Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

A vous lire on oublierai presque la claque qu'on a prit avec GTA4 en plein milieu de gen.... OK c'est pas le bac a sable qu'était S.A, bon perso les voitures je suis pas d'accord, c'est pour moi le juste milieu entre plaisir de conduite/Arcade, suffit de revenir sur SA et son moteur physique aux fraises pour s'en rendre compte. Et le scénario les gas, la profondeur, la complexité de certains persos...

OK niveau rejouabilité c'est pas SA, mais GTA est passé de simulation de playmobiles violents a un vrai film interactif grâce a gta4

Sinon vraiment moi ce que j'attends de GTAV au delà de tout c'est enfin une vraie jouabilité non basée sur l'auto lock. C'est le plus gros défaut de GTA pour moi.

Modifié par AssLicked
  • Like 1

Pour les véhicules de GTA V vous avez oubliez une info primordiale. C'est les développeurs de Midnight Club le jeu de courses de Rockstar qui ont travaillé sur les véhicules de GTA V c'est pour ça que la série des Midnight Club est en pause. Car au lieu de faire un jeu de bagnoles ils ont géré la partie véhicule de GTA.

Manière moi j'ai déjà réservé l'édition collector.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Pour les véhicules de GTA V vous avez oubliez une info primordiale. C'est les développeurs de Midnight Club le jeu de courses de Rockstar qui ont travaillé sur les véhicules de GTA V c'est pour ça que la série des Midnight Club est en pause. Car au lieu de faire un jeu de bagnoles ils ont géré la partie véhicule de GTA.

Manière moi j'ai déjà réservé l'édition collector.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ça je ne savais pas par contre...

La GameBoy vaincra !

Accompagné de Pokemon, c'es ça ? lol

Non je l'ai vu t'en fais pas, ce que j'ai retenu c'est qu'ils ont sodo à sec Microsoft (j'ai la 360 en ce moment hein, je suis donc pas un pro Sony^^)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui je vais plutôt bien :)

Moi aussi tout la.nuit lol

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...