menus, bla bla bblabla... ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Sinon j'ai envie de passer sous WP8. No joke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Sinon désolé de casser vos discussions "Appleienne" mais vous connaitriez pas une app qui fait du multi-screen comme le Note 2 ou le S3 ? J'ai essaye et c'est cool mais je trouve pas d'alternative potable :( Sinon pas moyen de recuperer l'APK de l'app pour tester si ça marche sur mon Peax ? Modifié 10 juin 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.