Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Qui est abonné Orange et arrive à regarder une vidéo sur youtube sans être obligé d'attendre deux heure toutes les 10 secondes que la vidéo daigne bien se charger ? (sous réserve ne ne pas la regarder en hd).

Beaucoup critiquent Free sur ce point, mais Orange n'est clairement pas mieux.

(et pourtant, ma connexion fibre m'offre un débit extraordinaire de 22 Mbps sad.png )

C'est déprimant, sur mon mobile, ça va plus vite

Note : couleur qui rend le post illisible sous Tapatalk en mode dark... :P j'ai dû revenir sur mon PC

Je suis chez Orange ADSL et je n'ai jamais eu aucun problème avec les vidéo Youtube, même en HD.

Ce soir ça marche bien ... comme d'habitude ...

Note : couleur qui rend le post illisible sous Tapatalk en mode dark... :P j'ai dû revenir sur mon PC

Je suis chez Orange ADSL et je n'ai jamais eu aucun problème avec les vidéo Youtube, même en HD.

Ce soir ça marche bien ... comme d'habitude ...

Faux je suis en mode dark et je lis très bien les posts de Niph :P

Rahul kit CPL à 25e sur Amazon ça reste correct. Et au moins si besoin futur te devras pas les rendre à SFR :)

Faut voir le positif.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je vais essayer de voir avec ma mère. Moi je lui ai dit que c'est un détails et en plus avec le forfait à mon frere il y a le multi pack du coup sa rentabilise le fait de le payer. Mais bon on verra bien ce qu'elle va me dire. Au pire je te MP si elle a des questions :)

Sinon le kit cpl on peut acheter n'importe lequel ou il y a un modèle précis à avoir?

Bon aller bonne nuit je suis fatigué moi

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rahul94

N'importe lequel fonctionnera.

J'ai celui ci moi : http://www.amazon.fr/Networks-PL200P-199FRS-Adaptateurs-filtre-int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00B55QWBU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1370992172&sr=8-6&keywords=cpl

Il était en promo à 25e.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Bien vu Android je fini ma pièce gaming je fini le parquet la.

Mais la box et en bas dans le salon.

Donc besoins de ces petit boîtiers pour jouer en ligne.

Et j'avais maté vite faite ils étaient a partir de 60€.

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Faux je suis en mode dark et je lis très bien les posts de Niph tongue.png

"Faux" pour toi peut-être, en fonction de ton type d'écran, de sa balance de couleurs et de tes yeux, mais vrai pour moi.

Je ne vois pas bien l'intérêt de poster en caractères violets de toutes façons... à part pour ne pas faire comme tout le monde.

Je suis chez Orange, loin du DSLAM (>3000m), c'est d'ailleurs assez inexplicable dans une zone urbaine à forte densité.

Moyennant quoi mon débit descendant plafonne autour de 7 Mo/s, montant 800 Ko/s.

Mais c'est d'une stabilité totale, aucun bridage visible. Donc ça me suffit. Et pas un incident en 7 ans. Donc malgré tout ce qu'on peut dire (à raison) sur Orange cher, peu de services etc. je n'ai aucune envie de changer.

Pardon ? c'est à moi que tu causes ? moi je parlais d'abonnement ADSL...

EDIT : ah, à propos de Tapatalk ? sur une tablette, une "m...." chinoise comme dirait Rubixcube. MPMAN MID74C.

Modifié par Lannig

Slt a tous,

Moi je suis chez orange, 2mb (Dordogne power), DL 255ko UP 125ko, et je n'ai aucun problème avec YT sauf si je suis trop gourmand en qualité. Mais le 720p passe generalement. Sur la Xbox j'ai l'impression que l'appli YouTube baisse le framerate, je peux regarder du 1080 mais a 18-20fps... Pour les docu c'est pas gênant.

Et pas un incident en 7 ans. Donc malgré tout ce qu'on peut dire (à raison) sur Orange cher, peu de services etc. je n'ai aucune envie de changer.

Marrant la vie. Il a suffi que j'écrive ça pour que ma Livebox crame ! :huh:

Plus un voyant allumé alors que l'alim est OK (j'ai mesuré la tension).

Échangée dans l'heure qui suit dans la boutique Orange la plus proche. Un des bons cotés d'Orange.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...