Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Apparemment le 20 juin samsung presentera le S4 zoom avec apn a zoom optique x10 a 16mpx. Proco 1,6gHz et 8go de stockage + micro sd.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33

Fini quand ? Je viens de tirer math et français et demain c'est sciences ! Pwa c'est dur à mon avis je suis bon pour la 4TQ l'année prochaine ^^
je termine mardi prochain. Jai déjà fait math français sciences histoire et oral d'anglais

| Xperia S Tapatalk 4 |

Qui est abonné Orange et arrive à regarder une vidéo sur youtube sans être obligé d'attendre deux heure toutes les 10 secondes que la vidéo daigne bien se charger ? (sous réserve ne ne pas la regarder en hd).

Beaucoup critiquent Free sur ce point, mais Orange n'est clairement pas mieux.

(et pourtant, ma connexion fibre m'offre un débit extraordinaire de 22 Mbps :( )

C'est déprimant, sur mon mobile, ça va plus vite

Qui est abonné Orange et arrive à regarder une vidéo sur youtube sans être obligé d'attendre deux heure toutes les 10 secondes que la vidéo daigne bien se charger ? (sous réserve ne ne pas la regarder en hd).

Beaucoup critiquent Free sur ce point, mais Orange n'est clairement pas mieux.

(et pourtant, ma connexion fibre m'offre un débit extraordinaire de 22 Mbps :( )

C'est déprimant, sur mon mobile, ça va plus vite

Si tu es éligible Fibre va chez SFR. Débit de 300 max théorique et prix les moins chers du marché. En ce moment tu as une promo de 10e pendant 6mois. Et frais de résiliation pris en charge à hauteur de 100e.

Je peux te parrainer si tu veux ^^

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

C'est gentil mais pour le moment, je vais me contenter de leur faire un belle LRAR bien léchée, car le problème de YouTube semble être temporaire. Mais je retiens, au cas où si ça ne s’améliore pas. :)

Cependant, mon voisin est chez sfr, et le débit, bien que meilleur que chez moi, n'est pas formidable non plus (dans les 70 Mbps, c'est loin des 200 annoncés.

En moyenne, je plafonne à 40/45.

Modifié par Niphredil

tu insinues que mes posts sont pas important?

| Xperia S Tapatalk 4 |

Ah non du tout c'était juste ma petite phrase intelligente (ou pas) du soir :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33

LRAR ?

sinon on est toujours loin des débits max c'est pas pour rien qu'ils écrivent débit max théorique ^^

Après avec du 300 ca devrait quand même augmenter le débit. Et te plainds pas je suis à 16 méga moi :(

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Moi je vais peut être passer à SFR. Marre que tout sois lent avec free chez moi même le wifi n'est pas correct le pire c'est YouTube ... Que se sois sur le pc ou mobile mais avec vpn sa peut aller..

La seule chose qui me freine c'est le kit cpl pour brancher la télé sans câble Ethernet qui n'est pas fournis alors que free le donne avec

Sinon @Niphredil mon HTC fonctionne comme au premier jour où je lai eu :P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...