Rahul94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je vais me calmer sur le jeux Batman pour ce soir Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 50° ??? Ouah c'est chaud la ! Un tegra non ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Sinon j'ai envie de passer sous WP8. No joke. Ca il y est il nous refait une crise. L'a pas pris ses médocs ce matin ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Lannig, non, c'est plus le même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 50° ??? Ouah c'est chaud la !Un tegra non ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Ouais c'est un tegra 3 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 MDR petit joueur, le viel Omap 4 de mon Gnex est déjà monté a + de 60° ×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) iOs 7 ou le fils bâtard de Sense 5 et Windows Phone 8 avec un soupçon de Touchwizz pour les couleurs pastels. Non mais looooooooooool! ^^ (en passant, c'est bien moche). J'aurais plus dit miui. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 11 juin 2013 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 PS4 !!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 MDR petit joueur, le viel Omap 4 de mon Gnex est déjà monté a + de 60° ×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ×•× Sauf que moi je tiena mon téléphone :P Il avait la LED qui clignoté en rouge et vert rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Franchement quand on compare la BoxBox de chez Microsoft a la PS de chez Sony il n'y a vraiment mais vraiment rien de transcendant qui fait pencher la balance vous trouver pas ? Puis de toute façon vive le PC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Trop preux de jeux sur pc ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Trop peu? Y'en a plus que sur console. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Trop preux de jeux sur pc ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Il y en a beaucoup beaucoup plus que sur console ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui mais certains blockbuster sortent uniquement sur console. Et quand on est sous linux comme moi c'est la m**** (si je prend une console c'est pour la transformer en pc sous linux. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) U Il y en a beaucoup beaucoup plus que sur console ^^ Ah bon ?? Des jeux avec un niveau de qualité comme cod bf2 c2 etc??? Ou alors vous prenez les jeux depuis civilisation bref depuis win98 avec civilisation ou genre Zuma tes sur que tu en aura plus. A part quake etc.. Pref quelque FPS les autre c'est des adaptation de consoles comme GTA etc... ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Oui mais certains blockbuster sortent uniquement sur console.Et quand on est sous linux comme moi c'est la m**** (si je prend une console c'est pour la transformer en pc sous linux. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Sous linux c'est comme ça que j'ai connu Wolfenstein ET. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 11 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Call of Duty un jeu de qualité ? Laisse moi rire... Et oui il existe tout les gros blockbuster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Des Jeux de meilleure qualité graphique que sur consoles, enfin, tout dépend de ta carte graphiques. Les MMORPG sont sur PC, les gros FPS sont sur PC. Pour GTA, Rockstar a toujours privilégié la console oui, mais on l'as aussi sur PC. Les Consoles sont largement derrière les PC (Je parle de la 360 et la PS3), t'as juste à parcourir le magasin steam pour t'en rendre compte ;) Modifié 11 juin 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) MMORPG j'ai jamais accroché. Les FPS son aussi sur PC après qu'il privilégie le PC pour la config enfin dépend les éditeurs. GTA était juste un exemple. Les consoles son derrière le pc. Pas sur qu'ils sortent au temps de jeux par ans que sur consoles. Steam je connais je l'ai rien d' énorme. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 11 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Les MMO arrivent sur PS4 Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'attend de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Uè Uè mai lé PC c un truk de no life moa tou mé pot on la pleillestaychionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Les MMO arrivent sur PS4 Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Un MMO a joué au pad ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'qui est chiant avec la PS3, c'est que y'a pas de groupe d'amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Les FPS son aussi sur PC après qu'il privilégie le PC pour la config enfin dépend les éditeurs Aussi bon ? Tu veux dire largement meilleur ? Suffit de regarder BF3 PC et BF3 console ^^ Après chacun son style de gameplay je respecte ! Mais franchement la communauté sur console faut avouer que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Allez encore manettes vs clavier :lol: Moa lé gas avec mon Tippman A5 je fé lé mailleur Tim slayer du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.