Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Un MMO a joué au pad ? ^^

Pour info tu peux jouer clavier souris sur PS3.

Quand on connais pas on essai pas de troller au risque de se manger violemment ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Limité a combien de joueur sur consoles ? Je ris encore :P 12?

Mag 256 joueurs sur PS3 sérieux soyez un minimum crédible dans vos troll ou taisez vous ;)

Vous êtes ridicule tellement le niveau est bas et complètement faux.

:P

En parlant de " Rockstar ", ils sont marrant eux, ils font de la pub à petite goute quelques mois a l'avance ou voir même carrement plus de 6 mois a l'avance et toujours pas sortie...

P-S : Je parle du fameux GTA V hein lol

Modifié par Neutre0

Justement si tu lis bien je fais justement allusion a Bf il est développé justement a la base pour tourné mieux que sur PC.

Après la communautés de console c'est juste des rageux la communautés de PC c'est 80% pour des cheaters sans skill.

C'est se qui pourrie le PC le cheat

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Mag 256 joueurs sur PS3 sérieux soyez un minimum crédible dans vos troll ou taisez vous ;)

Vous êtes ridicule tellement le niveau est bas et complètement faux.

:P

J'te parle pas du seul jeux qui n'as pas fait fureur, je parlais de BF, ou encore cette bouse de CoD

Justement si tu lis bien je fais justement allusion a Bf il est développé justement a la base pour tourné mieux que sur PC.

Après la communautés de console c'est juste des rageux la communautés de PC c'est 80% pour des cheaters sans skill.

C'est se qui pourrie le PC le cheat

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Suffit de jouer sur des serveurs sécurisé avec des admins, et t'aura pas ce problème.

Et ne joue pas sur des serveurs de jeux cracké.

Alors t'es mauvais.

Punkbuster..

VAC, largement mieux, après faut pas être parano non plus, la plupart du temps j'finis premiers dans les FPS (TF2, CoD..) sans cheat et face a des cheaters, le cheat ne fais pas tout.

Nan mais l'élite quoi, Delirz tu peux pas lutter. Monter une petite chapelle et priez a la gloire de l'élite voilà tout ce qu'il te reste : prey :

Modifié par AssLicked

Je sais pas qu'est-ce que vous avez avec CoD, moi j'aime bien et je crois que ceux qui ont aimé à l'époque CS, l'aiment aussi. C'est un jeu ou on n'est pas obligé d'élaborer une stratégie ni rien, tu fait la guerre, tu tue et voilà, tu'as eu ta dose de sang lol. J'aime bparticulièrement la série Black Ops, mais pas pour se mode pourrie de zombie, jamais compris les gens qui kiffe se délire de " Je bande quand j'entends le mot Zombi ! "!

Je ne suis pas un " Hardcore Gamer ", je ne joue que très rarement aux jeux d'ailleurs (pas de console ni de PC pour), mais CoD ne me fait jamaise sentir l'ennuité (je ne sais pas est-ce que ça se dit lol ?) en y jouant, sauf quand je passe plusieurs heures dessus à jouer seul, mais en général, quand je suis seul c'est 30 minutes ou une heure et demie soit quand je suis avec un pote où là c'est quelques heures, nuit blanche lol.

Oui bref. :)

CoD c'est juste une grosse machine a fric Neutre0

Du simple recyclage

Non, mais y a des gens qui le critique sans avoir d'argument pour, genre y a un mec dans ma classe qui me dit de que CoD c'est de la m****, car les graphismes sont pourrie et puis c'est nul... Et a quoi il jou lui ? Il jou a un jeu non name avec des graphismes pire que Mario Bros sur Wii, alors bon...

Oui, mais ils se sont mit à concevoir et vendre des jeux pour gagner de l'argent justement, non ?

Y'a gagner de l'argent en se foutant de la gu***** des joueurs, et gagné de l'argent grâce à leur travail.

Il n'ont pas changer de moteur graphique depuis CoD4, il recyclent tout les ans, un petit DLC à 70 pour donner un style futuriste, des DLC à 15€ pour 4 maps, je jeu revient à 150€ si on prend tout.

J'étais un accro à CoD, et j'le cache pas, mais je n'acheterais plus de CoD, tant que ça changera pas.

Ils suffit de voir les autres jeux d'Activision pour s'en rendre compte..

J'aime bien GTA 4 surtout avec mes voiture modifié :D

J'en ai modifier 5/6 mais que l'on croise toujours :P

Moi, je veux un GTA San Andreas avec les graphismes au top, avec des véhicules plus beau et plus de réalisme du genre, de la neige, ou des changements de continent... Enfin, un vrai GTA digne de ce nom quoi.

Pour CoD : Ghost, c'est un nouveau moteur graphique parrait-il.

Pour GTA 5, je l'attends depuis la sortie de cette erreur de la nature qui est GTA 4.

Encore heureux pour le moteur, pour le reste panpan boomboom scripts/couloirs.

Et GTA 5, c'est 17/09/2013

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-debarque-le-17-septembre-2013-15345.html

• Like 1

Ouais mais imagine l'ordi qu'il faudrait avoir pour faire tournée un jeux pareil :o

Mais l'idée et pas bête mais bon moi aussi je rêve d'un GTA avec de vrai réalisme. Mais le pire c'est le comportement des voiture ils sont vraiment abusé.

Quand je conduis une voiture modifié : Nissan GTR R35 et ensuite la Sultan RS sa donne pas envie de prendre les voiture du jeux...

Modifié par rahul94
  • Like 1

Encore heureux pour le moteur, pour le reste panpan boomboom scripts/couloirs.

Et GTA 5, c'est 17/09/2013

http://www.grandthef...2013-15345.html

Avec tous les mails, avec les posters qu'ils m'ont envoyés, ils ont intérêt à sortir une tuerie, sinon, ils peuvent se tirer une balle.

Ouais mais imagine l'ordi qu'il faudrait avoir pour faire tournée un jeux pareil :o

Mais l'idée et pas bête mais bon moi aussi je rêve d'un GTA avec de vrai réalisme. Mais le pire c'est le comportement des voiture ils sont vraiment abusé.

Quand je conduis une voiture modifié : Nissan GTA R35 et ensuite la Sultan RS sa donne pas envie de prendre les voiture du jeux...

Ils n'ont qu'à engager un bon programmeur lol

Ils savent nous pomper l'argent ? Ils n'ont qu'à apprendre à bien s'en servir !

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Il devrait engagé les personne qui font les modification du comportement en fonction de la voiture que l'on ajoute xD

Si EA savent dépenser de l'argent pour améliorer le bruit, la conduite et l'esthétisme des voitures dans la série NFS, Rockstar doivent pouvoir nous faire ça, ils non plus excuse là. Ils ne peuvent pas nous dire genre " Pas d'argent " = C'est mort et " La technologie informatique n'est pas asez évolué. " = C'est encore plus mort que mort lol

• Like 1

Ouais grave, on verra bien se que sa donne au pire vive les dev qui arrive a nous modifier les jeux complètement lol

Modifié par rahul94
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...