Lannig Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Qui est abonné Orange et arrive à regarder une vidéo sur youtube sans être obligé d'attendre deux heure toutes les 10 secondes que la vidéo daigne bien se charger ? (sous réserve ne ne pas la regarder en hd). Beaucoup critiquent Free sur ce point, mais Orange n'est clairement pas mieux. (et pourtant, ma connexion fibre m'offre un débit extraordinaire de 22 Mbps ) C'est déprimant, sur mon mobile, ça va plus vite Note : couleur qui rend le post illisible sous Tapatalk en mode dark... :P j'ai dû revenir sur mon PC Je suis chez Orange ADSL et je n'ai jamais eu aucun problème avec les vidéo Youtube, même en HD. Ce soir ça marche bien ... comme d'habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui lannig, visiblement, c'est assez localisé. Je suis dans le 92 à l'ouest de Paris. @Andro ; LRAR = lettre recommandée avec accusé de réception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui lannig, visiblement, c'est assez localisé. Je suis dans le 92 à l'ouest de Paris. Moi aussi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Note : couleur qui rend le post illisible sous Tapatalk en mode dark... :P j'ai dû revenir sur mon PC Je suis chez Orange ADSL et je n'ai jamais eu aucun problème avec les vidéo Youtube, même en HD. Ce soir ça marche bien ... comme d'habitude ... Faux je suis en mode dark et je lis très bien les posts de Niph :P Rahul kit CPL à 25e sur Amazon ça reste correct. Et au moins si besoin futur te devras pas les rendre à SFR :) Faut voir le positif. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je vais essayer de voir avec ma mère. Moi je lui ai dit que c'est un détails et en plus avec le forfait à mon frere il y a le multi pack du coup sa rentabilise le fait de le payer. Mais bon on verra bien ce qu'elle va me dire. Au pire je te MP si elle a des questions :) Sinon le kit cpl on peut acheter n'importe lequel ou il y a un modèle précis à avoir? Bon aller bonne nuit je suis fatigué moi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 N'importe lequel fonctionnera. J'ai celui ci moi : http://www.amazon.fr/Networks-PL200P-199FRS-Adaptateurs-filtre-int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00B55QWBU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1370992172&sr=8-6&keywords=cpl Il était en promo à 25e. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah d'accord ben je vais en parlez avec elle demain. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 N'importe lequel fonctionnera. J'ai celui ci moi : http://www.amazon.fr/Networks-PL200P-199FRS-Adaptateurs-filtre-int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00B55QWBU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1370992172&sr=8-6&keywords=cpl Il était en promo à 25e. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Bien vu Android je fini ma pièce gaming je fini le parquet la. Mais la box et en bas dans le salon. Donc besoins de ces petit boîtiers pour jouer en ligne. Et j'avais maté vite faite ils étaient a partir de 60€. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je me posais la question, vous êtes déjà au VDSL en France ? En Belgique on a toujours pas la fibre ! :/ Mais je suis dans une petite campagne perdue très loin des villes et j'ai du 75MBit/s et 5MBit/s en upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi ? Et bah je suis a 140 KO/s en descente :). Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Faux je suis en mode dark et je lis très bien les posts de Niph "Faux" pour toi peut-être, en fonction de ton type d'écran, de sa balance de couleurs et de tes yeux, mais vrai pour moi. Je ne vois pas bien l'intérêt de poster en caractères violets de toutes façons... à part pour ne pas faire comme tout le monde. Je suis chez Orange, loin du DSLAM (>3000m), c'est d'ailleurs assez inexplicable dans une zone urbaine à forte densité. Moyennant quoi mon débit descendant plafonne autour de 7 Mo/s, montant 800 Ko/s. Mais c'est d'une stabilité totale, aucun bridage visible. Donc ça me suffit. Et pas un incident en 7 ans. Donc malgré tout ce qu'on peut dire (à raison) sur Orange cher, peu de services etc. je n'ai aucune envie de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vu comme ça ^^ Tu as quoi comme téléphone ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pardon ? c'est à moi que tu causes ? moi je parlais d'abonnement ADSL... EDIT : ah, à propos de Tapatalk ? sur une tablette, une "m...." chinoise comme dirait Rubixcube. MPMAN MID74C. Modifié 12 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Slt a tous, Moi je suis chez orange, 2mb (Dordogne power), DL 255ko UP 125ko, et je n'ai aucun problème avec YT sauf si je suis trop gourmand en qualité. Mais le 720p passe generalement. Sur la Xbox j'ai l'impression que l'appli YouTube baisse le framerate, je peux regarder du 1080 mais a 18-20fps... Pour les docu c'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Salut :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Modifié 12 juin 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Qu'est-ce qu'il y a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut tout le monde! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut *débarque de nulle part* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ass SFR lance le VDSL en Dordogne. Débit max théorique 100mega Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 12 juin 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi qui est toujours cru que vous aviez de bien meilleure connexion que nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Et pas un incident en 7 ans. Donc malgré tout ce qu'on peut dire (à raison) sur Orange cher, peu de services etc. je n'ai aucune envie de changer. Marrant la vie. Il a suffi que j'écrive ça pour que ma Livebox crame ! :huh: Plus un voyant allumé alors que l'alim est OK (j'ai mesuré la tension). Échangée dans l'heure qui suit dans la boutique Orange la plus proche. Un des bons cotés d'Orange. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ta parler, enfin en l'occurance écrit, trop fort, elle ta entendue :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui c'est ça ... presque ;) : j'ai parlé, enfin en l’occurrence écrit, trop fort, et elle m'a entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Juste une question comme ca (pas pour moi) Ca vaut le coup de prendre a un s3 (4g) pour 1 an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.