Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) A vous lire on oublierai presque la claque qu'on a prit avec GTA4 en plein milieu de gen.... OK c'est pas le bac a sable qu'était S.A, bon perso les voitures je suis pas d'accord, c'est pour moi le juste milieu entre plaisir de conduite/Arcade, suffit de revenir sur SA et son moteur physique aux fraises pour s'en rendre compte. Et le scénario les gas, la profondeur, la complexité de certains persos... OK niveau rejouabilité c'est pas SA, mais GTA est passé de simulation de playmobiles violents a un vrai film interactif grâce a gta4 Sinon vraiment moi ce que j'attends de GTAV au delà de tout c'est enfin une vraie jouabilité non basée sur l'auto lock. C'est le plus gros défaut de GTA pour moi. Modifié 11 juin 2013 par AssLicked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour les véhicules de GTA V vous avez oubliez une info primordiale. C'est les développeurs de Midnight Club le jeu de courses de Rockstar qui ont travaillé sur les véhicules de GTA V c'est pour ça que la série des Midnight Club est en pause. Car au lieu de faire un jeu de bagnoles ils ont géré la partie véhicule de GTA. Manière moi j'ai déjà réservé l'édition collector. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Maj de tapatalk qui semble avoir réglé l'intégralité des bugs que j'avais constaté sur mon N4 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 La GameBoy vaincra ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour les véhicules de GTA V vous avez oubliez une info primordiale. C'est les développeurs de Midnight Club le jeu de courses de Rockstar qui ont travaillé sur les véhicules de GTA V c'est pour ça que la série des Midnight Club est en pause. Car au lieu de faire un jeu de bagnoles ils ont géré la partie véhicule de GTA. Manière moi j'ai déjà réservé l'édition collector. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Ça je ne savais pas par contre... La GameBoy vaincra ! Accompagné de Pokemon, c'es ça ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 alors le xz il est bien?:) | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Maj de tapatalk qui semble avoir réglé l'intégralité des bugs que j'avais constaté sur mon N4 :cool: Oui surtout le bug du lien qui renvoyait sur l'accueil du forum. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Comme vous pouvez le voir j'ai changé de pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pourquoi ¡!!!!!!¡!!!!!!!!¡!!!!!! ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah tu n'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ça me fait penser à Radamanthys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 En fait c'est surtout en rapport a Wolverine, Adamentium -> Adamentys pour faire un peu plus pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah bien pensée sur se coup la ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tes qui en vrai? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ton père ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pourquoi?? :o Tes qui en vrai? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Salamander Modifié 11 juin 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hep Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est la mode de changer de pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Lol les gars ils se croisent tous les jours sur blabla et tu es qui ??? Trop fort xD ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 11 juin 2013 par deLirZ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Wesh les geeks vous allez bien ? :) Yen a qui ont regardé l'E3 et surtout la conférence Sony ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu veux un récap ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bien et toi ? :) Yep j'ai regardé en direct toute la nuit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je suis Salamender :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non je l'ai vu t'en fais pas, ce que j'ai retenu c'est qu'ils ont sodo à sec Microsoft (j'ai la 360 en ce moment hein, je suis donc pas un pro Sony^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui je vais plutôt bien :) Moi aussi tout la.nuit lol Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.